Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245

    [7ème Journée: AS Monaco 3-1 Nice] Après-Match

    Aucune idée s'il y a des règles à suivre, mais étonné de voir le topic avant match fermé et celui d'après match inexistant.

  2. #2
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Enfin un résultat qui fait plaisir surtout contre les farcis niçois !!
    On a déjà parlé des joueurs qui ont rendus ce match jouissif ... mais quid d'un de nos attaquant nommé Augustin ??!
    Sérieusement il sert à quoi ce joueur ?? Il a été inexistant toute la durée de sa présence sur le terrain.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Quand tu débarques au Club, faut apprendre à parler portugais, ça prend un peu de temps.

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Tout d'abords, quel pied, quel plaisir de voir cette belle prestation avec en plus et surtout le résultat face à des Niçois !

    J'avis des doutes surtout sur notre côté droit, avec ce rôle de piston pour Martins et je reconnais qu'au final il a été assez convaincant avec une très grosse dépense d'énergie. Je trouve également qu'il a joué plus simple, a moins cherché a repiquer au centre. Bravo.

    Je ne dirais rien sur la défense, j'attends de voir. Mais MAripan semble plus solide au milieu des trois. Triplette plus rassurante.

    Dias interessant également mais des faiblesses défensives surtout par son manque de vitesse.

    J'ai trouvé qu'Augustin à fait un match sérieux sur l'effort défensif, c'est rendu disponible offensivement mais n'a pas souvent été trouvé par ses coéquipié, mais il a libéré des espaces pour eux. Alors certes on retiendra un match quelconque, mais dire qu'il a été mauvais n'est pas vrai.

    Baka, Golovin, Slimani juste " Waouh " !
    Surpris par la prestation de Fabregas, mais ce rôle moins défensif lui va en effet beaucoup mieux, j'espère qu'il continuera sur cette lancée !

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La frappe de burner c'est 0,07 but en xpG.
    Ça veut dire que dans une situation pareil il y a but 7 fois sur 100.

    Mais quand est ce qu'on va arrêter de prendre des buts WTF contre des joueurs landas ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    enfin un match et un résultat abouti.

    Purée que ça fait du bien. On ne va pas s'enflammer pour autant mais savourons ce moment devenu malheureusement très rare dernièrement.

    Tous les joueurs ont élevé leur niveau et ça fait la différence. Golovin et Martins nos leaders techniques ont fait ce que nous espérions d'eux.

    Slimani purée, je ne sais pas si il va continuer comme ça longtemps, mais quelle débauche d'énergie et quel joueur d'équipe. Le mec joue pour le collectif.

    Je pense qu'il faut revoir cette défense car elle a montré de très belles choses.

    Augustin un peu en dessous, mais au moins cette fois il a couru et à fait les efforts.

    J'espère que ce n'était pas que l'histoire d'un match et que samedi on refait la même.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La frappe de burner c'est 0,07 but en xpG.
    Ça veut dire que dans une situation pareil il y a but 7 fois sur 100.

    Mais quand est ce qu'on va arrêter de prendre des buts WTF contre des joueurs landas ?
    A quel moment il est calculé ce 0,07 ? je pige pas trop.
    Parce que bon, on lui fait une magnifique remise pleine axe, balle à mi hauteur... comment ça ne pourrait rentrer que 7 fois sur 100 ?

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans ce cas le xPG de Golovin sur le 1er but est de 0.0001 ..... c'est n'importe quoi de toute façon ces stats. Chaque situation est différente même si il y a des similitudes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je n'ai vu que la seconde période, mais je nous ai trouvé bon, très bon. Il faut reconnaître que la défense niçoise nous a bien aidé aussi.
    Comme tout le monde je pense, j'ai trouvé Golovin énorme hier. Quelle volume! Et deux magnifiques buts à la clé. Slimani est simplement bluffant. Pas élégant, mais putain quelle efficacité. C'est incroyable.
    Bref, ça faisait longtemps, mais que ça fait du bien cette victoire. Maintenant il faut enchaîner.

  10. #10
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    A quel moment il est calculé ce 0,07 ? je pige pas trop.
    Parce que bon, on lui fait une magnifique remise pleine axe, balle à mi hauteur... comment ça ne pourrait rentrer que 7 fois sur 100 ?
    parce que pour une fois, nos joueurs ont montré de l'envie et de la gnac, et qu'il avait une forêt de jambes monégasques devant lui : je sais plus qui se met en opposition au ras du sol, bien comme il faut, et que non, sa frappe n'effleure même pas le mollet et donc ne monte pas assez haut pour taper la barre .... ya avait un gros trou de souris, la frappe y est passée avec la bonne puissance pour ne pas monter au dessus, ni être captable par le gardien.

    Mais Perso je préfère qu'on prenne une frappe comme ça pour piquer toute l'équipe, et finir à 3-1, que la prendre pour une défaite 1-0
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •