Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    A quel moment il est calculé ce 0,07 ? je pige pas trop.
    Parce que bon, on lui fait une magnifique remise pleine axe, balle à mi hauteur... comment ça ne pourrait rentrer que 7 fois sur 100 ?
    C'est pas la frappe en elle même, c'est la position du joueur, sur un corner au moment de frapper.
    Burner est face à trois monégasques, dont un qui se couche, 5 fois sur 10 la frappe est contrée par le défenseur, 4 autres fois elle part en tribune, ca rentre moins d'une fois et encore je pense que c'est normalement quand c'est un attaquant. Il est clair que Burner a une chatte énorme sur sa frappe.

    Pour Golovin aussi, son premier but c'est 5% de chance, mais vu qu'il l'a déjà tenté une bonne trentaine de fois, au bout d'un moment c'est logique que ca rentre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Plusieurs sentiments, avant, pendant et après ce match. Au départ, je pensais qu'il se jouait à 19h. Ce qui m'arrangeait, je ne voulais pas le voir, et 19h, famille, gosses, toussa. Je ne voulais pas le voir car persuadé d'une rouste face à des niçois motivés à chaque derby. Et la rouste permettait d'enterrer un peu plus Jardim.
    Au final, toute la famille fatiguée et couchée tôt, à 21h j'étais seul avec mon match, autant le regarder. Tremblant au début, je me suis dit que c'était pas trop mal mais que forcément l'erreur allait arriver. Puis cette patate monstrueuse de Golovin (on a l'impression qu'il plie sa cheville d'une façon non conventionnelle au moment de la frappe). Puis le 2-0, le VAR qui annule, l'égalisation. Le scenario habituel. Mais non, il y a eu un esprit d'équipe, un collectif et sur un ballon qui semblait perdu, la course de Golivin dans l'axe est parfaite, et cet amour de passe de Slimani pour le 2-1. Ce but est superbe. Tenir ensuite, ne pas reculer, coller le 3ème, enfin. A nouveau grâce à Golovin, Ben Yedder à la conclusion, il manque dans un derby, son sourire la main derrière l'oreille devant le kop niçois. Et même s'il restait 15m, étrangement, je n'ai pas eu peur d'un retour niçois. Sentiment qu'on allait enfin réussir à gérer.
    Mais tout de même, la délivrance au coup de sifflet final, ça fait du bien au classement, ça fait du bien au moral de lire quasiment que du positif.

    Maintenant le plus dur reste à venir face à Brest. Samedi. On enchaîne 2 matchs à domicile, c'est idéal pour confirmer. Tout autre résultat qu'une victoire sera un échec.

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On avait dit 7pts minimum sur les 3 matchs. On est sur le bon chemin.
    Au moins pour le moment.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Enfin un bon match où on tenu jusqu'à la fin, et c'est ça la grosse différence.
    Les autres fois, une fois qu'on menait on reculait beaucoup trop et on se faisait rejoindre, avec aussi une cassure mentale évidente.
    La différence hier, c'est qu'après le but refusé et le but encaissé on a continué à jouer. Lorsqu'on a encaissé le but j'avais peur de revivre nos derniers matchs... la différence encore c'est le capitaine, Cesc qui a encouragé ses coéquipiers, contrairement aux autres fois où Glik soufflait, pestait contre l'arbitre, baissait la tête.
    La mauvaise influence de Glik était également absente et notre défense, même si pas impériale a tenue le choc. Il ne doit plus être titulaire, ni capitaine. Même Jemerson est moins catastrophique en son absence.

    Surtout, hier on a eu un milieu de classe mondiale où chaque joueur à jouer un son presque meilleur niveau. Baka et Golo + Cesc devant eux c''était du solide. A voir contre une plus grosse équipe, mais contre la plupart des équipe de L1 c'est largement au-dessus.

    Lecomte aussi nous sauve avec cet arrêt réflexe en début de match. Il confirme sont match de samedi dernier et j'espère qu'il a enfin commencé à jouer a son niveau.

    Devant Slimani me surprend match après match. Puissant, collectif, intelligent dans ses déplacements et ses passes, et accrocheur jusqu'à la fin du match. Il est super complémentaire avec WBY. Je ne sais s'il va tenir comme ça jusqu'à la fin de saison ou s'il est en surrégime.
    WBY quel sens du but quand même. Un duo d'attaque magique pour l'instant faisant oublié la lenteur et la lourdeur de Falcao.

    Golo a survolé le match de sa classe, beaucoup de débauche d'énergie mais une lucidité impressionnante. Contrairement aux autres fois il a tenu jusqu'à la fin du match, d'habitude il s’éteignait à partir de l'heure de jeu.

    Bref, une éclaircie, en espérant qu'on va enchaîner. Dans notre Ligue 1, l'inconstance des équipes fait que l'enchaînement de quelques victoires peut rapidement nous faire monter dans le peloton de tête. On ne lâche rien!

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il est vrai qu'il faut reconnaître le match de Jemerson. On l'a tellement saccagé ici, qu'il faut aussi reconnaître qu'il a été a la hauteur.
    On parle pas de Ramos non plus hein?
    De même que Maripan beaucoup plus à l'aise dans ce rôle de libéro il m'a semblé.

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Il est vrai qu'il faut reconnaître le match de Jemerson. On l'a tellement saccagé ici, qu'il faut aussi reconnaître qu'il a été a la hauteur.
    On parle pas de Ramos non plus hein?
    De même que Maripan beaucoup plus à l'aise dans ce rôle de libéro il m'a semblé.
    J'ai une vision. Oula la attendez.
    Oui ça y est ça vient. Je vois jemerson faire une splendide passe pour Gelson, le défenseur niçois anticipe facilement. Derrière il prend un jaune. Bon ça reste jemerson, mais c'est vrai qu'on a connu pire de sa part. En tout cas à choisir je préfère lui que Glik.
    Par contre, j'ai été effaré devant la faiblesse des niçois. Déjà physiquement ils étaient complètement à la rue.

    Point positif : on a tenu un match complet physiquement. Si on continue c'est de bon augure.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Les commentaires monégasques sous ce tweet de l'OGC Nice


    https://twitter.com/ogcnice/status/1176601106996178945

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les commentaires monégasques sous ce tweet de l'OGC Nice


    https://twitter.com/ogcnice/status/1176601106996178945
    C’est leur compte officiel, en plus, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui , le meilleur restant que leur CM a passé l’après midi à chambrer Monaco à coup de "on arrive chez nous" etc etc. Le retour de bâton est encore plus savoureux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •