Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    12 tirs pour 4 cadrés pour monaco, 14 tirs pour 4 cadrés pour reims
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86461/stats
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    12 tirs pour 4 cadrés pour monaco, 14 tirs pour 4 cadrés pour reims
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86461/stats
    13 (OL), 18 (Metz), 14 (Nimes), 14 (Strasb), 13 (OM) et donc 16 tirs concédés (et non 14) vs Reims (et 12 tirs pour nous et non 14)

    On peut dire qu'on a a bien bétonné . La seule différence par rapport aux matchs précédents, c'est qu'enfin Lecomte a été performant. Sinon, on en prenait 2 ou 3 comme depuis le début de saison.
    SAuf qu'on a été bien moins productif offensivement et moins efficace (mais là, l'absence de Slim et Ben pèse)

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    entre vouloir et pouvoir il y a parfois un gap (je parle de ton ironie sur notre béton hier)
    et sans nos deux plus beaux atouts offensifs, tu ne peux pas nier que nos joueurs avaient besoin de se rassurer malgré tout hier soir.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    entre vouloir et pouvoir il y a parfois un gap (je parle de ton ironie sur notre béton hier)
    et sans nos deux plus beaux atouts offensifs, tu ne peux pas nier que nos joueurs avaient besoin de se rassurer malgré tout hier soir.
    oui, je suis d'accord, on avait besoin de se rassurer. Mais pour moi, ce n'est pas en multipliant le nombre de défenseurs qu'on va se rassurer. Surtout quand on connait l'état mental et le niveau de ces derniers actuellement.

    Perso, mon idée, c'est justement de garder le ballon le plus loin de notre but, donc de faire monter le bloc, d'avoir un milieu fourni qui puisse la garder un peu plus haut.
    Bref ajouter un milieu à l’intérieur pour garder le ballon et de la vitesse plus haut pour tenir l'adversaire en alerte.

    Après, je sais très bien que ce n'est pas le projet de notre coach.

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    oui, je suis d'accord, on avait besoin de se rassurer. Mais pour moi, ce n'est pas en multipliant le nombre de défenseurs qu'on va se rassurer. Surtout quand on connait l'état mental et le niveau de ces derniers actuellement.

    Perso, mon idée, c'est justement de garder le ballon le plus loin de notre but, donc de faire monter le bloc, d'avoir un milieu fourni qui puisse la garder un peu plus haut.
    Bref ajouter un milieu à l’intérieur pour garder le ballon et de la vitesse plus haut pour tenir l'adversaire en alerte.

    Après, je sais très bien que ce n'est pas le projet de notre coach.
    C'est exactement ce que je pense aussi. Rappelons qu'on a été champion avec une défense composée de Glik, Jemerson et Sidibé. Protégés qu'ils étaient par l'excellent tandem Baka/Fabi et des offensifs formidables. Vu qu'on a conservé ces caractéristiques de faiblesse, il faut densifier le milieu pour essayer de contrôler le jeu et empêcher l'adversaire de manoeuvrer.
    La défense à 5 pour moi est une belle connerie, on sera à la rue quoiqu'il arrive. En plus avec ce schéma il faudrait des arrières latéraux hyper bons dans les offensifs. Pour l'instant de ce que je vois d'Aguilar c'est assez moyen, et BT est une catastrophe. (Dias recasé on en parle même pas)
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mais pour moi, ce n'est pas en multipliant le nombre de défenseurs qu'on va se rassurer. Surtout quand on connait l'état mental et le niveau de ces
    Dur à dire on a des brêles derrière çà ne fait plus débat mais devant il manquait les deux titulaires aussi. Gelson ses 30 plaques commencent à peser lourd. Il met un superbe rateau contre l'OM mais par grand chose d'autre depuis le début de saison. Baldé je pense qu'il peut monter en puissance. Jean-Kev' des très gros doutes et le Nigérian je suis radical je pense qu'il est nul
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    oui, je suis d'accord, on avait besoin de se rassurer. Mais pour moi, ce n'est pas en multipliant le nombre de défenseurs qu'on va se rassurer. Surtout quand on connait l'état mental et le niveau de ces derniers actuellement.

    Perso, mon idée, c'est justement de garder le ballon le plus loin de notre but, donc de faire monter le bloc, d'avoir un milieu fourni qui puisse la garder un peu plus haut.
    Bref ajouter un milieu à l’intérieur pour garder le ballon et de la vitesse plus haut pour tenir l'adversaire en alerte.

    Après, je sais très bien que ce n'est pas le projet de notre coach.
    Ça me semble pourtant tellement évident comme raisonnement...
    Heureusement qu'on a pas le droit de rajouter un gardien parce que vu comme on simplifie le foot ces derniers temps à Monaco, on va jouer avec deux gardiens pour être solide et avec quatre attaquants pour marquer des buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    On en parle depuis quelques saisons sur le forum. En gros, il s'agit de mesurer le nombre de buts qui aurait "dû" être marqué par chaque équipe, au regard de la qualité de ses occasions. Plus de détails : http://www.asm-vizu.net/showthread.p...oal#post940088

    Du coup la différence est moins importante que ce que je pensais, mais elle montre quand même que Reims était le "vainqueur aux points" du match.
    https://understat.com/league/Ligue_1

    On est deuxième de la L1 en xG

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    https://understat.com/league/Ligue_1

    On est deuxième de la L1 en xG
    Oui et de loin en plus, c'est plutôt bon signe, ca prouve qu'on peut se procurer des occasions, suffit désormais que nos vrais buteurs (WBY et Slimani) soient dispos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça me semble pourtant tellement évident comme raisonnement...
    Heureusement qu'on a pas le droit de rajouter un gardien parce que vu comme on simplifie le foot ces derniers temps à Monaco, on va jouer avec deux gardiens pour être solide et avec quatre attaquants pour marquer des buts.
    J'en connais quelques uns ici que ça ne choquerait pas
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •