Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 170 sur 170
  1. #161
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Lecomte m' était habitué à avoir eu des analyses plus lucides. Comment peut-il dire que c est un match référence défensivement? Il parlait de match référence pour lui, pas pour le groupe S'il n était pas là avec Bakayoko on perdait.

  2. #162
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Quelqu'un ici a assisté à un entraînement de l'ASM ?

    Il s'y passe quoi ?

    Ils jouent aux cartes ?

    Comme disait Magic je crois, on joue en 352 et nos lateraux debordent jamais.

    On a un niveau ligue 2 avec des joueurs qui valent 30 M.

    Incroyable, like nowhere else...

    Vadim dit bien se marrer!


  3. #163
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    La 2eme mi-temps a été quand même plus potable, sans être transcendante non plus.

    Il fait un bon match, sors enfin une clean sheet. Au moins ça peut servir à positiver un minimum.

  4. #164
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mi-nable.

    Y’a rien.

    Vite, du changement.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #165
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bakayoko est déjà le patron de cette équipe qui manque de tout. De gnac, de construction, de jeu en triangle, de lucidité sur les cp arrêtés.

    On fait un nul ce soir qui fait du bien à la tête et il faut s'accrocher là dessus. Je n'oublie pas qu'on a joué une équipe qui est aussi forte défensivement que nul devant. On a sorti 25min potable. Ca fait pas lourd.

    Je pense qu'on risque de prendre une déculotée mardi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #166
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Cleansheet du a la maladresse des Remois.
    1-0 ou 2-0 a la mi-temps et il y avait rien a dire.
    quelle purge ce match.

  7. #167
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Je vous trouve un poil sévère avec nos latéraux ce soir.

    Ils ont quand même tenté de déborder à plusieurs reprise un peu plus pour Aguilar.

    Lecomte je suis quand même content pour lui. Son meilleur match chez nous et enfin un clean sheet. Il a de quoi est content de ça dans l'ambiance actuelle et personnellement ça doit faire du bien.

    Glik et Maripan ont été bien plus solide que Badiashile sur ce match. Pour le moment aucun des 3 ne peut jouer sans les 2 autres.

    Golovin et Martins décevant surtout en 1ère mi-temps pour le russe. Ces joueurs doivent faire des différences et être décisifs dans la passe ou le but. Ce sont nos leaders techniques de loin.

    Maintenant, ce qui m'inquiète c'est que le moral est clairement à la peur et surtout le physique semble très très limite. On rejoue mardi il va falloir qu'Henrischs se remette au foot pour remplacer Aguilar suspendu et comment va faire Jardim avec cette tactique si Slimani et Ben Yedder sont dispos mardi...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #168
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Ce nul ne fait que retardé l'inévitable départ de Léo. On va prendre une rouste face aux niçoises qui seront probablement bien moins maladroits que les Rémois.

  9. #169
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quelqu'un pour m'expliquer pour nos défenseurs mettaient 3 plombes a se rendre compte qu'il n'y avait pas de pressing de Reims et qu'ils avaient tout loisir de monter, au lieu de cela ils préferaient faire tourner derrière alors qu'ils n'étaient pas attaquer !! C'est Golovin qui devait leur dire de monter !!

    Globalement, ( encore ) très déçu de Gelson, ok c'est pas son poste mais franchement, qu'a t'il fait de bien hier ??? L'entraineur a mis 70 mn a se rendre compte qu'il était inutile sur le terrain ! Lui aussi à une immunité !
    Bakayoko a eu du mal a se lancer mais au final a été le meilleur joueur de champ de l'ASM. Ensuite Golovin, idem, début difficile je trouve pour faire un bon match. Les autres ont été moyen voir mauvais pour les 3 de derrière.
    Match nul pas mérité, Merci LECOMTE qui nous fait enfin gagner des points, enfin 1 pt.

  10. #170
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Quelqu'un ici a assisté à un entraînement de l'ASM ?

    Il s'y passe quoi ?

    Ils jouent aux cartes ?

    Comme disait Magic je crois, on joue en 352 et nos lateraux debordent jamais.

    On a un niveau ligue 2 avec des joueurs qui valent 30 M.

    Incroyable, like nowhere else...

    Vadim dit bien se marrer!
    Pire que ça, on a l'impression qu'on a pas de coach et que les joueurs se dispersent sur le terrain. Y'a aucune rigueur dans cette équipe et le brassard de capitaine est donné à un type qui devrait même pas être titulaire tellement il est devenu catastrophique. Hier soir il aurait fallu juste une chose, que quelqu'un leur dise (merci Léo) que les DC devaient porter le ballon vers l'avant pour perturber la barrière tactique rémoise. Et Jardim ? euh comme toujours "alléééé, allééé, allééé". Quelle tanche ce mec. Payer 5 millions annuel pour gérer des mecs de 30 millions d'€, et le niveau de jeu est plus proche de la L2 que de la L1. Avec Benaglio hier on repartait avec le 3-0 des familles. En première mi temps Reims nous a mis la misère à tous les niveaux. Et l'autre mollusque sur le banc de touche reste livide, complètement inutile pour ses joueurs.
    La tactique hier est juste nul à chier. 3-5-2 sans ailiers qui prennent leur couloir. Ah ouais d'accord. et un meneur de jeu (Golovin) hyper dispersé, qui en fait ne savait pas quoi faire car ça suivait pas autour de lui. Le duo Gelson/Baldé est juste bidon. Perso je ne l'aurais jamais tenté. Le premier est un ailier, et l'autre est .... bah rien du tout. Juste une nullité. Quand je regarde le début de saison je me dis que le mercato a vraiment été raté :
    - clairement il manque un vrai bon MD à côté de Baka. Reprendre le pale joueur Silva est un aveu d'impuissance. Ce gars pue la médiocrité. La défense centrale y'en a pas un pour rattrapper l'autre, encore que j'ai trouvé Maripan pas trop mal hier soir. Les latéraux c'est trés moyen, avec un Aguilar qui m'inspire pas plus que ça. Et Dias, encore la preuve d'un mercato raté. Quid du jeune Zagré. Euh j'ai entendu quelque part que Jardim était un coach formatif, qu'il lançait les jeunes. Vachement ouais. Merci au passage d'avoir laissé partir Panzo et Massengo qui nous auraient sûrement fait du bien hier soir. Après tout, comment faire pire que Glik ou Silva. (j'entend une voix me dire Jemerson )
    Y'a vraiment plus rien qui va dans ce club. Un coach à chier, des joueurs indisciplinés et qui s'en foutent, des dirigeants à l'ouest. Et les mecs à la fin qui vont voir les supporters, sûrement pour leur dire d'encourager, et de ne pas insulter. Le summum du ridicule.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •