Page 11 sur 17 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 170
  1. #101
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Une monstruosité collective cette mi-temps
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #102
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Lecomte et Dias seuls motifs de satisfaction, tout le reste est à jeter, pire mi-temps depuis le début de saison, on devrait être menés d'au moins 2 buts
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 826
    Il n'y a pas à dire. Silva à la place de Frabregas c'est tout de suite vachement mieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #104
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Comme dit pas mal de fois cette semaine. Ça sert à rien de mettre 5 défenseurs si on est pas capable d'être en mouvement et dans le bon tempo.
    Reims a eu 4 occasions franches. 2-0 à la mt aurait été logique...
    On s'en sort miraculeusement. Je sais pas pour combien de temps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #105
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Désolé d'insister avec ça mais il n'y a aucune surprise, on allait volontairement au casse pipe avec cette tactique et cette compo dégueulasses.

    Si la deuxième mi-temps reprend sans changement c'est un suicide assumé.

    On peut en vouloir aux joueurs bien sûr mais ils sont complètement perdus dans ce système, y'a aucun travail tactique, y'a rien. Dias et Aguilar ne savent pas où se mettre, Keita Balde et Martins sont complètement abandonnés.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #106
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Et surtout on a tellement peur qu'on recule des la perte du ballon (et des fois même quand on l'a !) et ce même si on le perd dans les 30m adverses. Du coup, très facile pour les remois de sortir et repartir. Tactiquement c'est d'une nullité incroyable. D'ailleurs notre 'meilleure' période c'est quand on est un peu remonte et les 3 DC proches de milieux s

  7. #107
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Ce néant tactique, physique, mental. Aucune envie, aucune idée. Pas la moindre petite action potable.

    C'est un miracle si on a pas encore pris de buts. Ils sont donc 5 au milieu et pourtant on arrive pas à sortir le ballon proprement et on se fait transpercer en deux passes.

    On dirais des joueurs amateurs. Sérieux qu'est-ce qu'ils font à l'entrainement ?

  8. #108
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Adrien Silva est immonde, il faut faire rentrer Fabregas dès le retour des vestiaires.
    Je suis sérieux.

  9. #109
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Même les touches on ne sait pas les faire.

    Non mais sérieusement ???
    Lol, et le coup d'envoi ? on était en pression au bout d'une seconde. Je suis le seul à l'avoir vu ?
    Bon sinon moi y'a un truc qui me choque vraiment c'est le manque de solution à partir du milieu. Dès qu'on a le ballon à partir du milieu de terrain y'a personne qui propose un solution. Résultat on balance ou on revient en arrière. Ca c'est juste un truc bateau qu'on travaille à l'entraînement quoi. T'as le ballon, t'as au moins deux mecs qui crée des décalages, un autre qui fait un appel de balle éventuellement en profondeur. Là rien. Pas de mouvement. T'as un bloc défensif inerte, et en haut ça bouge sans bouger. Gelson martins (pour être attaquant moi même) n'est pas un attaquant. Je l'ai observé dans ses mouvements, jamais de la vie je le met attaquant dans un système à 2 devant. Keita Baldé, là je ne sais que rire. Rien. Y'a rien à dire.
    C'est juste impossible d'espérer obtenir un résultat dans ces conditions. Sans Lecomte on prend 3-0 à la mi temps. Alors certes on a une défense en bois, mais en plus et surtout on a des schémas tactiques nuls à chier et une animation de jeu inexistante.
    C'est terrible pour un supporter, parce que même à Amiens ça joue 100 fois mieux. Et eux ils achètent pas pour 160 millions. Bref.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #110
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca n'a rien à voir avec le système finalement, on est tout aussi nul collectivement en 442.
    C'est l'état d'esprit... y'en a tout simplement pas, on a des cadavres sur le terrain, des morts-vivants qui ont déjà perdu avant même d'entrer sur le terrain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •