Page 5 sur 17 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 170
  1. #41
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Jardim ne va pas pousser la provoc en nous ressortant le duo Glik Jemerson ?? ce serait la défaite assurée !! y en a marre de ces merdes de coaching !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai mis en 352 car je suis pas du tout fan de Baldé seul en pointe. Bon avec Gelson ce sera presque pareil mais au moins il pourra plus dezoner
    Oui peut-être.

    Contre Nice on avait joué avec 1 attaquant de pointe et Fabregas très proche de Falcao ça avait bien fonctionné aussi. Je ne serais pas étonné que Jardim retente de le placer ainsi contre Reims, derrière Baldé ou Augustin.

    Edit:

    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Unyukuru
    Vient rejoindre le panthéon des Guily, Glick & Vasyliev
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #43
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    On a 5 (!!) attaquants potentiellement titulaires (Wissam, Islam, Willem, Pietro, Stefan) sur le flanc et on se retrouve quand même avec Keita Baldé & JKA...

    On a un sacré effectif. Quel gâchis.

  4. #44
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le groupe monégasque :
    Gardiens : Lecomte, Benaglio, Sy
    Défenseurs : Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Jemerson, Maripan, Zagre
    Milieux de terrain : Bakayoko, Gil Dias, Boschilia, Fabregas, Golovin, Gelson, Henry, Adrien
    Attaquants : Baldé, Augustin

    Le duo de feu absent

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #45
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Jardim ne va pas pousser la provoc en nous ressortant le duo Glik Jemerson ?? ce serait la défaite assurée !! y en a marre de ces merdes de coaching !
    Si après ça, ça signifiait "Jardim viré" .... je signe des deux mains et des deux pieds. Parce que vous inquiétez pas, tant que ces deux là seront ni blessés ni suspendus ... et bah ils joueront !!!
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #46
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est normal d'en être a souhaité la victoire de Reims ?? Devant le match je serai évidement pour l'ASM mais a cette heure j'en suis presque à espérer une défaite pour voir le Portugais partir !!
    On aura donc un nouveau duo d'attaquants pour ce match contre un cador de la L1 ! Tout de même dingue cette poisse, mais Crane rasé aura une bonne excuse en cas de contre performance.

  7. #47
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Sans nos deux buteurs .je ne vois pas comment on pourrait faire un bon résultat à Reims . Je signe de suite pour un nul !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    S'il ose mettre Glik et Jemerson titulaires même dans une défense à 3, c'est d'une malhonnêteté jamais atteinte. Perso, si ça arrive, je le licencierais avant que le match démarre.
    J'ai cependant vraiment du mal à croire qu'il laisse Maripan ou Badiashile sur le banc au profit de Jemerson.

  9. #49
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Vu les tanks derrière, je dirais que Jemerson a plus de chances de débuter que Badia ou Maripan. Jardim est un frileux, il va essayé de se raccrocher à ses acquis. demain : Glik Jemerson et Badiashile.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #50
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    L'ère Jardim va définitivement se terminer ce soir. A moins que ses poulains souhaitent le sauver mais en on t-il les moyens ? Sans le duo de feu et avec un collectif qui prend 2 buts par match au minimum, c'est impossible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •