Page 6 sur 17 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 170
  1. #51
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Moi ce qui me fait rire c'est d'entendre : les joueurs ont réclamé le 3-5-2 (ou 5-3-2). Mais qui a demandé ça ? sûrement pas Gelson ou Onyekuru (45 millions à eux deux) qui feront les frais de cette tactique. Par contre les deux guignols Glik et Jemerson ou même Badia et Maripan eux, doivent y être favorables étant donné qu'il y aurait 3 places à prendre sur 4 au lieu de 2/4. Ce schéma j'avais sérieusement pensé que c'était l'idéal pour Jardim et pour faire jouer ses petits protégés.
    Réponse ce soir, pour une nouvelle purge. 14 buts encaissés en 5 matchs et notre tandem d'attaque indisponible. Espérons que ça scelle son sort et qu'on tourne définitivement la page du titre. C'est bel et bien derrière nous maintenant.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  2. #52
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Lecomte va prendre son rouge ce soir.
    Au prochain match on aura droit au retour de Subasic.

    -------------Subasic..........
    Glik ----Maripan-----Jemerson----

    Le calice jusqu'à la lie.


  3. #53
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Ca sent le retour de Jemerson

    Je vais suivre le score sur mon téléphone. A tout à l'heure en topic Jardim (courage la team il va y avoir du boulot)

  4. #54
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Dias titulaire, Cesc out, pas de Jemerson et Badiashile associé à Glik et Maripan.

  5. #55
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422


    Un trio Maripan - Glik - Badiashile derrière, Gil Dias qui remplace FBT dans le onze de départ, j'imagine que ça indique un 3-4-3 avec Baldé en pointe et Gelson/Golovin sur les côtés.

  6. #56
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #57
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par Turini Voir le message


    Un trio Maripan - Glik - Badiashile derrière, Gil Dias qui remplace FBT dans le onze de départ, j'imagine que ça indique un 3-4-3 avec Baldé en pointe et Gelson/Golovin sur les côtés.
    ou probablement un gros milieu Baka/Adrien/Golo

    et Balde / Gelson en duo d’attaquants

    interessant

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Oui a mon avis c'est un 5 3 2 avec Gelson et Baldé devant, peut-être un Golovin et un Gelson avec un positionnement assez libre..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Signe fort de Jardim qui pour le coup se remet en question :
    - le 3-5-2 adopté à la demande des joueurs ;
    - Fabregas et Ballo-Touré sortis du 11 suite à leurs prestations catastrophiques ;
    - Badiashile préféré à Jemerson, ce qui est aussi un signal pour les supporters et le groupe.

    Je suis intrigué par cette compo, hâte de voir ce qu'elle va donner. Un peu sceptique sur la défense à 3 mais bon elle a trois avantages :
    - rassurer l'effectif, et en l'absence de Ben Yedder et Slimani on ne sacrifie pas de potentiel offensif ;
    - permettre d'avoir des pistons plus offensifs et de sortir Ballo. Aguilar retrouve un dispositif qu'il affectionne et Dias débute ce que je trouve assez positif vu qu'il avait fait de bonnes rentrées dans le marasme du début de saison ;
    - le milieu Silva-Bakayoko + Golovine devrait être plus solide.

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Je ne suis pas fan du schéma mais je le sens plutôt bien ce match.
    Baldé a montré des choses intéressantes face à l'OM et avec la vitesse de Gelson on peut leur faire mal. Aguilar va aussi avoir son rôle à jouer pour apporter le danger, il est l'heure qu'il commence sa saison car pour l'instant ses prestations sont bien ternes.

    Je vois bien un petit 0-2 avec un but de Glik sur corner et un Jardim qui pavoise en conférence de presse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •