Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [5ème Journée: AS Monaco - O. Marseille] pas assez de buts-trop de buts Après-Match

    À deux zéros je n'étais pas du tout serein comme d'habitude, on aura même pas tenu une mi-temps.

    Devant on a un potentiel offensif top 2 de L1, en dehors de Paris, aucun autre club ne peux rivaliser à date.

    Mais bon entre un Ballo-Touré qui ne connait pas le mot défense, la défense centrale la plus lente de la ligue 1 avec deux mamouths. Aguilar s'est mis au niveau aussi. Comme je me posais la question durant le match en réponse à butch:

    Envoyé par Butch

    Et aller...
    Maripan c'est plus une caravane qu'il a... il avance pas.


    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    On le savait à la signature qu'il était ultra lent c'est pas une surprise hein ! ce qu'il l'est c'est la bonne idée de la princesse portugaise de vouloir associer les deux mammouths de la lenteur ensemble. il nous fallait deux DC, dont un rapide, on a préféré focus sur Jean Kevin à la fin du mercato.

    Alors la faute a qui ?

    Baka n'a pas été bon dans la récupération, désolé de la dire. Il a en revanche été bon dans la relance. En dehors de son action qui amène le 2-0 il a été inexistant à la récupération, (sa récupération de ballon au niveau des 11 mètres, puis sa passe à Gelson , Gelson qui dribble et passe à Slimani qui ouvre pour WBY, sans doute la plus belle action collective du match) on va lui laisser le temps mais il n'est pas encore prêt

    Au niveau arbitrale on se fait encore une fois un peu pas mal entubé, ca commence à faire beaucoup.

    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Le but de Germain n'aurait pas du être validé quand on revois l'action de jeu à la fin du temps réglementaire, Benedetto gène clairement Lecomte dans sa sortie alors qu'il est en position de HJ Passive mais qui doit être considéré comme active car il gène clairement le gardien.

    Benedetto à la fin du match qui arrête le ballon de la main dans la surface parce que 2 joueurs sont au sol et pas de péno? depuis quand un joueur arrête une action de jeu avec la main avant le sifflet de l'arbitre dans la surface de réparation

    Mais oui l'arbitre a été parfait....

    Devant, on se fait quand même un peu plaisir avec le duo Slimani- WBY très complémentaire on sent aussi une complicité se crée entre WBY et Martins.

    Mais bon va falloir passer par un licenciement de Jardim si on veut espérer sauver les meubles en attendant de recruter un top DC et un latéral gauche au mercato d'hiver.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    4 buts encaissés sans Thauvin en face.
    Masterclass.

    On s'en sortira jamais, j'en ai marre du foot.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ce match est un scandale. Y a pas d'autres mots. On donne le match.
    Sur le premier, Maripan il fait quoi?
    Sur le second, Lecomte rentre avec le ballon plutôt que de le boxer
    Sur le 3eme, Aguilar regarde Payet et le laisse faire ce qu'il veut
    Sur le 4eme, Benedetto est seul au milieu de 5 rouges, Glik étant parti cueillir des pâquerettes.
    Au final, on a 4 défenseurs pas bons, Fàbregas pas bon du tout, Golovin trop court, Gelson intermittent, les autres bof.
    Y'a quand même un gros problème d'organisation. Je veux bien qu'on ait pas que des cadors en défense, mais quand même. C'est la débandade. Par moment t'avait l'impression que les marseillais étaient 20. S'il y a un côté physique, c'est certainement aussi qu'on doit courir de partout pour boucher les trous parce qu'on est toujours mal placés. En fait je crois que je me rassure comme je peux en me disant qu'avec un nouvel entraîneur ça va changer les choses, mais j'en suis pas vraiment sûr à vrai dire. Là on a dépassé la côte d'alerte.

  4. #4
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Ligue 1 : la pire défense de Monaco depuis 45 ans

    La défense de Monaco est aux abois. (S. Mantey/L'Équipe)



    L'ASM a encaissé 14 buts en cinq journées de Championnat, son pire bilan depuis la saison 1974-1975.

    15 septembre 2019 à 17h17

    partager




    Renversé par l'OM ce dimanche (3-4), Monaco est en crise. La défense de l'ASM notamment est en plein doute. Avec 14 buts encaissés en cinq journées, l'équipe de Leonardo Jardim présente le pire bilan de la Ligue 1. Le club du Rocher n'avait pas présenté une défense aussi catastrophique à ce stade de la compétition depuis la saison 1974-1975.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ballo a été cata ce soir. Nul derrière, pas un centre devant.
    Zagre c'est ça??

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quand tu vois la photo, tu te dis l'ambiance de l'équipe, ça va être sympa dans le vestiaire (chacun remettant la faute sur l'autre).

    Pour Zagre, Jardim le fait jouer avec la réserve...

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sur la photo Glik râle sur le juge de touche (pas un coéquipier) alors que Ballo Ballo couvrait largement...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Les 4 de derrière c'est tout de même ultra mauvais, dingue.
    Le nouvel entraîneur va avoir du boulot.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, j'etais de ceux qui pensaient que Fabregas devait jouer.
    Après le match apocalyptique qu'il a sorti de soir, je ne veux plus le revoir. Baka/Adrien. Ou Baka/Golo.
    C'est tout.

    Ah, et j'oubliais : Jardim doit partir.

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Que Glik soit indiscutable après 18 mois cataclysmique c'est pour le Portugais.
    Qu'il n'ai pas vu le danger que pouvait représenter un gars comme BT pour une défense c'est encore pour lui.
    Qu'il s'acharne à aligner Cesc alors qu'il est complétement pas équipé pour jouer dans un championnat pareil c'est aussi un manque de discernement.
    Que l'on aille chercher un nouvel attaquant juste avant la fin du mercato alors que, sachant qu'on ne garderait pas Panzo, c'est un défenseur central qu'il fallait pour nous sauver, c'est encore pour lui.
    Que notre équipe soit incapable d'assurer physiquement plus de 40 mn c'est toujours pour lui.
    Que l'on ne soit pas capable de sortir de cette spirale de la lose qui ne dure que depuis 15 mois, je le met aussi sur son compte.

    On le garde, c'est la mort assurée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •