Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54
  1. #51
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Dernier détail avant la fermeture du topic . Vous avez entendu les cris homophobes des Marseillais ? on a pas arrêté le match !! parce que c est Marseille bien sur c est comme pour la VAR ! à la tête du client !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ils ont fait leur chant habituel les ********* sont des PD
    Ils n'ont pas été injurieux envers la ligue, donc on arrête pas le match.
    normal....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #53
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Ce match de l'étrange a connu quelques postures connexes à l'ambiance, à la rencontre.

    D'abord, les 50 premières personnes arrivées au Stade, en Tribune Première E, étaient invitées à l'aide d'un passe, à un apéritif Champagne au bord de la pelouse, lors de l'échauffement. Je n'y suis pas allé car juste devant nous, c'était Marseille qui s'exerçait… C'est toujours l'adversaire qui se prépare devant notre tribune. Les autres fois j'irai, si j'arrive assez tôt et je leur dirai de faire mettre l'ASM devant nos yeux, sinon quel intérêt?

    Un Stade pas plein vu les résultats et les tarifs onéreux pour ceux qui viennent occasionnellement. Des visiteurs OM envahissants dans toutes les contrées du Stade, ce qui est anormal. Dans tous les clubs, les visiteurs sont relégués dans des virages ou des coins de tribunes. Nous, on donne le bâton pour se faire battre, dans tous les sens du terme.

    L'an dernier, les Marseillais ont insulté toute l'année leurs joueurs au Vélodrome, tentant même quelquefois l'envahissement de leur terrain pour en découdre. Maintenant c'est l'adoration. Ils sont pénétrés de l'essence olympienne par tous les orifices.

    On avait un sentiment de sérénité et d'enthousiasme avant le match ainsi que pendant les trente premières minutes avec le le tandem Ben Yedder/Slimani aidé de la paire Golovin/Gelson. La suite est devenue glauque, surréaliste, improbable, interlope.

    Fabregas a déçu énormément! Nous l'avons sifflé, hué, intensément à son remplacement. Actuellement, Silva le dépasse.

    Depuis notre tribune, Jardim s'est fait jeter plusieurs fois et on a revendiqué sa démission haut et fort, ça résonnait.

    Qui jettera une poule égorgée sur le terrain? Je suis prêt à descendre pour tourner autour 4 fois afin de conjurer le sort…



    Dernière modification par Ethaniel ; 21/09/2019 à 14h09.

  4. #54
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On avait un sentiment de sérénité et d'enthousiasme avant le match ainsi que pendant les trente premières minutes avec le le tandem Ben Yedder/Slimani aidé de la paire Golovin/Gelson. La suite est devenue glauque, surréaliste, improbable, interlope.
    Je m'y attendais pas forcément de si bon matin mais grâce à toi j'ai appris un mot. Merci ma couille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •