Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai remis en cause Baka sur le travail défensif et dit qu'il avait été bon en organisateur. Baka c'est 2 interventions défensives en 1ère mi-temps 1 réussie, 1 ratée. (alors que l'OM avait plus de 60 possession de balle) Fabregas c'est 5 interventions dont 4 réussies. C'est tout ce que j'ai dit.
    Baka est aussi largement fautif sur le but de Payet en seconde mi-temps, il marche à coté de lui et le laisse fixer la défense. Il a par contre effectivement très bien terminé le match, après le 2/4 avec l'entrée de Silva et le bloc de l'OM qui s'est positionné plus bas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #32
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En même temps, est-ce que c'est son rôle de jouer arrière gauche ? S'il n'y va pas c'est que physiquement il ne peut pas et niveau vitesse c'est pas la folie non plus de toute façon (même si j'avoue que sur le coup ça m'a choqué).
    Moi en dehors des stats, j'ai trouvé qu'il apportait dans le jeu, que ce n'était pas toujours ça niveau placement et tout, mais que c'était aussi un peu normal (même si ce n'était pas toujours très efficace, il faisait le pressing sur le porteur du ballon). Alors que Fabregas... j'aimerais bien voir la gueule de ses récupérations (ça devait valoir l'équivalent d'une passe latérale à 3m). Nan franchement rien à sauver chez l'espagnol (alors que contre Lyon avant son rouge il n'était pas inintéressant par exemple).

  3. #33
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai remis en cause Baka sur le travail défensif et dit qu'il avait été bon en organisateur. Baka c'est 2 interventions défensives en 1ère mi-temps 1 réussie, 1 ratée. (alors que l'OM avait plus de 60 possession de balle) Fabregas c'est 5 interventions dont 4 réussies. C'est tout ce que j'ai dit.
    Baka est aussi largement fautif sur le but de Payet en seconde mi-temps, il marche à coté de lui et le laisse fixer la défense. Il a par contre effectivement très bien terminé le match, après le 2/4 avec l'entrée de Silva et le bloc de l'OM qui s'est positionné plus bas.
    Peut-être parce que Bakayoko n'est pas un 6 mais un 8 et qu'il est plus alaise dans son poste à l'entrée en jeu de Silva
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #34
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans ce cas la tu ne joues pas en 4 4 2 avec une paire Baka / Fabregas on en revient toujours au même débat... je retourne le truc en te disant que Fabregas ne peut pas être aligné dans un 4 4 2 avec un profil Bakayoko et qu'il est largement meilleur dans un milieu à 3, tout comme Falcao est mauvais seule en pointe.

    Donc Fabregas est nul, mais les autres quand ils sont nuls c'est qu'ils ne sont pas à leur poste ? ok.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #35
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On peut placer des points sur une feuille blanche autant qu'on le veut, on peut discuter des postes de chacun, on peut se branler sur les définitions de 6/8/pivote de mes burnes... tant que les joueurs seront spectateurs d'un match de football - le nombre d'actions à 10/15/20 passes des Marseillais sans aucun pressing avec 10 teubés qui trottinent en les regardant gentiment faire putain - le club n'arrivera à rien.

    Que ce soit en 4/4/2, 4/3/3 ou ce que vous voulez, s'il n'y aucune animation, aucune organisation, aucune tactique défensive (ou alors mauvaise, car ça ressemble à des putains de consignes sérieusement), aucune rigueur, aucune envie, rien ne changera.

  6. #36
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Dans ce cas la tu ne joues pas en 4 4 2 avec une paire Baka / Fabregas on en revient toujours au même débat... je retourne le truc en te disant que Fabregas ne peut pas être aligné dans un 4 4 2 avec un profil Bakayoko et qu'il est largement meilleur dans un milieu à 3, tout comme Falcao est mauvais seule en pointe.

    Donc Fabregas est nul, mais les autres quand ils sont nuls c'est qu'ils ne sont pas à leur poste ? ok.
    Peut importe le profil à côté, Fàbregas ne peut pas être aligné dans un 442. Il faut 2 milieu de terrain très physique avec un gros volume de jeu (je parle de cardio, pas balle au pied), ce que n'est absolument pas Fàbregas actuellement.
    Comment tu veux dire tête à 3 joueurs en face au milieu quand toi tu en as 1,5 !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #37
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    aucune tactique défensive (ou alors mauvaise, car ça ressemble à des putains de consignes sérieusement)
    Toi aussi tu t'es demandé si le fait que Ballo-Touré déserte sans arrêt son côté gauche (pour à la place coller à la défense centrale) était voulu ? Il imaginait que Germain allait plus jouer dans l'axe que sur le côté ou quoi ?
    Je n'ose quand même pas imaginer que ce soit le cas, ça semble tellement fou.

  8. #38
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Peut importe le profil à côté, Fàbregas ne peut pas être aligné dans un 442. Il faut 2 milieu de terrain très physique avec un gros volume de jeu (je parle de cardio, pas balle au pied), ce que n'est absolument pas Fàbregas actuellement.
    Comment tu veux dire tête à 3 joueurs en face au milieu quand toi tu en as 1,5 !
    Par un bloc équipe compact et avec une équipe structurée et un collectif un minimum travaillé. Un duo Baka-Cesc pourrait fonctionner dans un autre contexte, j'en suis persuadé. Surtout en L1 et à domicile.
    Le problème, c'est qu'on est complètement à la ramasse avec et sans le ballon. Donc tu peux mettre Kanté-Modric au milieu ça ne sera pas mieux.

  9. #39
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Toi aussi tu t'es demandé si le fait que Ballo-Touré déserte sans arrêt son côté gauche (pour à la place coller à la défense centrale) était voulu ? Il imaginait que Germain allait plus jouer dans l'axe que sur le côté ?
    Je n'ose quand même pas imaginer que ce soit le cas, ça semble tellement fou.
    C'est un mélange d'anarchie, d'apathie et de faux bloc totalement inefficace.
    Quand tu voyais les marseillais faire un Toro, tu voyais à la fois un "bloc " monégasque se déplacer latéralement à 2 à l'heure laissant 3m à chaque joueur adverse, aucun pied en opposition, aucun pressing, tout envoyant parfois des mecs totalement déserter leur poste pour je ne sais quelle raison (ballo en effet, et Glik/Maripan, pareil, desfois ils se sniffaient le fion mutuellement, et parfois ils laissaient un boulevard entre eux).

    A chialer.

  10. #40
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A droite à gauche ce qui se dégage c'est que Maripan et Fabregas sont les deux plus mal notés (whoscored ça déconne, j'arrive pas à y accéder, plugin qui plante).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •