Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54
  1. #41
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Franchement le club est en train de perdre pied là.
    Je voudrai parler du match mais quelque chose de plus grave est en train d'arriver et je le vois aussi du coté de mes potes supporters de notre club...
    Hier je ne ressentais plus grande pression avant un ASM-OM. ASM-OM quoi !!!
    Bordel j'avais plus de passion quand on jouait en L2. Hier au lieu de transpirer comme un con sur la canapé, ben j'étais un téléspectateur limite lambda

    Pour moi Jardim et Rybo sont tous 2 responsables de tout ça.

    Rybo est notamment responsable avec le modèle économique mis en place qui est poussé un peu trop à l’extrême. La rotation des joueurs est trop importante. Il y a trop de mouvements pour que l'on s'attache à des joueurs.
    Et vos remarques sur l'affluence au stade semble aller dans le même sens...

    Je ne reviendrai pas sur Jardim car tout a été dit (même par Pierre Ménès ça situe le niveau - en fait même pas car je trouve au contraire qu'il a souvent raison et est en tous cas sans langue de bois ce qui fait du bien au foot pro moderne).


    PS : sinon c'est possible de mettre le bon score sur le titre du sujet ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #42
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Franchement le club est en train de perdre pied là.
    Je voudrai parler du match mais quelque chose de plus grave est en train d'arriver et je le vois aussi du coté de mes potes supporters de notre club...
    Hier je ne ressentais plus grande pression avant un ASM-OM. ASM-OM quoi !!!
    Bordel j'avais plus de passion quand on jouait en L2. Hier au lieu de transpirer comme un con sur la canapé, ben j'étais un téléspectateur limite lambda

    Pour moi Jardim et Rybo sont tous 2 responsables de tout ça.

    Rybo est notamment responsable avec le modèle économique mis en place qui est poussé un peu trop à l’extrême. La rotation des joueurs est trop importante. Il y a trop de mouvements pour que l'on s'attache à des joueurs.
    Et vos remarques sur l'affluence au stade semble aller dans le même sens...

    Je ne reviendrai pas sur Jardim car tout a été dit (même par Pierre Ménès ça situe le niveau - en fait même pas car je trouve au contraire qu'il a souvent raison et est en tous cas sans langue de bois ce qui fait du bien au foot pro moderne).


    PS : sinon c'est possible de mettre le bon score sur le titre du sujet ?
    Pareil et ce depuis la gestion du dossier Mbappé
    Comme tu l'as dit, on manque de stabilité et ca devient difficile de s'identifier aux joueurs et au club

    Concernant P. Menes, il passe son temps à tacler, être méprisant et faire le débile, à force de dire des conneries, il en a certaines qui peuvent être pertinentes dans le lot.
    Mais en général, je préfère écouter un Habib Beye qui connait le foot que ce gros naze débiter des âneries. Je finis par ne plus regarder le CFC, je préfère largement le Late football club avec Gauthier Kuntzmann

  3. #43
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Mouais, Pierre Menes s'était permis de dire que les supporters monégasques n'avaient pas à se plaindre de la tournure du mercato suite aux ventes de Bernardo, Mendy, Baka, Mbappé, Germain et Dirar et au recrutement hasardeux.
    Que les reproches envers les dirigeants en milieu de saison étaient infondés, qu'on devrait se taire et être reconnaissants...

    Alors que c'est à ce moment que le navire monégasque a été sabordé.
    Plombant les ambitions du club et le moral des joueurs restant (Fabinho, Lemar entre autres).
    Je rappelle qu'on était Chapeau 1 au tirage de LdC suite au titre. Résultat on est même pas sortis des poules...

    Brillante analyse du grand Pierre Menes.


    Sinon en effet, le score du match est bien 3-4

    @Butch Ce n'est pas volé vu leur prestation.
    Maripan a regroupé le pire de Glik et Jemerson sur ce match. Lenteur, fébrilité et bourdes.
    Cesc a grillé l'une de ses dernières cartouches. Un départ cet hiver n'est pas à exclure.

    Le positif a retenir de cette rencontre est notre efficacité offensive. Golovin, WBY et Slimani sont en grande forme.
    La sortie de Golovin est compréhensible après avoir disputé 180mn en sélection.
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 16/09/2019 à 16h39.

  4. #44
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Dans le titre après match c'est 3-4 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #45
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Franchement je viens de revoir le résumé et la passivité défensive collective est honteuse.

    Bakayoko sur le but de Payet et sur le 4ème but marseillais est quand même bien scandaleux. Le gars ne court pas et après on le voit gambader pour faire une super passe dé à son pote Keita.

    Pourquoi cette attitude sur les 2 buts marseillais. Il n'est pas le seul mais son comportement sur le coup m'a choqué.

    Lecomte, je pense qu'un match en clean shit lui ferait du bien mais contre qui peut on espérer ça vu l'état des troupes...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #46
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'en reviens toujours pas. Tu prends 4 buts à domicile face à une équipe composé de Germain, Sarr, Strootman, Amavi... En faite je vois même pas quel joueur on pourrais avoir envie de voir jouer chez nous dans les 11 marseillais d'hier

  7. #47
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    +1000 je me suis dit la même chose pour Bakayoko. Au moment des buts marseillais je me suis dit c'est pas possible il doit être cramé (le 4ème but c'est encore plus flagrant au ralenti, le centreur a personne à moins de 5m de lui et a tout le temps d'ajuster son centre), et puis 10 pn après tu le vois faire une geosse percée sur sa passe décisive...
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  8. #48
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Je crois bien que l'on pourrait débattre des lustres sur la tactique à adopter, mais je rejoins complètement ceux qui argumentent un mental proche du néant.
    Le meilleur exemple pour moi est Aguilar, dont on connaît les qualités qu'il avait à Montpellier.
    Certains ici lui sont tombés dessus certainement à chaud après le match, moi ce que j'ai pu constater, c'est qu'il essayait souvent de combler les brèches laissées par Glik .
    Du coup, je trouve qu'Aguilar n'a jamais pu se concentrer sur son couloir véritablement.
    J'ai l'impression que l'on assiste à un effet domino concernant l'aspect défensif de cette"equipe", Fabregas voir même Baka n'étant pas sur ce match très consciencieux défensivement.
    Offensivement par contre, cela pourrait être du velours avec un guerrier comme Slimani et un finisseur de la trempe de Ben Yedder.
    J'ai trouvé Golovin très remuant collectivement et techniquement, mais il lui manque de la spontanéité et de la justesse dans ses derniers gestes.
    Je suis un peu déçu de Gelson malgré sa super action sur le 2 ème but.
    J'ai l'impression qu'il a du talent à revendre, mais qu' il lui reste encore un palier à franchir pour devenir vraiment un très bon joueur.
    À l'image de Golovin je trouve qu'il manque également de spontanéité, mais aussi de condition physique pour tenir 90 minutes à haut niveau (Cela me semble vrai pour Golo également.
    Bref, offensivement on pourrait marcher sur la ligue 1 (hormis le psg peut être, encore que sur un match...), mais notre défense et son mental défaillante nous coûtent bien trop chers...
    Et je ne sais pas si Jardim sera capable de corriger le tir, les dégâts me semblent trop profonds et ne datent pas d'hier, pire cela risque de se propager à nos nouvelles recrues.

    Ps: j'avoue être bien lourd à lire, on dirait un robot qui rédige , voir un supporter monégasque qui fait une therapie
    Dernière modification par tezuka ; 17/09/2019 à 19h09.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #49
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    le 4eme but marseillais est pathétique......il y a 5 clampins monégasques inertes ...à 3 m un de l autre, regarder Benedetto (béni des dieux) ajuster son tir !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #50
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Y a t il une âme charitable pour nous aider à tourner la page en ouvrant le topic du match de Reims svp?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •