Page 7 sur 20 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 194
  1. #61
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Nouvelle compo l'équipe dans le journal du jour, retour au 442 plus rassurant

    Lecomte
    Aguilar Maripan Glik (c) BT
    Cesc Baka
    Gelson Golovin
    Slimani WBY
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082


    ALLEZ, LA RAGE!!!!!!!!!

  3. #63
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nouvelle compo l'équipe dans le journal du jour, retour au 442 plus rassurant

    Lecomte
    Aguilar Maripan Glik (c) BT
    Cesc Baka
    Gelson Golovin
    Slimani WBY
    Je pense aussi que ça sera cette compo, c'est la plus logique d'un point de vue Jardimien. Perso j'aurais fait la même sauf que j'aurais mis Badiashile à la place de Glik.

    En tout cas, si on s'oriente vers cette compo, j'espère que chaque joueur saura ce qu'il a à faire. Qu'il y'aura une animation bien défini. Pas juste 11 joueurs lachés sur le pré.

    Normalement on devrait voir plusieurs complémentarités naissantes si ça bosse bien aux entrainements (Aguilar/Gelson Cesc/Bayayoko Maripan/Glik...)

  4. #64
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message


    ALLEZ, LA RAGE!!!!!!!!!
    Golovin on dirait le seul mec qui ne vient pas déguisé à un bal costumé

    Il a été incrusté sur photoshop ou quoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #65
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Chercher l'intrus sur la photo

  6. #66
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Golovin de nouveau sur un côté c'est quand même sacrément dommage... Dans un onze type idéal, je le voyais associé à Baka au coeur du jeu. Tant pis.

    Autre confirmation désagréable : Maripan ne vient pas pour remplacer le gros Kamil mais pour lui être associé.

    Enfin, victoire impérative ce soir. En espérant que cette équipe nous fasse vibrer.

  7. #67
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nouvelle compo l'équipe dans le journal du jour, retour au 442 plus rassurant

    Lecomte
    Aguilar Maripan Glik (c) BT
    Cesc Baka
    Gelson Golovin
    Slimani WBY
    Je pense aussi à cette compo, mais sans connaître Maripan, j'espère que lui et Glik seront inversé. Glik n'est pas dans un temps fort je préfère le laisser sur son côté habituel, et puis j'ai plus confiance en Aguilar pour serrer l'axe et rattraper ses bourdes, qu'en BT.

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On va aligner notre équipe type ce soir. On a plus aucun absent du onze type.
    Le groupe a eu 15 jours pour préparer ce match, seuls quelques internationaux manquaient. Mais la encore hormis Golovin qui a joué 180 min, les autres ont peu joué et surtout pas à l'autre bout du monde. La majorité sont revenus mardi. Ça laisse 5 bonnes journée pour préparer un match qui se jouera en plus à domicile.

    Si on gagne pas ce match, avec 2 ou 3 pts ça va commencer à cogiter dans les têtes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Compo qui serait logique oui. Après est-ce que Jardim ne serait pas tenté de donner une "prime" à ceux qui étaient là pendant la trêve ? Type Baldé, Silva ou Augustin. Je ne sais pas comment ça pourrait s'articuler mais pourquoi pas.

  10. #70
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Oui, c'est une compo logique, très marquée Jardim. La plus secure pour lui avec le maximum d'experience sur le terrain.
    C'est souvent ce à quoi il se raccroche lorsque le bateau tangue. Pas de soucis, c'est compréhensible vu la situation actuelle.
    J'espère quand meme que lorsque ça ira mieux, il "osera" Badiashile à la place de Glik et de temps en temps Golovin pour accompagner Bakayoko...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •