Page 6 sur 20 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 194
  1. #51
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Golovin a quand même joué 180 min avec la Russie entre vendredi dernier et mardi.

    Je pense que Jardim va vouloir le faire entrer en jeu pour 30 min plutôt que de le faire debuter
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #52
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Golovin a quand même joué 180 min avec la Russie entre vendredi dernier et mardi.
    Il a joué lundi soir. Ce qui fait 6 jours avant le match à Marseille. C'est parfait en terme de récupération et rythme.
    Et cette défense à 3, on en parle? Ok, à Strasbourg parce qu'on avait pas de latéral droit, mais là....

  3. #53
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Elle est horriblissime cette compo. On aurait donc....2 joueurs offensifs sur 11 . J'y crois pas

  4. #54
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Depuis 5 ans l'équipe dit sans cesse de la merde sur nos compos il me semble. J'ai (un peu) plus confiance en Nice Matin.

  5. #55
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Depuis 5 ans l'équipe dit sans cesse de la merde sur nos compos il me semble. J'ai (un peu) plus confiance en Nice Matin.
    Je pense aussi, que c'est n'importe quoi cette compo. Ils reprennent bêtement le système en 3-5-2 du dernier match à Strasbourg en y ajoutant les joueurs dispos (Aguilar, Cesc, Baka).
    Jardim va repartir sur un 4-4-2 et les 2 seuls interrogations sont en défense centrale (Glik, Maripan et Badia pour 2 postes) et entre Henry et Cesc au milieu (avec Golovin dans l'axe ou à gauche selon que ce soit l'espagnol ou le nigérian qui débute).
    Lecomte, Aguilar, Ballo, Baka, Golovin, Gelson, Ben Yedder et Slimani débuteront.

  6. #56
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    Donc notre meilleur joueur (avec Slim') du début de saison sur le banc?
    Pour moi, impossible. Bluff!
    Moi çà m'étonnerait pas du tout. Les soldats de Jardim sur le pré avec le plus gros salaire de l'équipe. C'est tout vu
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #57
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Le Groupe:



    A noter que Zagre était titulaire avec la N2 à Nîmes cette après-midi.
    Il y aura 1 joueur en tribune, certainement Boschilia, vu que Gil Dias est plus polyvalent.

  8. #58
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    A noter aussi l'absence de Naldo qui confirme qu'il y aura bien une défense à 4 et pas la compo annoncé par l'équipe.

  9. #59
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Première apparition dans le groupe pour Augustin, bien hâte - sans trop savoir pourquoi - de voir Jean-Kev à l'œuvre !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #60
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Première apparition dans le groupe pour Augustin, bien hâte - sans trop savoir pourquoi - de voir Jean-Kev à l'œuvre !
    Parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu des allures (toutes proportions gardées) de Shabani Nonda fouler le LOUIS II
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •