Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 194
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Aparemment Thauvin a rechuté et devrait se faire opérer.
    Plutot une bonne nouvelle.

  2. #22
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Tu as vu ça où?

    EDIT : C'est bon, je viens de voir l'article sur l'Equipe.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ducoup le onze marseillais devrait etre :
    -------------Mandanda
    Sakai-----Alvaro Kamara-----Amavi
    ------------Strootman
    -------Rongier------Sanson
    Sarr------------------------Payet
    ------------Benedeto

    Par ailleurs juste une petite stat pour quantifier notre mauvais début de saison et ses incidences :

    En général il faut avoisiner (voire dépasser) les 2pts/match sur la saison pour jouer le podium (76 points).
    Pour faire simple disons 2pts/match comme objectif général, à affiner plus tard dans la saison.

    A ce jour avec 2 pts en 4 journées est à 0,5pts/match.
    Pour retrouver une moyenne de 2 points par match, il faudrait enchainer 6 victoires d'affilé ! Avec une telle série on arriverait à 20 points dès la 10e journée.
    6 victoires d'affilé c'est quand meme costaud. Pour mémoire on va jouer sur les 6 prochains matchs : Marseille, Reims, Nice, Brest, Montpellier et Rennes.
    Quasiment que des équipes en pleine forme (excepté Brest et Montpellier dans une moindre mesure)...

    Bref sauf série exceptionnelle, ce début de saison devrait nous handicaper pendant une bonne partie de la saison....
    Dernière modification par Zekk ; 11/09/2019 à 12h19.

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En même temps pour l'instant aucune équipe n'a vraiment réussi un gros début de saison, même Paris a déjà perdu. Personne ne se détache encore vraiment et puis on a déjà joué Lyon (même si c'était à domicile).Les prétendants (qui devraient donc compter 8pts minimum) : Lyon et Marseille 7pts, Lille 6pts.Je suis à bloque, chaud bouillant pour dimanche (même si j'ai peur quand même de vivre une nouvelle déconvenue). L'année dernière ils avaient vraiment réussi à me dégoûter et je n'y croyais plus. Cette année les résultats ne suivent pas pour l'instant, mais c'est quand même carrément autre chose. Si seulement on pouvait leur rouler dessus comme à la belle époque

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Même sans leur rouler dessus, gagner 1-0 avec un but de raccroc, je prends.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Avec la blessure de Thauvin, Bouna Sarr devient le seul réel joueur de couloir et de percussion de l'OM.
    Chaud pour eux quand même, AVB a, pour le coup, de sacrées circonstances contraires. Entre ça, les cadres bouillis et l'absence totale de banc...

    Bref, il faut absolument gagner dimanche pour enfin lancer cette saison et tourner une bonne fois pour toute la page noire de la saison passée.

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Gros coup dur pour eux en effet. Et bonne nouvelle pour nous. C'est lui qui avait gagné le match aller l'an dernier, même s'il avait été bien aidé par les mains en mousse de Benaglio.
    Toute contre-performance dimanche serait d'autant plus frustrante et incompréhensible que leur équipe s'en trouve affibli du coup.
    En tout cas pour nous, la victoire est absolument impérative.

  8. #28
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Perso je l'ai jamais entendu dire ça.

    L'interview que j'ai entendu il disait qu'il aimait jouer en 6 dans un 4-4-2 (double pivot) ou en relayeur dans un 4-3-3.
    Je ne l'ai jamais entendu évoquer le fait de jouer pointe basse.
    Et a Nantes je ne l'ai jamais vu évoluer comme ça.

    Et vu l'effectif de l'OM ils ont plus de chances de jouer en 4-3-3 qu'en 4-4-2.
    Rongier viendrait donc davantage suppléer Lopez ou Sanson que véritablement remplacer Gustavo...

    Après il est vrai que personnellement si j'étais coach de l'OM je ferais :
    Rongier - Sanson au milieu, Payet Thauvin sur les cotés et Benedetto Germain devant.
    Mais dans ce cas tu mets Strootman et Lopez sur le banc alors que tu n'as aucun 9 en remplaçant. Cela signifie que la moindre blessure à ce poste induirait un changement de système, ce qui n'est pas stable sur une saison...
    Lorsque qu'il est passé sur RMC la question lui a été posé ( position devant la défense ), il a en effet indiqué que cela n'etait pas son poste mais que si le coach lui demandé, qu'il s'en sentait capable.
    La question se pose car Stootman ne donne pas satisfaction, enfin ne donnait pas satisfaction. Maintenant avec la blessure de Thauvin ( même si encore ce n'est pas le même poste ), ca change pas mal de chose.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Avec la blessure de Thauvin, Bouna Sarr devient le seul réel joueur de couloir et de percussion de l'OM.
    Chaud pour eux quand même, AVB a, pour le coup, de sacrées circonstances contraires. Entre ça, les cadres bouillis et l'absence totale de banc...

    Bref, il faut absolument gagner dimanche pour enfin lancer cette saison et tourner une bonne fois pour toute la page noire de la saison passée.
    Je vois bien AVB changer de dispositif tactique en jouant en losange au milieu. Il aurait alors chacun de ses joueurs à son meilleur poste :

    ---------------- Stroot ------------------
    ------- Sanson -------- Rongier --------
    ---------------- Payet -------------------
    ------- Benedetto - Zermain -----------

    Il aurait en plus Lopez qui pourrait entrer dans le trio le plus bas sans problème. Seul hic, il n'a pas d'autre attaquant que Valère et l'argentin...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je ne pense pas qu'il joue avec 2 attaquants. Il n'aura aucune solution de rechange sur le banc. Donc Germain devrait être le remplaçant de Benedetto
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •