Page 8 sur 34 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 335
  1. #71
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'ai pas pu voir le match entièrement hier, on est d'accord qu'il y a rien de particulier à signaler ?
    Non, rien de spécial. Deux trois petites erreurs (genre quand il siffle corner alors que Badiashile se fait balancer devant ses yeux) mais sinon j'ai trouvé qu'il a fait un bon match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'ai pas pu voir le match entièrement hier, on est d'accord qu'il y a rien de particulier à signaler ?
    Non, je pense que la ligue s'est rendu compte que ça ne servait à rien de nous pénaliser d'avantage, on et nul tout seul.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Est-ce que cet article de l'Equipe a été posté sur le forum ?
    RT @lequipe Classement de l'utilisation du VAR en Ligue*1*:*Monaco s'habitue aux dernières places - Foot - L1
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...places/1060934

    Ça sort dans l'Equipe bon signe !

  4. #74
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Est-ce que cet article de l'Equipe a été posté sur le forum ?
    RT @lequipe Classement de l'utilisation du VAR en Ligue*1*:*Monaco s'habitue aux dernières places - Foot - L1
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...places/1060934
    Non mais ça ne me fait pas tomber de ma chaise... Je pense qu'on le savait déjà ça...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #75
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Est ce interdit pour les arbitres de touche de porter des lunettes de vue?

    L'attaquant rémois était hors jeu de 5 mètres et l'autre myope ne lève pas son drapeau...

    Un bilan visuel pourrait lui être utile. Au moins des lentilles

  6. #76
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Et encore c'est un classement des équipes ayant bénéficié d'un changement de décision après utilisation de la Var, mais s'il y avait un classement (impossible vu que c'est trop subjectif) de la non utilisation de la Var sur actions litigieuse on serait bien placé aussi

  7. #77
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    C'est la "nouvelle" règle de laisse l'action se poursuivre sur les HJ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #78
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    À ce propos, il me semble avoir lu ici que certains mettent le face à face raté de Oudin face à Lecomte dans les actions dangereuses du match contre Reims. Mais il a finalement été signalé hors jeu ( cette en retard) mais bien signalé hors jeu.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #79
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pas de grosses fautes d'arbitrage sur ce match en effet. Par contre comme a chaque fois contre nous aucun carton jaune donné aux adversaires lors des 70 premières minutes alors que très souvent cela serait justifié.

    Une indulgence dont nous avons rarement droit et qui change beaucoup de choses dans la façon de défendre le reste du match.

  10. #80
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pas de grosses fautes d'arbitrage sur ce match en effet. Par contre comme a chaque fois contre nous aucun carton jaune donné aux adversaires lors des 70 premières minutes alors que très souvent cela serait justifié.

    Une indulgence dont nous avons rarement droit et qui change beaucoup de choses dans la façon de défendre le reste du match.
    Exactement.
    Je repense également à l'action ou l'attaquant reimois balance le ballon juste après un coup franc sifflé pour nous et pas de carton jaune mais un rappel à l'ordre. WTF !

    Clairement, on n'a pas le même arbitrage et c'est fatiguant. Surtout quand Adrien Silva prend systématiquement un jaune à chaque match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •