Page 3 sur 34 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 335
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    +1000

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    3e journée tu peux rajouter le carton jaune reçu par Golovine, pour on ne sait quelle raison alors qu'il se fait emmerder par un joueur nimois

    Et dimanche pour les 2 pénalties (celui sifflé et celui "oublié"), il y aurait bien eu intervention de la VAR mais on n'a pas vraiment eu d'image.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je pense que ce topic est une excellente idée et que si on veut qu'il serve dans le futur il faudrait faire deux choses :
    1- mettre à jour les injustices matchs après match dans le corps du premier message, afin de retrouver rapidement la synthèse de la saison
    2- Se limiter aux injustices flagrantes et qui ont une réelle influence sur le match histoire de ne pas noyer les faits de jeu importants et ne pas faire passer ce topic pour un truc de pleureurs.

    L'idée c'est pourquoi pas de pouvoir utiliser ce topic à terme comme un cahier des charges afin qu'il serve de base à l'élaboration d'une vidéo si besoin (en gros si la ligue continue de nous la mettre à l'envers).

    Si on met à jour le topic directm après le match, on peut aussi mettre la minute à laquelle le fait de jeu intervient pour qu'on puisse facilement capturer l'action en cas de vidéo.

    Bref, un travail pour Alyumdra
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Est-ce que vous allez aussi répertorier les décisions en notre faveur, pour voir si sur la saison ça s'équilibre?

  5. #25
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Très bonne idée. Par contre je pense qu'il faut agrémenter le texte de la minute du match où l'action s'est passée afin qu'on puisse revoir rapidement ledites actions

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    3e journée tu peux rajouter le carton jaune reçu par Golovine, pour on ne sait quelle raison alors qu'il se fait emmerder par un joueur nimois

    Et dimanche pour les 2 pénalties (celui sifflé et celui "oublié"), il y aurait bien eu intervention de la VAR mais on n'a pas vraiment eu d'image.
    Jaune pour Golovine rajouter mais j'avoue ne plus me souvenir de l'action exact.
    Pour les penos j'ai mis pas de consultation de la Var dans le sens où l'arbitre centrale n'a pas pris la peine d'aller voir lui même la vidéo mais il a du effectivement avoir des infos à l'oreillette. Je suis d'ailleurs en total accord avec les posts au dessus, il faut que l'on puisse entendre les conversations arbitre/arbitre var.

    J'ai d'ailleurs ajouter le nom des arbitres en dessous de chaque journée pour que l'on se rappelle de nos bourreaux



    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense que ce topic est une excellente idée et que si on veut qu'il serve dans le futur il faudrait faire deux choses :
    1- mettre à jour les injustices matchs après match dans le corps du premier message, afin de retrouver rapidement la synthèse de la saison
    2- Se limiter aux injustices flagrantes et qui ont une réelle influence sur le match histoire de ne pas noyer les faits de jeu importants et ne pas faire passer ce topic pour un truc de pleureurs.

    L'idée c'est pourquoi pas de pouvoir utiliser ce topic à terme comme un cahier des charges afin qu'il serve de base à l'élaboration d'une vidéo si besoin (en gros si la ligue continue de nous la mettre à l'envers).

    Si on met à jour le topic directm après le match, on peut aussi mettre la minute à laquelle le fait de jeu intervient pour qu'on puisse facilement capturer l'action en cas de vidéo.

    Bref, un travail pour Alyumdra
    Si vous pensez vraiment que ça peut servir, perso ça me dérange pas du tout que d'autres le mettent à jour. Ni même que la forme/format change tant que le fond reste. Après je suis pas sur que ça puisse servir de "preuve", mais ça peut être pas mal pour chercher du réconfort après une prestation abominable

  7. #27
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Est-ce que vous allez aussi répertorier les décisions en notre faveur, pour voir si sur la saison ça s'équilibre?
    Très juste, l'entreprise gagnerait en crédibilité à faire cela car on se souvient beaucoup plus des décisions contre nous que celle en notre faveur (raison pour laquelle les supporters de TOUTES les équipes, même Lyon, sont convaincus d'être constamment désavantagés par l'arbitrage)

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Est-ce que vous allez aussi répertorier les décisions en notre faveur, pour voir si sur la saison ça s'équilibre?
    Pour moi oui bien sûr, sinon ça n'a aucun sens.
    Pour le peu de travail que ça rajoute de toute façon....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi oui bien sûr, sinon ça n'a aucun sens.
    Pour le peu de travail que ça rajoute de toute façon....
    Est ce qu'on a vraiment besoin de noter un événement que s'il arrive, on s'en souviendra tous pendant 5 ans ?

    Pour le jaune de Golovin, c'est en fin de match, il y a une grosse faute sur lui, il se releve et rale contre l'arbitre qui en plus de mettre un jaune au nimois le met aussi à Golovin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Est-ce que vous allez aussi répertorier les décisions en notre faveur, pour voir si sur la saison ça s'équilibre?
    t'es marrant quand même
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •