Page 16 sur 34 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 335
  1. #151
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Oui sauf que justement cette règle a été modifiée pour ne plus laisser place à l'interprétation, et donc à partir du moment où un joueur joue le ballon de façon volontaire il remet le joueur en jeu. Il n'y a pas de débat. Marquinhos joue le ballon de façon volontaire, il se foire, Slimani en profite. But valable. Même pas de débat à avoir ni d'interprétation.

    Je regarde mes MP, mais c'est comme le courrier, on a l'avantage de pouvoir l'ouvrir quand on veut. Mais à la base on parle ici, dans le topic arbitrage... Topic Naldo ?? pas compris.
    Puis je règle pas mes comptes, tu nous agresses je te répond.
    Si tu penses pouvoir attaquer les gens en leur balançant que ce ne sont que des pleureuses et que derrière on ne dise rien c'est un peu gonflé... depuis le départ je dis qu'on s'est fait bouffé par le PSG, que le résultat est logique, mais que ça gave de se prendre 1 but avec une faute + un possible HJ, ensuite qu'on ne nous donne pas le peno sur la main de Kimpembe, et qu'ensuite encore on donne un penalty inexistant sur Kurzawa. ça fait 0/2 à la mi-temps sur des faits de jeu. Alors on aurait pu prendre des buts sur d'autres occasions mais on a aussi un gardien qui est la pour arrêté de temps en temps les occasions adverse... j'aurai préféré prendre des buts sans débat possible.

    L'arbitrage a été à chier, on en parle et on critique, c'est le but du forum en fait.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #152
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    C’est donc pour ça on appelle ça un arbitre

    Elles sont floues pour vous pas pour eux.
    Ils étudient toutes les nouvelles règles avec des études de cas et des directives des instances arbitrales ainsi que des examens.

    Puis ils n’interprètent pas les règles mais une situation ce qui n’a rien à voir. Par exemple pour le but de Slimani, il doit interpréter les mouvements et actions de Gelson et Marquinhos. S’il avait interpréter le geste de Gelson comme un tir et non une passe (ce qui aurait pu se comprendre), il aurait refusé le but

  3. #153
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est donc pour ça on appelle ça un arbitre

    Elles sont floues pour vous pas pour eux.
    Ils étudient toutes les nouvelles règles avec des études de cas et des directives des instances arbitrales ainsi que des examens.

    Puis ils n’interprètent pas les règles mais une situation ce qui n’a rien à voir. Par exemple pour le but de Slimani, il doit interpréter les mouvements et actions de Gelson et Marquinhos. S’il avait interpréter le geste de Gelson comme un tir et non une passe (ce qui aurait pu se comprendre), il aurait refusé le but
    Ce sont des professionnels du métier ok. Mais selon toi, un match arbitré par turpin aura le meme score final que ce même match arbitré par un autre arbitre ? C'est une question je précise.
    Selon moi non. A cause de cette interprétation, bien que tu ais argumenté à ce sujet.

  4. #154
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Ce sont des professionnels du métier ok. Mais selon toi, un match arbitré par turpin aura le meme score final que ce même match arbitré par un autre arbitre ? C'est une question je précise.
    Selon moi non. A cause de cette interprétation, bien que tu ais argumenté à ce sujet.
    C'est bien ça le problème.

    Et honnêtement entre nous, on est beaucoup à avoir fait un peu de foot, on est des supporters, des passionnés de ce sport, quelle est la logique de valider le but de Slimani ? Ça ne va pas dans le sens de l'esprit de ce sport.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #155
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est bien ça le problème.

    Et honnêtement entre nous, on est beaucoup à avoir fait un peu de foot, on est des supporters, des passionnés de ce sport, quelle est la logique de valider le but de Slimani ? Ça ne va pas dans le sens de l'esprit de ce sport.
    Pas d'accord, en bon défenseur qu'il est supposé être, Marquinhos sait que Slimani est hors jeu et ne doit pas intervenir, c'est le principe du pas en avant pour mettre les attaquant hj, donc grossière erreur de Marquinhos et but logiquement accordé.
    Je n'ose imaginer les réaction ici, si Glik avait eu le malheur de faire la même chose !

  6. #156
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Faudra penser à mettre à jour... Même quand on est mauvais.

  7. #157
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    C'est mis à jour en temps réel quand pour des choses aussi importante qui influe autant sur le match

  8. #158
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Bande de paranos complotistes
    C'est evident qu'il ya des enjeux qui dépassent le cadre footballistique, je vais finir par le croire manu petit pour la coupe du monde 98.

    On est pas bon depuis 2 ans, on fait vraiment de la merde à tous les niveaux, par contre c'est facile de nous mettre la tête sous l'eau lorsque l'on est fébrile....des cyclistes quoi, la dope en moins .

    Ce club me rend dépressif, et il n'y a pas un un alcool qui ne soit pas de mon goût quand je regarde l'asm
    Dernière modification par tezuka ; 01/02/2020 à 20h47.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #159
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

  10. #160
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    O'Var m'a tué !

    On va mourir en silence et tirer notre révérence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •