Page 14 sur 34 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 335
  1. #131
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550


    Dagba est en effet légèrement hors-jeu si on se base sur les lignes du terrain.
    Son épaule dépasse légèrement par rapport à Maripan.

  2. #132
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Magic Voir le message


    Dagba est en effet légèrement hors-jeu si on se base sur les lignes du terrain.
    Son épaule dépasse légèrement par rapport à Maripan.
    Lorsqu'on sait qu'aujourd'hui on juge les HJ au centimètre près, je dirais, plus que légèrement !

  3. #133
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quel mauvais alignement du chilien sur cette action !!

  4. #134
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Quel mauvais alignement du chilien sur cette action !!
    Ben non, puisqu'il y a Hors jeu

    (perfectible oui )
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  5. #135
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Lorsqu'on sait qu'aujourd'hui on juge les HJ au centimètre près, je dirais, plus que légèrement !
    Le ballon a déjà quitté le pied de Di Maria, pour moi cette image n'est pas révélatrice

    edit : je voulais citer le post contenant l'image, sorry
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #136
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Le ballon a déjà quitté le pied de Di Maria, pour moi cette image n'est pas révélatrice

    edit : je voulais citer le post contenant l'image, sorry
    Mais pas du tout???? Alors là je ne comprends pas. Le ballon est bien contre le pied gauche de Di Maria.

    Sinon en décision défavorable :
    - le 1er but est pour moi entaché d'un HJ
    - le 2e est une mauvaise blague, avec outre le pénalty un carton jaune pour Glik
    - la main de Kimpembe évidente
    - il y a eu le carton jaune contre Baka pour une faute (inexistante ou très très légère pour moi) sur Neymar
    - il y a aussi eu la remontrance très sévère de l'arbitre sur Henrichs qui a fait faute par derrière sur Neymar en 1ère mi-temps, quand en 2nde il y a eu la même faute d'un parisien sur un de nos joueurs sans que l'arbitre ne lui fasse de remontrance.

    Sinon en notre faveur il y a eu plusieurs contacts sifflés qui ne le méritaient pas (je pense notamment à une action ou Ballo Touré tombe tout seul) ainsi qu'un corner sifflé en sortie de but.

    La balance ne me parait vraiment pas favorable...

    Edit : sinon Ouaikro merci pour tout ce boulot. D'ailleurs en regardant ce premier post on voit qu'il n'y a tout simplement aucun match où on a été favorisé ...
    Dernière modification par stephV6 ; 16/01/2020 à 17h27.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #137
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Mais pas du tout???? Alors là je ne comprends pas. Le ballon est bien contre le pied gauche de Di Maria.
    Pour moi il est clairement en mouvement et ça se joue sur 1/4 de seconde.
    Maintenant on va pas épiloguer 100 ans là-dessus, chacun son avis, point.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #138
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message

    Edit : sinon Ouaikro merci pour tout ce boulot. D'ailleurs en regardant ce premier post on voit qu'il n'y a tout simplement aucun match où on a été favorisé ...
    Attention ! Je récapitule ce qu'il se dit souvent dans les topics matchs, et autant pour les erreurs on sait tous râler, autant les post pour "mais c'est quoi cet arbitre qui nous accorde un coup franc bien placé alors qu'il y a rien là !" sont beaucoup plus rare

    Il faut plus voir ce topic comme une compile vidéo des coup de sifflets à notre encontre, des erreurs d'arbitrage à notre encontre plutôt qu'un topic qui cherche à voir l'équilibrage des décisions. (c'est trop compliqué, on est trop partiale, on peut remarquer quand un arbitre se trompe sur une touche qu'il aurait du nous accorder mais dans le sens inverse on y porte moins attention)

  9. #139
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Mais pas du tout???? Alors là je ne comprends pas. Le ballon est bien contre le pied gauche de Di Maria.

    Sinon en décision défavorable :
    - le 1er but est pour moi entaché d'un HJ
    - le 2e est une mauvaise blague, avec outre le pénalty un carton jaune pour Glik
    - la main de Kimpembe évidente
    - il y a eu le carton jaune contre Baka pour une faute (inexistante ou très très légère pour moi) sur Neymar
    - il y a aussi eu la remontrance très sévère de l'arbitre sur Henrichs qui a fait faute par derrière sur Neymar en 1ère mi-temps, quand en 2nde il y a eu la même faute d'un parisien sur un de nos joueurs sans que l'arbitre ne lui fasse de remontrance.

    Sinon en notre faveur il y a eu plusieurs contacts sifflés qui ne le méritaient pas (je pense notamment à une action ou Ballo Touré tombe tout seul) ainsi qu'un corner sifflé en sortie de but.

    La balance ne me parait vraiment pas favorable...

    Edit : sinon Ouaikro merci pour tout ce boulot. D'ailleurs en regardant ce premier post on voit qu'il n'y a tout simplement aucun match où on a été favorisé ...
    Le 3 3 au parc on nous invente une règle comme quoi on peut etre HJ toute une action durant quand le défenseur défend et touche le ballon. Et on nous accorde un but qui selon moi n'aurai jamais dû etre marqué.
    On nous pond des règles, par ci par là... et celle ci nous a permis de prendre 1 point.
    Je trouve que ça fait quand même très pleureuse d'avoir un topic comme celui-ci sur notre forum ... la saison passée en plus d'être nuls on était mis en difficulté par les décisions arbitrales .
    Mais continuer de faire les victimes cette année je trouve ca ridicule. Avec une équipe qui a des volontés meilleurs on oubliera vite ce sujet du corp arbitral puisqu'on va péter le cul de 7 équipes sur 10 .

  10. #140
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Le 3 3 au parc on nous invente une règle comme quoi on peut etre HJ toute une action durant quand le défenseur défend et touche le ballon. Et on nous accorde un but qui selon moi n'aurai jamais dû etre marqué.
    On nous pond des règles, par ci par là... et celle ci nous a permis de prendre 1 point.
    Je trouve que ça fait quand même très pleureuse d'avoir un topic comme celui-ci sur notre forum ... la saison passée en plus d'être nuls on était mis en difficulté par les décisions arbitrales .
    Mais continuer de faire les victimes cette année je trouve ca ridicule. Avec une équipe qui a des volontés meilleurs on oubliera vite ce sujet du corp arbitral puisqu'on va péter le cul de 7 équipes sur 10 .
    Oui, ils ont inventé la règle pendant le match.
    Non mais t'es sérieux ?
    Il y a d'autres forum si il y a trop de pleureuses ici, je t'invite à t'y rendre leur exposer toute ta fierté.

    Il y a des règles excuse nous d'avoir le droit d'en profiter de temps en temps...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •