Page 13 sur 34 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 335
  1. #121
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Merci ouaikro. Super taf.

    N'hesites pas à venir faire un up de temps en temps, sinon le topic remonte pas et on ne sait pas qu'il est mis à jour
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #122
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Rien que sur ces deux matchs contre Paris, y'a de quoi faire une petite liste d'enfumage bien sympathique. Quelqu'un s'en charge?

    A notre seul crédit, le but de Slimani qui aurait pu être annulé sans crier au scandale voir la petite faute sur Dagba dans la surface hier.


    edit: je viens de voir que Ouaikro mettait à jour les erreurs sur la 1ere page
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a refusé le but de MBappé à 0-1.
    Pourtant la VAR est intervenue et je ne vois ni faute ni HJ.
    On s'est fait entuber, mais ce n'était pas qu'à sens unique.

  3. #123
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Sur le match d'hier, l'arbitrage a été mauvais dans les 2 sens.
    Le but de Mbappé refusé pour hors-jeu est vraiment pas évident, et Canal+ n'a montré qu'un seul ralenti.
    Il y a aussi un petit accrochage sur Dagba dans la surface en première mi-temps. Le parisien en rajoute mais on a déjà vu des penalty sifflés sur des situations similaires.

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Sur le match d'hier, l'arbitrage a été mauvais dans les 2 sens.
    Le but de Mbappé refusé pour hors-jeu est vraiment pas évident, et Canal+ n'a montré qu'un seul ralenti.
    Il y a aussi un petit accrochage sur Dagba dans la surface en première mi-temps. Le parisien en rajoute mais on a déjà vu des penalty sifflés sur des situations similaires.
    Remontré au LateFootballClub, à priori une seule image diffusée où les traits se confondent. Mais rien en 3D.
    Il est normal que le doute profite dans ce cas à l'attaquant.

    Trouvons cependant quelques situations à PILOTER :
    - La faute sur Baldé est évidente mais comme pour la faute sur Henrichs à l'ASSE, le VAR semble considérer que la faute est suffisamment loin de l'action pour ne pas être prise en considération.
    - Le même LETEXIER refuse un pénalty à Nimes dans Marseille- Nimes sur un écran énorme de CALETA CAR après revisionnage vidéo. Pourquoi alors siffler contre GLIK ? En outre, pourquoi le VAR ne lui demande pas d'aller se faire son opinion sur l'écran vidéo.
    - La réaction "j'accepte tout" de MORENO est saluée comme un geste de classe, parce que l'intérêt sur ce pénalty est faible sur le résultat prévisible du match, mais aurait-il la même attitude dans un match à Lyon ou Marseille qui se perdrait sur ce type d'actions ?

    Je resalue le courage de JARDIM qui était le seul à oser parler de ces problèmes depuis le départ de VASILYEV. Et on pourrait citer HENRY qui jouait son rôle.
    Comme le dit un célèbre DG d'une marque automobile en exil, "on n'a pas à être jugé mieux que les autres, mais pas moins".

    Le cours du match n'aurait surement pas changé mais n'acceptons pas de se faire entuber de la sorte par un arbitre et par les types dans le VAR. Des types qui ne sont jamais en responsabilité de s'expliquer.

    Ce que MORENO a refusé de dire hier. Il n'y avait pas besoin de critiquer facialement l'arbitrage, simplement de demander des explications sur des faits de jeu importants, à des moments importants et qui peuvent très naturellement se reproduire. C'est à dire d'insister à ce que ces gens, arbitres VIDEO ou de terrain, ne se sentent pas agir partialement sans ne rien avoir à justifier ni craindre.
    MORENO devait au moins protéger GLIK par rapport à ce type de fautes et d'écran qu'il fait régulièrement. Il n'a pas pris la peine de vouloir ouvrir le débat, son joueur s'en trouve à la fois frustré et forcément vulnérable pour les prochains matchs. Entre le geste de classe et protéger son groupe, il faudra bien que MORENO accepte de rumer le baton dans la MDR plutôt que de sortir de la pièce. Et rapidement.
    Dernière modification par zebanx ; 16/01/2020 à 10h29.

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je met à jour à chaque match, certains diront que j'abuse de répertorier certaines actions (moi même parfois il y'en à que je ne trouve pas forcément litigieuse) mais je ne fais que reprendre ce que je lis dans le topic d'avant match quand quelqu'un râle sur l'arbitrage. Et après libre à chacun de se dire à la fin de saison "je me rappelle de cette action c'est vrai qu'on c'est bien fait enfumé"

    Si vous souhaitez que je rajoute des choses n'hésitez pas.

  6. #126
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il faudrait peut-être aussi notifier les erreurs qui sont en notre faveur. Très clairement, le but csc annulé n'aurait jamais dû l'être.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #127
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il faudrait peut-être aussi notifier les erreurs qui sont en notre faveur. Très clairement, le but csc annulé n'aurait jamais dû l'être.
    pourquoi ? il n'y a pas HJ sur la passe avant le centre ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #128
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    pourquoi ? il n'y a pas HJ sur la passe avant le centre ?
    Pas pour moi mais à vérifier
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #129
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Remontré au LateFootballClub, à priori une seule image diffusée où les traits se confondent. Mais rien en 3D.
    Il est normal que le doute profite dans ce cas à l'attaquant.
    Je parlais du but du 2-0 refusé pour un hors-jeu inexistant selon moi (à vérifier). Ce n'est pas Mbappé qui le marque mais un de nos défenseurs en taclant.

    Concernant l'ouverture du score selon moi il n'y a pas faute.
    Il y a beaucoup de contacts comme celui-ci qui ne se sifflent pas au cours d'un match, et Baldé exagère sa chute (c'est une mauvaise habitude chez lui). Pour moi ce n'est pas une erreur manifeste de l'arbitre.

    Globalement l'arbitrage n'a pas été bon dans le 2 sens, et pas seulement aux abords des surfaces de réparation. Je pense notamment à une action où Neymar fait écran en ne jouant clairement pas le ballon, il aurait dû récolter un carton jaune pour anti-jeu, ou encore Gueye qui aurait du lui aussi récolter une biscotte après un charge par derrière sur Ballo-Touré avec le genou en avant.

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui c'est un CSC mais le HJ et avant, il est sur la passe avant le centre (je ne trouve pas de vidéo de cette action)

    On a pas parlé du coup de pied de Kurzawa sur Ben Yedder, quand on voit son visage et le geste, il ne joue pas du tout le ballon, c'est un coup de pied volontaire, qui fait suite aux altercations entre Neymar et Maripan. ça méritait rouge.


    Pour la faute sur Baldé, je ne sais pas, Mbappé semble HJ et on a toujours été arbitré au cm, je ne vois pas pourquoi on devrait tolérer des cm en plus coté PSG (oui on devrait le faire pour la logique du sport mais ce n'est pas le cas, donc encore une fois on est pas arbitré comme d'habitude...)
    Ensuite la main de Kimpembe est flagrante, Baldé lève le bras mais c'est le seul, il aurait dû plus l'ouvrir pour que la VAR se bouge le cul.
    Le penalty il n'y a rien du tout.

    En dehors du but avec le CSC où il faudrait revoir la position du centreur au moment de la passe, je ne vois pas où l'arbitrage nous a été favorable. Donc si cette décision est juste, l'arbitrage nous a été 100% défavorable..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •