Page 8 sur 12 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 116
  1. #71
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ah Ok, Donc Augustin s'il met 5 buts contre une CFA2 faut considéré que c'est le futur Messi, on se moque de l'adversaire et/ou de son niveau.

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ah Ok, Donc Augustin s'il met 5 buts contre une CFA2 faut considéré que c'est le futur Messi, on se moque de l'adversaire et/ou de son niveau.
    non, mais ça sera inutile de le répéter sur 3 topic différents, c'est ça qui gonfle le plus cerebus à priori.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Tout devrait être dans la mesure. Or ce n'est pas ce qu'on lit depuis plusieurs mois sur le forum et c'est bien dommage.
    Tu en es déjà à caricaturer en passant d'une équipe pro certes en difficultés, Marseille, à une équipe de CFA2. A partir de là je m'incline, on ne peut pas débattre.
    Dès que tu vas décréter que l'adversaire rencontré est faible selon tes critères, alors il sera inutile de parler de la performance collective et des performances individuelles de notre équipe.
    Cet argument je l'entends évidemment quand Lacina nous colle un quadruplé contre une équipe amateur, si cela peut te rassurer.
    Mais on peut aussi imaginer que c'est notre performance qui rend "faible" l'équipe adverse, non ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #74
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tout devrait être dans la mesure. Or ce n'est pas ce qu'on lit depuis plusieurs mois sur le forum et c'est bien dommage.
    Tu en es déjà à caricaturer en passant d'une équipe pro certes en difficultés, Marseille, à une équipe de CFA2. A partir de là je m'incline, on ne peut pas débattre.
    Dès que tu vas décréter que l'adversaire rencontré est faible selon tes critères, alors il sera inutile de parler de la performance collective et des performances individuelles de notre équipe.
    Cet argument je l'entends évidemment quand Lacina nous colle un quadruplé contre une équipe amateur, si cela peut te rassurer.
    Mais on peut aussi imaginer que c'est notre performance qui rend "faible" l'équipe adverse, non ?
    Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas parler de performance, tout est lié biensûr, une équipe qui joue bien rend forcement l'autre moins bonne et vis et versa .
    Qu'en au fait de l'avoir indiqué sur 3 sujets différents j'en suis désolé, mais je pensais l'avoir exprimé un peu différemment.

    PS : L'OM sur la 1ere mi-temps c'est pas loin tout de meme de la CFA

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas parler de performance, tout est lié biensûr, une équipe qui joue bien rend forcement l'autre moins bonne et vis et versa .
    Qu'en au fait de l'avoir indiqué sur 3 sujets différents j'en suis désolé, mais je pensais l'avoir exprimé un peu différemment.

    PS : L'OM sur la 1ere mi-temps c'est pas loin tout de meme de la CFA
    L’OM est 4e de ligue 1 et nous a renversé en championnat donc je trouve que c’est une bonne performance même s’ils semblaient pitoyables en coupe.

  6. #76
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Non mais on a bien compris la chanson. Certains l'ont tellement en travers que Jardim soit encore là qu'absolument rien ne trouvera grâce à leurs yeux.
    Nous sommes sur quoi ? 5 victoires en 6 matchs ? Mais non, ça ne va pas, toutes nous victoires sont le fait d'une équipe adverse ultra mauvaise.

    Nice, Nantes et l'OM ça serait totalement bidon donc ?

    De deux choses l'une :
    - d'abord les 6 derniers matchs étaient représentatifs du niveau du championnat, ils montrent juste que si nous continuons comme ça nous avons le niveau pour être dans la partie haute de ce dernier. Si seule une victoire face au PSG trouvera grâce aux yeux de ces gens là, c'est complètement débile étant donné que nous ne les affronterons que deux fois. Il faut bien mettre en rapport nos performances avec notre niveau et nos objectifs. Nous ne jouons pas la coupe d'Europe et nous devons finir sur le podium. Donc oui, notre saison et nos satisfactions se résumeront à battre des équipes comme Nice (concurrent annoncé), ou Nantes et l'OM qui trainent actuellement autour et sur le podium, et sont donc nos concurrents...
    - à un moment, il faudrait aussi se poser la question de notre performance face à ces équipes soit disant inférieures. Est ce qu'elles ne sont pas mauvaises parce que nous sommes bons ? Est ce que la défense adverse ne paraît pas aux fraises parce que notre attaque est clairement au-dessus du lot ? Est ce qu'elles ne paraissent pas tactiquement larguées parce que notre 3-5-2 (avec son jeu dans la largeur, qui permet les attaques par les couloirs chères à Jardim, sa forte occupation du milieu, la présence d'un meneur en électron libre etc.) les met en difficulté ?

    Donc s'il vous plaît, un peu d'objectivité, oui les oppositions peuvent ne pas toujours être transcendantes, mais on ne peut pas mettre systématiquement la responsabilité de la défaite sur notre équipe (et surtout sur son entraîneur) et ne jamais lui accorder (à l'équipe et à son entraineur encore une fois) les victoires en dévalorisant les adversaires.

    Et je suis désolé, mais un bon parcours en L1 passe aussi par des victoires contre des équipes intrinsèquement plus faibles (Reims, Brest etc.) mais qui savent toujours emmerder les plus gros (cf. Dijon lundi soir).

  7. #77
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Nouvelle clim de LM.

  8. #78
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Nouvelle clim de LM.
    Ma santé va y rester

  9. #79
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est dur de ce faire une réelle idée du vrai du faux, surtout avec cette drôle de L1 (je l'ai dit ailleurs, on se fait torcher dans les grandes largeurs par Montpellier et eux vont faire un pénible match nul à Metz par exemple - ou perde à Strasbourg - ), mais pour avoir vu Marseille jouer hier, c'était quand même d'un autre niveau que mercredi à priori, pas glorieux, mais ils ont été loin d'être ridicule face à Lille (...à moins évidemment que je surévalue complètement les lillois).

  10. #80
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Déjà tu parles de montpellier qui nous a battu chez eux. Mais à l'extérieur ils sont en grandes difficultés donc incomparable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •