Page 7 sur 12 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 116
  1. #61
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    J’étais très très sceptique sur JK Augustin avant le match contre l’OM. Un joueur sur je comparais plus à un « ambianceur » au capital sympathie proche de la famille Sy. J’hésitais entre le comparer à Omar avec qui il partage une ressemblance certaine, ou le comparer à Seydou pour son côté « rigolo/déglinguo ». Au final, j’ai vu un joueur de foot à la passe maladroite certes, mais au physique sur-puisant, qui est digne d’un engagement et d’une combativité à la Islam slimani. La différence entre Baldé et augustin a d’ailleurs était flagrante. J’ai vu un joueur se defoncer littéralement sur le terrain de la première à la dernière minute. Quelle activité, un vrai déménageur qui ne lâche rien, jamais.

  2. #62
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    C'est vraiment un pur 9, dès qu'il a une fenêtre de tir tu peux être sur qu'il va tenter. Grosse qualité athlétique et pas mal de finesse dans les 20 derniers mètres, on sent qu'il est lucide dans cette zone et qu'en un contrôle il saura se mettre dans une position de frappe.

    Un profil assez limité tout de même, dont je vois pas le potentiel depuis plusieurs années. Il a une participation au jeu très faible, et n'a pas un jeu de profondeur bien développé (est qu'il en a la générosité nécessaire?). Mais on s'en contentera largement cette saison (coucou Sylla)....

  3. #63
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    On va passer de joueur mauvais à super joueur en devenir .
    Attendons un peu de le voir 90 mn contre une vrai équipe tout de même.
    C'est vrai qu'il semble puissant, j'aurais même tendance a dire gros. Mais d'après ce que j'ai lu il a été pris en charge par
    un préparateur physique cette été, ce qui lui a faire perdre pas mal de masse graisseuse.
    J'attends donc de voir s'il saura continuer a bosser, garder une hygiène de vie correcte afin d'être régulier lors de sa présence sur le terrain.

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    On va passer de joueur mauvais à super joueur en devenir .
    Attendons un peu de le voir 90 mn contre une vrai équipe tout de même.
    C'est vrai qu'il semble puissant, j'aurais même tendance a dire gros. Mais d'après ce que j'ai lu il a été pris en charge par
    un préparateur physique cette été, ce qui lui a faire perdre pas mal de masse graisseuse.
    J'attends donc de voir s'il saura continuer a bosser, garder une hygiène de vie correcte afin d'être régulier lors de sa présence sur le terrain.
    Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est la constance de tes "arguments"
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #65
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est la constance de tes "arguments"
    Comme je suis con je ne comprends pas ce que tu veux dire.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Comme je suis con je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    Citation Envoyé par sujet de Silva
    Sur le mach d'hier il a montré son utilité, mais rappelons nous de la faiblesse de l'adversaire.
    Citation Envoyé par sujet sur le match de CDL
    Comment vous pouvez juger certain joueur sur ce match ?? Vous avez vu l'adversaire !! D'une nullité incroyable !
    Tirer des conclusions sur ce match c'est forcement se tromper, en plus certain...
    En gros tu nous préviendras quand l'adversaire aura la qualité suffisante pour que l'on puisse juger de la prestation de nos joueurs
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #67
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    En gros tu nous préviendras quand l'adversaire aura la qualité suffisante pour que l'on puisse juger de la prestation de nos joueurs
    Et ??? Ca concerne bien le même match ?? l'OM ? On parle pas de plusieurs match, donc qu'est ce qu'il y a de bizarre ?
    Sur le sujet de la CDL sur la phrase que tu coupes ( involontairement au mauvais endroit ) j'indique que certains joueurs ne peuvent pas être juger car ils n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes et non pas a cause de l'adversaire. Tu peux aussi faire un match contre un mauvaise adversaire, Ballo Touré si tu me lis.

  8. #68
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Et ??? Ca concerne bien le même match ?? l'OM ? On parle pas de plusieurs match, donc qu'est ce qu'il y a de bizarre ?
    Sur le sujet de la CDL sur la phrase que tu coupes ( involontairement au mauvais endroit ) j'indique que certains joueurs ne peuvent pas être juger car ils n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes et non pas a cause de l'adversaire. Tu peux aussi faire un match contre un mauvaise adversaire, Ballo Touré si tu me lis.
    Ce qui revient au même vu qu'avec Jardim c'est figé et qu'il a déjà ses plans pour toute la saison. Donc certains joueurs auront ce soucis de manque d'enchaînements de match et de rythme. C'est à eux de faire avec et de prendre ce qui sera à prendre. Augustin en est la preuve, il joue quasiment jamais et il a fait un très bon match. La valeur de l'adversaire on s'en fiche un peu vu le niveau global de la L1.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #69
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Et ??? Ca concerne bien le même match ?? l'OM ? On parle pas de plusieurs match, donc qu'est ce qu'il y a de bizarre ?
    Sur le sujet de la CDL sur la phrase que tu coupes ( involontairement au mauvais endroit ) j'indique que certains joueurs ne peuvent pas être juger car ils n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes et non pas a cause de l'adversaire. Tu peux aussi faire un match contre un mauvaise adversaire, Ballo Touré si tu me lis.

    Et ces arguments me fatiguent tout simplement surtout quand on le retrouve sur plusieurs sujets dans les minutes qui suivent. On a compris tes arguments tkt...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #70
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    si seulement c'était le seul qui tournait en boucle...
    cf vlad qui si je lis bien entre ses lignes, reprocherait presque à jardim d'aligner ben yedder et slimani
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •