Page 11 sur 12 << Première ... 9101112 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 116
  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Une grosse déception. J'en attendais beaucoup. Un prêt à vite casser. Le faire rentrer en match c'est s'enlever une cartouche.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #102
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quand je le vois sur le terrain, je me demande s'il aime jouer au football.

  3. #103
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Il est passé à travers sur ce match, ok. Mais je ne vois pourquoi vous le lynchez. Ça arrive aux plus grands. Il sera peut-être meilleur la prochaine fois comme il a été meilleur précédemment, contre Marseille par exemple
    Dernière modification par Dr. Bobo ; 22/01/2020 à 09h40.

  4. #104
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Une grosse déception. J'en attendais beaucoup. Un prêt à vite casser. Le faire rentrer en match c'est s'enlever une cartouche.
    Oui j'espere que c'est pas une option d'achat obligatoire, car le prêt payant nous coute déjà 4 M

    Globalement, on vit un peu à crédit, beaucoup de joueurs cadres sont en prêts : Bakayoko (environ 40M€), Silva (environ 10M€) et Slimani (environ 15M€) + Augustin donc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #105
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il y a une limite de joueur qu'on peut nous prêter ?

  6. #106
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Quand je le vois sur le terrain, je me demande s'il aime jouer au football.

    Pourquoi? Au contraire moi je le trouve motivé, dynamique, il fait le pressing, se rend disponible. Le problème c'est quand il a le ballon, l'intelligence de jeu est partie très loin, techniquement c'est pas ça du tout , on dirait qu'il galère avec ses jambes... Il rate beaucoup de choses, tente des trucs improbables qu'il loupe (La grande majorité de ces dribbles) .

    J'ai le sentiment qu'il a une bonne finition et une bonne motivation mais le reste...

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui j'espere que c'est pas une option d'achat obligatoire, car le prêt payant nous coute déjà 4 M

    Globalement, on vit un peu à crédit, beaucoup de joueurs cadres sont en prêts : Bakayoko (environ 40M€), Silva (environ 10M€) et Slimani (environ 15M€) + Augustin donc
    Oui mais en dehors de Bakayoko, (et Slimani selon sa vraie nature.. on devrait être rapidement fixé) je me passe volontiers des autres..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Pourquoi? Au contraire moi je le trouve motivé, dynamique, il fait le pressing, se rend disponible. Le problème c'est quand il a le ballon, l'intelligence de jeu est partie très loin, techniquement c'est pas ça du tout , on dirait qu'il galère avec ses jambes... Il rate beaucoup de choses, tente des trucs improbables qu'il loupe (La grande majorité de ces dribbles) .

    J'ai le sentiment qu'il a une bonne finition et une bonne motivation mais le reste...
    Je ressentais plutôt (sur les fois où je l'ai vu jusqu'ici, je ne parle pas du match de coupe que je n'ai pas vu) une grosse nonchalance et une absence d'envie de se faire mal.
    Ton ressenti est à l'opposé du miens du coup ma vision était peut être erronée, en tous cas en partie.
    Parfois la gestuelle d'un joueur peut donner cette idée sans que ce ne soit réellement le cas. J'essayerai de me focaliser sur lui les prochaines fois où on le verra.

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Un élément qui peut être fondamental dans ses prestations, c'est qu'elles sont rares ! Il a surement conscience qu'il est un troisième couteau. Du coup, j'imagine qu'il se met pas mal de pression pour se montrer les rares fois où il en a l'occaz, ce qui peut le rendre tendu et maladroit.

    Mais effectivement, je ne vois pas comment il pourrait avoir un avenir à l'ASM...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #110
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Comme Tanplan, je le trouve au contraire tres motive, avec beaucoup d'allant et de volonte de faire bien. Il fait beaucoup d'appels, mais sont pas toujours a-propos.
    Techniquement je savais que c'etait pas Zizou, mais j'avais garde en tete un mec beaucoup plus fin en revanche, il me decoit beaucoup dans ses 1v1, notamment dans l'axe. Apres c'est un pur Avant centre, et le poste etant legitimment brigue par meilleur que lui, il doit s'ecarter, mais je ne le jetterai pas au orties. Il a une grosse frappe, a toujours le but en tete et essaie (trop systematiquement) a aller vers l'avant ce qui est assez rafraichissant.

    Pour ma part, je pense que c'est un joueur qui en confiance peut faire de belles series, a la maniere d'un Dembele a Lyon, il aurait besoin d'enchainer. Malheureusement chez nous il est barre par WBY et par Jovetic dans l'axe donc je ne lui vois pas beaucoup de chances de briller. Mais je suis persuade qu'il peut rendre service en epurant son jeu et en jouant sur ses qualites principales : jeu en profondeur et grosse frappe de balle. Apres tout Djibril Cisse a fait carriere la dessus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •