Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 116
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550

    [Topic Jean-Kévin AUGUSTIN - N° 22]

    Comme prévu, Jean-Kévin AUGUSTIN arrive en prêt avec option d'achat : https://www.asmonaco.com/jean-kevin-...-a-las-monaco/



    Bienvenue à lui !

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Bienvenue, si comme il le dit, il s'est remis au travail, il peut devenir très fort.
    Maintenant, un cerveau ça s'achète pas, donc possible qu'il retombe dans ses travers.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Le tristesse du truc. Heureusement qu'on a eu le retour de super Baka' juste avant.

    Bon bah bienvenue hein, on espère tous une surprise.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je lis beaucoup de choses sur son comportement.
    C'est quoi le problème, quelqu'un pour m'en dire plus ?

    Bienvenue à Jean-Kev en attendant !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il est blessé ?

    Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués
    19/20 12 août 2019 - 20 jours
    17/18 11 déc. 2017 16 déc. 2017 5 jours
    17/18 2 nov. 2017 16 nov. 2017 14 jours
    17/18 18 sept. 2017 25 sept. 2017 7 jours
    16/17 13 avr. 2017 20 avr. 2017 7 jours

    A noté que c'est un prêt payant de 4M avec OA autour de 16M
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le truc positif c'est qu'on attend tellement rien de lui, qu'il ne peut que nous épater.
    Ça fait quand même mal au ventre...

    Je ne digère pas bien Dolberg/Claude-Maurice à Nice pendant qu'on fait Slimani/Jean-Kevin
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je lis beaucoup de choses sur son comportement.
    C'est quoi le problème, quelqu'un pour m'en dire plus ?
    Ripoll avec les espoirs lui a reproché son attitude et l'a viré en 2017 (il n'aurait pas aimé avoir été remplacé et s'en est suivi ensuite une altercation dans le vestiaire avec le staff).
    Cette année c'est lui qui refuse de rejoindre les Espoirs pour jouer l'Euro.
    A Paris ils voulaient le prêter pour qu'ils prennent de l'expérience mais il a refusé, il préférait rester avec les stars (pensant vraisemblablement en plus qu'il avait le niveau et qu'il allait pouvoir gagner sa place) et comme en plus il a refusé de prolonger il a été blacklisté.
    En Allemagne on lui reproche de traîner des pieds aux entraînements, de ne pas montrer d'envie sur le terrain.
    Vite fait, il a une image de petit caïd qui n'en fait qu'à sa tête.

    Voilà, voilà

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Il correspond totalement à ce que Petrov voulait comme nouvelle recrue... une mental fort et une attitude irréprochable... cette fin de mercato concernant le remplaçant de Falcao... WBY, on lui avait promis un gros recrutement, surtout une grosse pointure en pointe, surtout en cas de départ de Falcao... passer de Falcao à Slimani, puis des rumeurs d'Icardi à JKA... hum hum... heureusement qu'il a été sélectionné en EdF.

  9. #9
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Hé ben nous v'là beaux... En espérant qu'il nous surprenne en bien. En attendant bienvenue à lui!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Il correspond totalement à ce que Petrov voulait comme nouvelle recrue... une mental fort et une attitude irréprochable... cette fin de mercato concernant le remplaçant de Falcao... WBY, on lui avait promis un gros recrutement, surtout une grosse pointure en pointe, surtout en cas de départ de Falcao... passer de Falcao à Slimani, puis des rumeurs d'Icardi à JKA... hum hum... heureusement qu'il a été sélectionné en EdF.
    C'est clair que Petrov s'est bien foutu de la gueule de WBY et de la notre. Il commet sa première grosse erreur de communication, à savoir que quand on ne fait pas de coupe d'Europe et ne jouant que la seule ligue 1 peu attractive ... on ne peut pas attirer des grands joueurs de la dimension de Falcao. Apparemment ils ont essayé (Icardi par exemple) mais ils se sont heurtés à la dure réalité du marché.
    Après, que ce soit Slimani et Augustin je pense sincérement que leur profil nous rendront bien des services à condition que Jardim parvienne à utiliser son groupe à bon escient. C'est toujours le même problème : le coach.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •