Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    R. NAVARRO - Le jeune espagnol serait en partance vers l'Espagne

    Selon Fab Pigalle, c'est au tour de Navarro d'être sur la liste des départs. Il pourrait partir pour la Real Sociedad

    https://twitter.com/FabPigalle/statu...41405861076993

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Enfin pour le cas Navarro, malheureusement cela fait plusieurs semaines que l'on en parle, il souhaiterait s'en aller, il ne joue pas en N2, a-t-il joué avec les U19 ?
    On parlait de Bilbao, certains imaginaient un intérêt de Guardiola, maintenant on évoque la Réal Sociedad,
    de grosses sommes étaient annoncées (entre 15 et 20M), il ne reste que quelques jours, et aucun intérêt de le brader non plus, vu son talent ...
    Non, il ne joue plus, ni en N2, ni en U19. Il va partir. C'est acté depuis longtemps.
    Ce que je trouve décevant, c'est qu'on s'en sépare définitivement.
    Je trouve logique qu'il s'en aille, car on lui avait promis monts et merveilles pour qu'il accepte de quitter la Masia et qu'à la fin on ne peut pas tenir nos promesses.
    Mais le gamin reste ultra talentueux. Là, on le laisse à la Réal Sociedad. Je lui souhaite de réussir et je suivrais attentivement sa carrière...

    Le projet a changé du tout au tout, c'est assez spectaculaire. Bizarre qu'on ne communique pas plus là dessus au club.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Non, il ne joue plus, ni en N2, ni en U19. Il va partir. C'est acté depuis longtemps.
    Ce que je trouve décevant, c'est qu'on s'en sépare définitivement.
    Je trouve logique qu'il s'en aille, car on lui avait promis monts et merveilles pour qu'il accepte de quitter la Masia et qu'à la fin on ne peut pas tenir nos promesses.
    Mais le gamin reste ultra talentueux. Là, on le laisse à la Réal Sociedad. Je lui souhaite de réussir et je suivrais attentivement sa carrière...

    Le projet a changé du tout au tout, c'est assez spectaculaire. Bizarre qu'on ne communique pas plus là dessus au club.
    Car rien n'est encore acté ? Le retour de Reuzeau laisse penser qu'on veut aussi compter sur le centre de formation. On fait peut-être juste une pause où Petrov ne peut pas tout gérer.

    De toute façon, je pense qu'au plus haut niveau du trading de jeunes, on sera loin de ce que Emenalo à fait. S'il doit y en avoir, ce sera en accord avec Reuzeau et par conséquent que quelques jeunes aux postes ciblés par an et non plus une dizaine.

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    misère.

    @FabPigalle

    @Nice_Matin
    : Robert Navarro, 17 ans, devrait s'engager avec @RealSociedadFR
    pour un peu plus de 6 millions d'euros. VM prévue demain.

    @AS_Monaco

  5. #5
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c’est pas terminé hein

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Non, on peut rajouter Panzo qui après avoir passé 1 an dans un club qui boit le bouillon voudra surement persévérer chez nous.

  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Etoile filante...
    Qu'est-ce que j'aimerais qu'un jour on (re)fasse confiance à ce genre de profil à Monac'...
    Bonne route Bob...

  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Dommage mais pas le bon timing pour les jeunes en ce moment.
    On va récolter 6M apparemment (il était venu gratuitement - enfin hors prime à la signature -), ça fait quand même un petit billet (on se console comme on peut).
    Dans 10 ans on pourra dire qu'il a joué (...enfin qu'il est passé vite fait) chez nous
    Apparemment ce serait Xabi Alonso (entraîneur de l'équipe B) qui l'aurait convaincu de signer là-bas.
    Bonne chance pour la suite gamin.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Clairement le jeune le plus alléchant de la période russe, Lottin mis à part.
    Techniquement hors normes.
    Après, la technique ne fait pas tout.
    J'espère qu'il percera car le peu qu'on a entrevu faisait saliver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •