Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 115
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Alors entre le prêt de Panzo et l'idée Luis Gustavo, encore une bien belle journée de merde qui ne risque pas d'augmenter la côte de popularité de notre entraîneur portugais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Panzo il faut le garder et le faire rentrer dans la rotation, pretons plutôt Badiashile que je trouve ultra limité et lent au possible. Panzo a un plus gros potentiel et est bien plus vif.

    Le jour ou Maripan se blesse/ est suspendu, on se retrouve avec jemerson, glick, naldo et Badia.

    d'autant plus qu'on ne sait pas du tout ce que Maripan va donner à Monaco.

    Encore une hérésie à mettre sur Jardim.

    Quand à luis Gustavo, il avait été impressionnant la première année à Marseille effectivement mais depuis il est passé aux oubliettes, puis ce n'est pas non plus un pur 6, il nous faut une valeur sure et en forme, donc non merci.

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    J'aurais aussi privilégié le profil d'un Panzo, plus tonique que celui de Badiashile (registre de gros gabarit assez lent similaire à Glik, Naldo).
    D'ailleurs le Benoît, j'espère qu'il s'imposera mais j'en doute. IL avait agréablement surpris sur ses premières apparitions où il apportait de la fraîcheur en jouant sans appréhension. Mais après un coup de moins bien (prestations en demi-teinte, passage sur le banc) il semble davantage jouer avec la peur de commettre l'erreur et ça se ressent dans les performances et dans la fébrilité. Pourra-t-il prendre confiance et corriger ce défaut?

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Prêter Panzo alors qu'il nous manque 2 DC de qualité !
    Droopy a toujours rien compris et Glik est toujours numéro un dans la hiérarchie.
    J'en peux plus, là, sérieux.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Inadmissible.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Panzo qui dégage un an pour qu'on garde Glick et Jemerson dans les 4 DC. Faudra voir comment les groupies qui s'auto-sucent sur le topic Jardim en c'moment abordent la question.

    L'équarrisseur de Madère me fait golri' chaque jour un peu plus, c'est ouf', grand respect.

    Après à moyen terme, c'est pas mal qu'on l'éloigne un peu de l'autre le temps qu'il prenne un peu d'expérience ailleurs et qu'on dégage le coach. Même si ça met nécessairement Glick et Jemerson souvent sur le pré... Et ça c'est immonde
    Dernière modification par Prolapsus ; 28/08/2019 à 14h53.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Prêter Panzo alors qu'il nous manque 2 DC de qualité !
    Droopy a toujours rien compris et Glik est toujours numéro un dans la hiérarchie.
    J'en peux plus, là, sérieux.
    Jardim l'a dit lui-même, sa mission consiste à protéger les anciens contre ces petits jeunes talentueux qui menacent de les mettre sur le banc. Il les écarte donc soigneusement du groupe pro...

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Reuzeau jusqu'à preuve du contraire il ne s'occupe pas de l'équipe fanion.

    Cette gestion de la formation est un grand scandale. Il est certain que ce ne sont pas tous des cracks mais dans la mesure où on a joué le maintien la saison passée. J'aurais préféré un Massango à 150% sur le pré qu'un Ahoulou à 30.
    Peut être que le résultat aurait été le même mais dans l'état d'esprit rien à voir + salaire moindre + on montre aux plus jeunes qu'on sait faire.

    On a réussi à saboter l'effet Mbappe en 2 saisons c'est très grave
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Car rien n'est encore acté ? Le retour de Reuzeau laisse penser qu'on veut aussi compter sur le centre de formation. On fait peut-être juste une pause où Petrov ne peut pas tout gérer.
    Oui, certes, mais de manière différente.
    Emenalo avait développé le recrutement de jeunes étrangers entre 16 et 19 ans, une sorte de post formation. CA semblait etre le dada de Vadim. Investir des centaines de milliers d'euros dans les jeunes dans l'espoir de récupérer des millions d'euros (et 10% pour sa gueule).
    La saison dernière, c'est spectaculaire: Collina, Panzo, Jiddou, Matazo, Navarro, Ayiah, Foster, Diop, Isidor....

    Là, ça semble très différent et Reuzeau a, semble-t-il, repris la main. On fait davantage dans le national, cible moins de joueurs, mais certainement de manière plus précise (qualité avant quantité).
    Je suis plutôt pour ce type de fonctionnement, mais cela reste un regret de passer à coté d'un talent tel que Bob Navarro...

  10. #20
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Avec le départ de tous ces jeunes, il ne va pas se poser le problème du nombre de jeunes formés au club pour la liste des convoqués ? je ne m'en rappelle plus mais il ne faut pas un minimum de 3 joueurs formés par le club ? si quelqu'un peut me rappeler la règle svp .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •