Page 20 sur 29 << Première ... 101819202122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 289
  1. #191
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est moi ou Ajorque glisse et va s'empaler sur Maripan ? Y'a jamais faute sur ce que je vois en direct (pour le ralenti on peut toujours attendre, quel foutage de gueule).
    C'est la même que je sais plus quel match récemment. Et dans l'autre sens ça siffle pas main alors que tout le monde la voit. Maintenant toutes ces mains là se sifflent.

    Slimani de gala, 9/10 sur cette première mi-temps pour moi !

  2. #192
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par PuercoRosso Voir le message
    On est bien mais Strasbourg c'est pas folichon quand même... mais pour l'instant je trouve qu'il y a une bonne aggressivité et y'a de l'envie chez nos joueurs c'est indéniable
    C'est même ultra faible Strasbourg. Là c'est 3 points obligatoire. Sinon ça va être la lutte dans les profondeurs du classement.
    Ce qui me fait peur c'est que ce système va permettre à Jardim de mettre au moins un de ses potes : Glik ou Jemerson, voir le deux. Si on veut faire une bonne saison j'ai vraiment le sentiment et ça s'amplifie de plus en plus qu'il faudra changer de coach au plus vite.
    On a les moyens de faire quelque chose de bien. Mais pas avec du copinage.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #193
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Avec un peu de chance Glik va sortir sur blessure ?

  4. #194
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    On fait quand même un vrai bon match pour le moment, malgré la traditionnelle et quotidienne enfournade arbitrale.

    Malheureusement on n'a pas réussi à convertir suffisamment nos occasions, celle de Ben Yedder notamment doit aller au fond.

    Allez faudrait marquer le plus de buts possible (mais pas sur penalty bien sûr) tant qu'on est encore onze sur le terrain. En général, c'est à 10 contre 12 qu'on a plus de mal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #195
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    +1 pour Golovin
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  6. #196
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    J'ai bien aimé les 25 premières minutes de Dias, très soyeux, précieux balle au pied et bon dans l'engagement, mais il a un peu disparu sur la fin de la mi-temps. Encore un arbitrage proprement scandaleux avec ce peno non sifflé pour une main evidente. Golovin domine le milieu, j'attends un peu plus de WBY qui a été assez discret malgré une très grosse occasion. On est quand même pas a l'abri d'une rechute, et Benjamin fait du bien sur quelques sorties.

  7. #197
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est moi ou Ajorque glisse et va s'empaler sur Maripan ? Y'a jamais faute sur ce que je vois en direct (pour le ralenti on peut toujours attendre, quel foutage de gueule).
    C'est la même que je sais plus quel match récemment. Et dans l'autre sens ça siffle pas main alors que tout le monde la voit. Maintenant toutes ces mains là se sifflent.

    Slimani de gala, 9/10 sur cette première mi-temps pour moi !
    Oui, c'est exactement ce qu'explique MARIPAN a l'arbitre et ce qu'aurait du voir la VAR

  8. #198
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Glik fait un match correct, comparé à la semaine dernière y'a quand même pas photo, il est pas extraordinaire non plus mais il est présent. Quand il y a un milieu de terrain devant c'est un peu plus facile quand même.

  9. #199
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Oui clairement on doit marquer vite le 3-1 sinon ça sera l'habituel sanction avec le rouge et l'égalisation derrière.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #200
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Pas convaincu du pénalty. Décidément, la VAR nous est toujours aussi néfaste!

    Changement de style pour l'équipe, et de désir et de ténacité. Ils en veulent!!

    Bravo à tous et exceptionnellement Golovin, Gelson, et Slimani qui va faire taire les états d'âme quand on a annoncé sa venue. Il va nous faire "oublier" Falcao après son divorce avec le club qui déstabilise tous les fans et donne l'impression de partir tel un joueur insignifiant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •