Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83
  1. #31
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Si c'est Glik plutôt que Jemerson qui prend le rouge, on gagne le match

  2. #32
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    On s'est fait marcher dessus par Renaud Cohade la semaine dernière.
    On se fait marcher dessus par Romain Philippoteaux cet après-midi.

    La Ligue des talents.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Franchement sur la compo de départ je n’ai pas grand chose a reprocher à Jardim. Même Jemerson arrière droit c'était pas génial mais ça tenait.

    Et sur le rouge rien à reprocher à l’arbitre non plus. Alors oui comme d’habitude quand il y a doute c’est jamais en notre faveur. Mais sur l’ensemble du match j’ai trouvé l'arbitre bon sauf le carton jaune de Golovin qui est incompréhensible.

    Par contre sortir Ben Yeder pour DIAS et faire jouer DIAS milieu gauche Onyekuru milieu droit et Martins arrière droit ce n’est pas là meilleure idée de Jardim. Enfin surtout Martins car on a pris l’eau de son côté tout le reste du match.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #34
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Par contre sortir Ben Yeder pour DIAS et faire jouer DIAS milieu gauche Onyekuru milieu droit et Martins arrière droit ce n’est pas là meilleure idée de Jardim. Enfin surtout Martins car on a pris l’eau de son côté tout le reste du match.
    Sortir WBY n'est pas une erreur pour moi car il veut garder un point d'appui devant !
    Le choix de Dias ne me choque pas mais pourquoi le faire jouer milieu alors que pendant la préparation il ne l'a fais jouer que piston ou défenseur et mettre Gelson ARD alors qu'il n'a jamais jouer à ce poste ?

    Pour moi c'est une erreur flagrante de notre cher entraîneur !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Ben Yeder apportait de la fluidité et de la justesse dans le jeu.
    Nimes allait forcément se découvrir, et un Ben Yeder un peu reculé pour lancer Onyekuru ou Slimani (2 joueurs qui sont plus finisseur que Martins) c’était pas forcément plus con.
    Mais oui on est bien d’accord l’erreur c’est bien aussi ce que je dis c’est d’avoir tenté Martins arrière droit.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #36
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    A CHAQUE match à 10 contre 12 (VAR comprise) ça sera difficile de gagner des matches - ces abrutis dans leur cabine de merde - ont pour consigne de transformer les JAUNES en ROUGE - et personne ne pousse sa gueulante ?!De plus avec la défense en bois (toujours Glik et Jemerson) on prend un sac de buts - ça 8 en 3 matches ! on est mal barré

    Jardim avec encore un coaching de merde , perd les pédales !
    alors y en a marre de vivre ces situations du passé - combien de fois on a mené 2-0 et on s est fait égaliser à domicile ?

    On a joué en tout 30 min - et en 2eme mi temps on était à la ramasse! et il parait qu à Nimes il manquait 4 titulaires !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #37
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Maouassa a fait un tacle bien plus dangereux contre Strasbourg.
    Jaune
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    allez les gars je comprends votre colère et votre envie de voir du nouveau sur le banc, mais avec un 6 et (peut être) un nouveau dc dans les cartons, cette équipe peut faire de belles choses.
    D’accord avec ça.

    Je n’ai pas pu voir le match donc je ne vais pas y aller de mon analyse, mais si je me base sur vos commentaires et les différents lives que j’ai pu lire, on dirait que ce match n’est que la confirmation de ce qu’on analyse depuis 6 mois :
    - En apportant plus de talent individuel et du QI football devant on est évidemment capable d’être décisif.
    - Glik et Jemerson ne doivent plus porter notre maillot. Merci pour le titre il y a 2 ans mais il faut passer à autre chose. Ils n’apportent plus rien et au contraire fragilisent l’équipe par leur fébrilité, alors qu’ils sont pourtant des cadres de l’équipe. En tant que joueur tu es forcément plus friable quand tu sais qu’il y a une chance sur deux pour que ton coéquipier se troue.
    - On aura beau avoir les 4 meilleurs joueurs du monde devant, tant qu’on n’aura pas recruté ce putain de 6 qu’on attend DEPUIS UN AN, ça servira à rien, nos défenseurs continueront à être exposés et chaque offensive adverse sera une occasion de but. L’arrivée d’Adrien Silva n’est qu’un pansement mais ne soigne en rien le mal qui est bien plus profond.

    Tout ça, on le sait plusieurs mois maintenant. Alors certes la direction finalise des dossiers, mais on est désormais fin août, la préparation est derrière nous, et on est déjà dans une spirale négative (qui sera difficile à endiguer car ça se passe maintenant dans la tête) avec 1 point après 3 journées.
    L’erreur est surtout là, et aujourd’hui on en paye les pots cassés. Le match face à Nîmes (avec certes encore un scénario insupportable) n’est qu’une conséquence de ces erreurs.

  9. #39
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Au-delà du QI football même, on a l'impression d'avoir un groupe qui est peut-être en train de naître (des affinités entre les uns et les autres, et c'est très important pour créer une dynamique, garder la motivation).
    Ce sont des mecs bien qu'on a recruté. Il ne manque pas grand chose pour que le déclic se fasse (un peu de chance ? un ou deux boulets loin, très loin ?). Il y a eu pas mal de changements et il va falloir quelques matchs pour que les automatismes prennent vraiment forme (même si on a déjà pu en avoir quelques aperçus).
    On pouvait voir par exemple avant de rentrer sur le terrain en deuxième mi-temps Baldé longuement parler avec Islam et l'encourager, le conseiller (ça à l'air de bien se passer entre eux-deux malgré la concurrence - Baldé je le voyais assez à l'écart du groupe en fait, tant mieux si ce n'est pas le cas -). Ben Yedder et Slimani sont hyper altruistes (il n'y a pas d'individualisme exacerbé, même Golovin ou Onyekuru essaient de jouer collectifs). Idem quand on voit Wissam sur la banc en train de rager, je ne suis pas sûr qu'il ne pense pas qu'à son cas personnel, c'est de la frustration, de la déception, il est impliqué à 200% (c'est vraiment ce genre de joueur dont on a besoin).
    Malgré ce nul hyper décevant je suis assez optimiste finalement (bon par contre on le redira jamais assez mais Glik et Jemerson c'est stop par contre, la blague a assez durée, sinon ça va commencer à devenir vraiment ridicule).
    Dernière modification par Butch ; 25/08/2019 à 18h13.

  10. #40
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Maouassa a fait un tacle bien plus dangereux contre Strasbourg.
    Jaune
    Exactement ce que je me suis dit en direct, tacle de fou à la 16eme minute inadmissible par derrière les deux pieds décollés un à hauteur des croisés et jaune sans visionnage sans commentateurs qui crient au scandale c’est trop facile je défend pas Jemerson mais même l’arbitre met rouge parcequ’il Est repris par la var ça méritait jaune sans visionnage y a pas de blessure de surcroît c’est une honte pas une coïncidence malheureuse on se fait enfler chaque match et on plie l’echine C’est le parfait exemple qu on doit défendre en commission pour les autres matchs y’a pas ces visionnages après chacun des jaunes données dans les autres matchs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •