Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 83
  1. #71
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    C’est pour ça en direct et au ralentit je m’en gratte des deux équipes mais à comparer les fautes et les décisions y’a de quoi devenir fou..:

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    J'en ai rajouté 2 de meilleure qualité
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    En tout cas en fin de match ça simulait bien en face impunément y compris dans la surface bien compris que les équipes contre nous pouvaient avoir des coups de mains arbitrales

    bref chacun son point de vue et au prochain match à 10 contre 11...

  4. #74
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Aveugle borné et con tout ce que tu veux mais j'ai vecu plus de trente ans de foot aussi derriere moi et d'injustices alors pour ce pas beau tacle Je sais aussi de quoi je parle.

    Je t'assures que c'est un jaune pas un rouge, l'intégrité du joueur en face n'est pas engagée juste un contre en retard comme une vieille semelle quand tu dégages pas plus, pas moins, pas beau, pas rouge non plus...

    Tu peux me montrer tous les ralentits de la terre à l'appuie,je peux te montrer milles actions pires pas sanctionnées de rouge on tourne en boucle... Mais depuis la var on se fait encore plus enc...é et ça c est une certitude...

    preuve à l'appuie le camion à pizza tourne à plein tuyau contre nous mais ne visionne pas les actes litigieux contre nous... Et d'autres equipes c'est la meme...Faut être sincère et pas borné aussi...

    Jemerson rouge direct quasi première faute c'est illogique, et même l'arbitre qui nous hait le plus visionne huit fois l'action on sent bien qu´il n'est pas d'accord avec la var mais n'a plus le choix vu qu´ils l'ont déjugé comme pour le premier match avec l'espagnol, c est guigneloyesque tu sais deja que tu prends rouge avant qu’il visionne. En fait on est la seule equipe au monde où l'année dernière l'arbitre à déjuger à tord la Var pour une main volontaire...

    Var 3 Monaco 0 deja l'annee derniere ils avaient cartonné, mais là on est parti pour un record mondial...
    Dernière modification par akis ; 26/08/2019 à 01h54.

  5. #75
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Du très bon, du moins bon et du nul

    Dans l'enceinte de Louis-II hyper chaude, à 15h, sans le moindre soupçon d'ombre de l'ombre, il fallait être un footballeur courageux pour y aller. Certains à 16h15/16h30, criaient "courez plus vite…" J'aurais voulu les y voir, vu cette chaleur, vu le carton rouge qui démonte la mécanique, vu les absents fatals et les arrivants virtuels!

    Une première période étonnante dans le contexte actuel, qui a fait plaisir par son sens de l'animation monégasque ainsi que la volonté de casser cette trajectoire permanente depuis un an. On a globalement joué haut ce qui permettait aux défenseurs de les enfermer un peu plus longtemps dans le couloir de la mort.

    Les Golovin, Silva, Gelson, Onyekuru, Ben Yedder et Slimani ont champagnisé activement les mouvements et les gestes pour parvenir à ces deux buts - celui de Ben Yedder en opportuniste visuel intelligent et rapide, - et celui de Slimani qui fait taire les poulaillers caqueteurs.

    Slimani est une recrue qui suscite la curiosité et l'éreintement. Il a joué, il a couru, il a dévié, il n'a pas peur physiquement car grand et athlétique. Un bon visuel également. Sa façon de courir est peut-être inélégante et parfois balourde mais ce n'est pas du tout ce qu'on lui reproche. Sportif efficace qui a besoin d'être en confiance.

    Le retour pour la seconde période était synonyme d'espoir et peut-être de certitude. Même nous en tribunes, nous ne pouvions pas imaginer un renversement de tables par l'autre équipe avec la complicité arbitrale.
    Le coupable idéal est Jemerson, cela en a tout l'air. Carton rouge qui va transformer négativement notre équipe et réveiller celle d'en face!!!! Quand on sait que l'arbitrage national n'est pas notre copain, on fait tout pour éviter des gestes qui peuvent être mal interprétés dans les cafouillages, ou devenir dangereux même si le fautif n'en avait pas l'intention, mais des circonstances lui échappant le conduisent à faire mal.

    La VAR devient la guillotine des clubs et pour l'instant sert très mal l'ASM.

    Plus grand chose pour Monaco au fil des minutes, mais une effervescence nîmoise insupportable, agaçante avec des chutes spectaculaires et des plaintes pour soutirer quelque chose contre l'adversaire. Dorénavant, la simulation est le 12e homme des clubs, de plus en plus!!!!!

    Les deux buts crocodiliens laissent apparaître un peu plus l'état crucial de notre défense caricaturale.

    Dommage de mener 2-0 et finir 2-2

    Jardim semble de plus en plus le poison de cette équipe. Le coaching a été plus que mauvais car au-delà du carton rouge, il dénature l'esprit vivace qui régnait sur le terrain d'aujourd'hui. Il est toxique pour le groupe.

    Bon, on a quand même observé en première mi-temps beaucoup de situations qui nous ont rassurés pour le futur très proche!




    Pour l'instant, l'AS Monaco est comme un quidam perdu dans un programme virtuel
    Dernière modification par Ethaniel ; 26/08/2019 à 02h11.

  6. #76
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    @Akis : Oui tu as raison, un tacle à hauteur du mollet c'est donc une "semelle" et c'est juste jaune.
    Le reste tu parles de tout et de n'importe quoi pour te donner un semblant de raison. on le sait qu'on se fait entuber par la VAR à tour de bras. Sauf que la, le rouge est loin d'être scandaleux et c'est ça le sujet...
    D'abord tu commence à dire que Jemerson le touche pas, que le crampon ne touche pas la chaussette, puis ensuite tu parles d'autres choses quand on te montre par A + B que tu as tord.

    Fin du "débat" pour moi en tout cas.
    Bonne saison à toi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #77
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Finalement ce qui me rend inquiet pour la suite ce n'est pas de savoir si on va réussir un jour à finir un match à 11 (quoique), et ce ne sont même pas les deux buts encaissés.

    Ce qui me fait peur c'est plutôt encore notre entamé catastrophique dans ce match. Pendant les 20 premières minutes, on n'a pas touché un ballon. Nîmes, équipe sûrement la plus faible de L1 (à part nous en ce moment), c'était le Barça.

    Et 20 minutes c'est vraiment long. Les deux matchs précédents, qu bout de 20mn on avait déjà perdu d'ailleurs.

    Alors je ne sais pas d'où ça vient. On est incapable de mettre un pied devant l'autre, personne ne se démarque, on joue en marchant et nos deux seules tactiques sont de passer la balle aux deux ailiers rapides en espérant un exploit individuel, ou, de balancer un parpaing devant sur la tête de Slimani (Koller style).

    Alors je sais pas si c'est dans la tête, si on aborde les matchs la peur au ventre, ou si c'est juste qu'on ne bosse rien à l'entraînement, mais ça oui ça m'inquiète.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #78
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Akis a raison, pour une bonne et simple raison c'est sur la dangerosité, premièrement c'est pas la jambe d'appui qui est touchée et ça change beaucoup de chose, notamment pour ton image arrêtée qui est grotesque pour juger cette action car le foot est un sport en mouvement !

    Donc pour analyser ce tacle il faut justement ne pas se fier à une image arrêtée, car le tacle de jemerson arrive de côté et pas par derrière et le mouvement de la jambe de phillipoteaux qui fait une passe à ce moment là, vient à la rencontre de ce tacle que je jugerais de contre ou d'opposition, après il y a excès d'engagement, à vitesse réelle où la faute est la plus impressionnante, ce que l'arbitre juge par un jaune, or au ralenti il aggrave la sanction pour une touchette sur la chaussette qui est trompeuse car en fin de course et absolument pas dangereuse....

    Ensuite je ne comprend pas l'utilisation de la var sur ce genre de situation ! Si phillipoteaux est blessé oui tu aggraves la sanction c'est la règle pour changer une couleur de carton....

    Mais effectivement vous devez être assez dilaté pour ne plus rien sentir....
    Pour rappel, boschilia, nonda....même pas faute, mais la force des habitudes ne me fera pas abdiquer devant l'injustice !

  9. #79
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Finalement ce qui me rend inquiet pour la suite ce n'est pas de savoir si on va réussir un jour à finir un match à 11 (quoique), et ce ne sont même pas les deux buts encaissés.

    Ce qui me fait peur c'est plutôt encore notre entamé catastrophique dans ce match. Pendant les 20 premières minutes, on n'a pas touché un ballon. Nîmes, équipe sûrement la plus faible de L1 (à part nous en ce moment), c'était le Barça.

    Et 20 minutes c'est vraiment long. Les deux matchs précédents, qu bout de 20mn on avait déjà perdu d'ailleurs.

    Alors je ne sais pas d'où ça vient. On est incapable de mettre un pied devant l'autre, personne ne se démarque, on joue en marchant et nos deux seules tactiques sont de passer la balle aux deux ailiers rapides en espérant un exploit individuel, ou, de balancer un parpaing devant sur la tête de Slimani (Koller style).

    Alors je sais pas si c'est dans la tête, si on aborde les matchs la peur au ventre, ou si c'est juste qu'on ne bosse rien à l'entraînement, mais ça oui ça m'inquiète.
    Justement, les niçois ont été très intelligents.
    Que faut-il faire face à une équipe en plein doute? Pressé rapidement très fort, lui mettre la tête dans le sac. Ils ont réussi en partie, car comme comme ils sont très juste qualitativement, ils n'ont jamais réussi à vraiment être dangereux avant notre première occasion et leur transversale.

    Derrière, on fait le job et on a enfin joué au ballon. Le reste, VAR pas VAR, c'est du folklore. On arrivera à ça temps que Glik et Jermerson seront systématiquement là. Au delà de leur niveau, ils sont ultra fébrile et paralyse tout l'édifice.

    Je suis surtout inquiet du scénario. Est-ce que le groupe va avoir envie de se révolter? Car c'est quand même dur de se faire reprendre à 2-2 après avoir mener 2-0 dans un match que tu t'étais mis à complètement maitriser. J'espère que les nouveaux apporteront cela, car le défaitisme et l'apathie était palpable la saison passée.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #80
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Si le scénario qui a encore vu le duo Jemerson-Glik pouvait pousser ces 2 joueurs vers la sortie de 11 voire du club, ça serait bénéfique. Le reste de l'équipe a pris conscience qu'ils avaient le niveau pour marquer et gagner des matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •