Page 7 sur 52 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 512
  1. #61
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ce qui est dérangeant, c'est pas sa caravane, c'est qu'il soit défaillant dans ce qui doit être son point fort : l'agressivité et le duel. Comment peut il perdre le duel face à Germain sur le 4ème..
    Même un bon défenseur u16 peut prendre le dessus sur germain c est dire

  2. #62
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Sérieux que l'individu qui est allé nous chercher cet énième gland se dénonce ! Le poste prioritaire c'était 2 défenseurs centraux on en prend qu'un et en plus on tape 18M sur ça ??Mais sérieux on est quoi comme club? Ce mec a fait l'unanimité chez tout le monde pour qu'on le recrute ? Au moins ça aura le mérite que certains reviennent les pieds sur terre avec leur 7 ou 8 sur 10 en recrutement!

  3. #63
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On aurait surtout du prendre un DC qui connait bien la ligue 1.
    Il va lui falloir au moins 6 mois d'adaptation à notre jeu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #64
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On aurait surtout du prendre un DC qui connait bien la ligue 1.
    Il va lui falloir au moins 6 mois d'adaptation à notre jeu.
    Dans un sens, oui, d'ailleurs je poussais pour Gnagnon, qu'on aurait du prendre en prêt, ce qu'à bien fait Rennes.
    Mais quand tu vois Alvaro, le défenseur espagnol de l'OM, il semble déjà comme un poisson dans l'eau au cotés de Kamara (qu'on a pas peur d'installer dans la peau du titulaire à 18 ans, lui).

    Encore une fois, ça tombe sur tous les joueurs, dans les différents topics, mais je répète que l'état collectif et mental de l'équipe fait plonger tout ce petit beau monde.
    Je suis sur que si on continue comme ça, dans 1 mois, y'en a plein qui diront qu'on a pas un si bon effectif que ça, que les joueurs sont surcotés...etc.

    Il faut un nouvel éléctro choc, un nouveau vent de fraicheur pour (re)donner vie à ce groupe.
    Et cette fois, on ne devra pas se planter comme on l'a fait l'automne dernier en prenant un coach néophyte.

  5. #65
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Bof, Marseille a pris trois buts hier, et avec un tout petit peu plus de réalisme (Mandanda à 2-3 parades, Lecomte aucune), il aurait pu y avoir 4 ou 5 buts encaissés. Je trouve que leur défense est également assez moyenne..
    Meme si hier c'est plutôt Kamara qui était à coté de ses pompes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #66
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Encore une fois, ça tombe sur tous les joueurs, dans les différents topics, mais je répète que l'état collectif et mental de l'équipe fait plonger tout ce petit beau monde.
    Pas mieux ! Il va vraiment falloir croiser les doigts pour qu'on arrive à dégoter la perle rare aux commandes, celle à même de réveiller tout ce petit monde et de relancer la machine. Je crois malheureusement que ça ne va pas être évident du tout et qu'on ne peut pas prendre n'importe qui (il ne faudra pas se tromper, pourtant on a un très bel effectif sur le papier, mais l'usure générale semble telle, que ça ne va pas être une mince affaire).

  7. #67
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Par contre, depuis Puygrenier-Hansson, a-t-on déjà vu dans l'histoire de ce sport, une charnière aussi peu complémentaire que Glik-Maripan?

  8. #68
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Par contre, depuis Puygrenier-Hansson, a-t-on déjà vu dans l'histoire de ce sport, une charnière aussi peu complémentaire que Glik-Maripan?
    Badiashile me semble pas bien plus complémentaire avec les 2 autres notamment pour défendre. 3 grands, 3 lents.

  9. #69
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    franchement son "intervention" quand il enlève le pied dans un simple duel pour le ballon (qui amène le 3e ou 4e but je sais plus), c'est pas possible.

    pas de souci pour l'adaptation, les nouveaux partenaires, le placement, tout ça ok ça peut tanguer et se régler.

    mais avoir peur du ballon quand tu es DC, c'est juste pas possible en fait.
    ☆☆☆☆

  10. #70
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    A la différence de certains, je ne vais pas l'enterrer tout de suite.
    Pour lancer un nouveau joueur en toute confiance il faut que son partenaire le soit déjà et au top. Avec Glik c'est tout le contraire.
    C'est une erreur de recrutement pas parceque le bonhomme est a chier mais parceque son profile, son experience et son "aura"n'est pas compatible pour relancer une defence aux abois. C'est le genre de type que tu lances progressivement, comme Jemerson quand il est arrivé mais pas pour etre le taulier d'une defense en reconstruction.
    Alors oui le marche des dc etait pas ouf, Petrov s'est pris plein de refus dans les dents mais y avait peut etre mieux a faire. Panzo/ Badia c'etait suffisant si Glik a un totem d’immunité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •