Page 13 sur 52 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 512
  1. #121
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    J'accepte ta raison mais je ne crois pas à ces circonstances, ce sont des coïncidences.

    Je crois que je ne mettrai plus de photo de footballeur maison.

    Au moins ce sera clair. Pas de chat noir et pas d'énervement pour certains qui n'aimaient pas mes choix ou parce que le joueur avait déçu.

    Je voulais mettre Slimani mais on commençait déjà avant qu'il n'arrive, à me taxer de MaghrébineConnection… Bon, de toutes façons je n'ai pas de problème avec ça.

    Puis Slimani fonctionne super bien et tout le Vizu est aux pieds du tandem Ben Yedder/Slimani. Donc, ils n'ont pas besoin de mon aide, à moins qu'un jour ça change et qu'il y a une baisse, mais on ne le souhaite pas.

    Inch'Allah!
    Je te propose de mettre un avatar de Luka Doncic. Personne ne pourra te dire quoi que ce soit étant donné la perle qu'est cet homme.

    Ne faites pas attention a mon post, faites comme si c'était un mp.

  2. #122
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il a été pas mal ce soir, c'est clairement le meilleur poste pour lui mais je le trouve très timoré dans la relance, alors que ça devait être une de ses qualités non ?
    ☆☆☆☆

  3. #123
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Normalement ça faisait effectivement partie de ses qualités dans les descriptions qui étaient faites à son arrivée.
    Mais j'ai vraiment l'impression que Badiashile s'est imposé de lui-même à ce niveau. Du coup, Maripan et Glik doivent avoir le réflexe de lui passer le ballon et prennent pas trop d'initiative concernant la relance.
    Maintenant, à un moment il était sous pression et il n'a pas semblé paniquer avec le ballon et a relancé calmement devant lui, au sol.

    J'imagine que c'est un entre-deux entre les parpaings de Glik et la prise de risque de Badia.

    Sachant aussi que je pense que le défenseur qui joue dans l'axe de la défense à 3 a moins d'opportunités pour relancer proprement que ceux qui jouent sur un côté et qui peuvent trouver plus facilement, en plus de Baka/Silva, Golovin et Dias ou Gelson.

  4. #124
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Je viens de relire une présentation du joueur et jamais il est question d'une vraie qualité de relance. Il est décrit comme " Vif dans les duels, bon dans la lecture des trajectoires et souverain dans le domaine aérien".

    De ce que je me souviens quand ça parlait de ses relances, c'est qu'elle était propre, ce qui est le cas.

  5. #125
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    En tout cas c'est notre meilleur défenseur pour ce poste là, mais il n'est pas polyvalent. Si on persiste avec ce système, il faut recruter quelqu'un à droite pour faire Recrue - Maripan - Badiashile.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #126
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas c'est notre meilleur défenseur pour ce poste là, mais il n'est pas polyvalent. Si on persiste avec ce système, il faut recruter quelqu'un à droite pour faire Recrue - Maripan - Badiashile.
    J'aimerais quand même bien voir une charnière Maripan-Badiashile dans une défense à 4.

  7. #127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'aimerais quand même bien voir une charnière Maripan-Badiashile dans une défense à 4.
    Bien sûr, pour moi le 4-4-2 reste le schéma le mieux adapté à notre effectif, mais bon pour le moment ce 3-5-2 marche mieux et je ne pense pas que Jardim reviendra au 4-4-2 même si la confiance revient.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #128
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je l'ai trouve bon en libero... Sachant que le fait de ne pas enchainer les matchs joue en sa defaveur. Le point faible de cette defense reste clairement capitaine Kamil et sa masse qu'il n'arrive plus à deplacer... Mais il est fait des efforts nous dit Leo...

  9. #129
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    JE le trouve bien plus intéressant que GLIK évidemment, il fait un bon match en tenant compte qu'il n'a pas le statut de titulaire.

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr, pour moi le 4-4-2 reste le schéma le mieux adapté à notre effectif, mais bon pour le moment ce 3-5-2 marche mieux et je ne pense pas que Jardim reviendra au 4-4-2 même si la confiance revient.
    Et tu mets qui en ARG et ARD ? car le problème est aussi la, Aguilar/Gelson et Ballo/Dias n'apportent absolument aucune garantie à ces postes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •