Page 10 sur 52 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 512
  1. #91
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    la kouloukoukisation de maradona, sacrée saloperie...
    terrible, fauché si jeune
    Je ne suis malheureusement pas si jeune....

    Mais ravi d'apprendre que tu considères nos défenseurs comme de vulgaires joueurs de Ligue 2.
    Dommage que Jardim n'ait pas pousser pour les remplacer par de véritables joueurs du niveau Champion's cet été.

    Petrov "On avait pas envisager de recruter derriere, mais les premiers matchs nous ont fait changer d'avis"

    PS: De toute façon, je ne te respect plus @Juan: Tu as osé lacher Jardim, en pleine faillite, toi, son ultime défenseur, alors qu'il était attaqué de toute part...
    Dernière modification par Maradona ; 07/10/2019 à 21h10.

  2. #92
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je ne suis malheureusement pas si jeune....

    Mais ravi d'apprendre que tu considères nos défenseurs comme de vulgaires joueurs de Ligue 2.
    Dommage que Jardim n'ait pas pousser pour les remplacer par de véritables joueurs du niveau Champion's cet été.

    Petrov "On avait pas envisager de recruter derriere, mais les premiers matchs nous ont fait changer d'avis"

    PS: De toute façon, je ne te respect plus @Juan: Tu as osé lacher Jardim, en pleine faillite, toi, son ultime défenseur, alors qu'il était attaqué de toute part...
    Tu oublis Chula. Un des piliers du mouvement pro Jardim

    Bisous @Chula

    Bine vu de citer Petrov, ça remet en cause aussi certains qui contredisaient le fait que Jardim ne voulait pas de renfort défensif au départ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #93
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    d'où les rumeurs soumaoro (visite médicale mi juillet) et aguilar fin juin.

    @marado : je pensais que tu comprendrais que mon allusion faisait référence à ton obsession du jour qui pollue tous les topics.
    ☆☆☆☆

  4. #94
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    @marado : je pensais que tu comprendrais que mon allusion faisait référence à ton obsession du jour qui pollue tous les topics.
    Parce que je pense qu'il est temps.
    Et qu'il en est de l'avenir du club.

  5. #95
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    d'où les rumeurs soumaoro (visite médicale mi juillet) et aguilar fin juin.

    @marado : je pensais que tu comprendrais que mon allusion faisait référence à ton obsession du jour qui pollue tous les topics.
    Juan tu sais qu'on met les MDF dans le lot quand on parle de renfort défensif. Aussi Aguilar venait remplacer numériquement Sidibé, et Soumaoro est-ce vraiment un renfort ?
    Quand tu prends des buts sur chaque occasion la saison d'avant tu fais un peu plus pour ton milieu et tes défenseurs que ces 2 postes la... m'enfin ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #96
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    mais on a toujours cherché des milieux def, depuis le début de l'été !
    matuidi : juin, danilo : offre fin juillet, nzonzi : début juillet, baka : mi juillet...etc
    ☆☆☆☆

  7. #97
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour la défense en tout cas, ce n'est pas ce qu'a déclaré le club...

    Citation Envoyé par Oleg Petrov
    "Au départ, on n'avait pas forcément envisagé de recruter un défenseur central, mais les premiers résultats nous ont fait changer d'avis."

  8. #98
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    avoue que ça n'a aucun sens, avec la visite médicale de soumaoro, je suis désolé d'insister mais bon...
    la réalité est là.

    ou alors petrov parle des premiers résultats en amical ?
    la taule à lokeren ou lausanne je sais plus ?
    ☆☆☆☆

  9. #99
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non, mais rien n'a de sens non plus hein.
    Comme Falcao qui restera ou sera remplacé par un joueur du même standing.

    Perso, je le redis très facilement, parce que j'en parlais déjà en mai: Il fallait faire partir Jemerson, Glik et Naldo et les remplacer par au moins 2 centraux.
    Quand d'autre à l'époque (coucou ouaikro) disaient qu'il étaient dangereux de changer toute une défense d'un coup d'un seul...

    Mais si Jardim insistent pour les garder (et c'est claire qu'il insistent vu le temps de jeu de Glik et Jemer), c'est qu'ils pensent qu'il peut en tirer du bon défensivement....
    Le constat après 9 journée et 19 buts encaissés (pire défense de L1, le 19ème est à 15 buts!) est implacable. Et pire, il va bien au delà des carences individuelles selon moi.

  10. #100
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Non mais on sait tous que c'est Jardim + son staff qu'il faut remplacer, leurs principes ont montré ses limites. On dirait un peu (je dis bien un peu), les problèmes d'El Loco : si son équipe adhère à ses principes, tout est magnifique : si les joueurs n'ont pas le talent ou n'adhère pas à ses idées, c'est la cata.

    Pas de juste milieu.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •