Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512

    F. KESSIE - Discussions avec Milan

    Monaco intéressé par Franck Kessié.
    Cf loic Tanzi.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par Scaythe Voir le message
    Monaco intéressé par Franck Kessié.
    Cf loic Tanzi.
    https://m.youtube.com/watch?v=ccJAA5jm2YY

    Aaaaaaah !!! Je me sens partir !!! C’est Djetou avec du ballon !!!


    Bon, après, ce n’est peut-être le manque de nº6 qui se fait sentir...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #3
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    https://m.youtube.com/watch?v=ccJAA5jm2YY

    Aaaaaaah !!! Je me sens partir !!! C’est Djetou avec du ballon !!!


    Bon, après, ce n’est peut-être le manque de nº6 qui se fait sentir...???
    Non c'est normal, c'est un vrai buffle, incroyable si on le signe, c'est au dessus des rumeurs Lemina et Bakayoko (qui en soit sont des bons joueurs mais en perte de vitesse)
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Si Franck Kessier c'est Martin Djétou je signe tout de suite. Et Djétou AVAIS du ballon. Il était tellement puissant qu'il n'avais pas besoin de faire de grigri. Mais il a déjà fait la misère à des adversaire balle aux pied et nous a planter deux buts en retourné acrobatique, dont un contre Paris. Et le clou du spectacle, c'est qu'il était le seul à être toujours fort en 2001 dans cette équipe moribonde vidé de ses meilleurs joueur et remplacé à la hâte par des crabes.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Non c'est normal, c'est un vrai buffle, incroyable si on le signe, c'est au dessus des rumeurs Lemina et Bakayoko (qui en soit sont des bons joueurs mais en perte de vitesse)
    En même temps il jouait avec Baka la saison dernière, donc ça pourrait être rigolo de les retrouver tout les deux au milieu chez nous (c'est pas un pur 6, ce serait plus lui ou Lemina donc). Il sort d'une bonne saison apparemment, ça va être dur de le bouger (j'aime bien l'idée qu'on tente d'aller chercher vraiment des bons joueurs bien ciblés, mais on s'entête quand même dans des paris particulièrement difficiles à gagner alors qu'on est pas franchement en position de force niveau projet actuellement).
    Rumeur plaisante en tout cas qui est agréable à lire.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Si Franck Kessier c'est Martin Djétou je signe tout de suite. Et Djétou AVAIS du ballon. Il était tellement puissant qu'il n'avais pas besoin de faire de grigri. Mais il a déjà fait la misère à des adversaire balle aux pied et nous a planter deux buts en retourné acrobatique, dont un contre Paris. Et le clou du spectacle, c'est qu'il était le seul à être toujours fort en 2001 dans cette équipe moribonde vidé de ses meilleurs joueur et remplacé à la hâte par des crabes.
    Je n’ai jamais vu Djetou placer les gris-gris que montre Kessié dans cette vidéo. Ni être capable d’un jeu long pareil...

    Mais bon retour quand même.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Butch, c'est vrai qu'il etait avec Baka l'an passé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont donné. J'ai suivi ce joueur, comme beaucoup, lorsqu'il était à l'Atalanta ou il etait monstrueux. Comme toi, TRES agreablement surpris qu'on se positionne sur ce type de prospect, qui a priori semble inateignable sans coupe d'Europe. Mais il y'a des vrais coups à jouer sur ce mercato, avec les clotures différés, et et le fait que Milan fait un peu n'importe quoi ces derniers temps...Il y'a peut etre une fenetre de tir, et les salaires italiens ne sont generalement pas exhorbitants donc il y'a aussi un levier à actionner sur ce point et Petrov l'a surement senti.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Attention à ce que le dossier Kessié ne soit pas simplement un écran de fumée pour faire pression à Chelsea ou à un autre joueur/club.

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Attention à ce que le dossier Kessié ne soit pas simplement un écran de fumée pour faire pression à Chelsea ou à un autre joueur/club.
    Possible. Surtout à 20 millions quand le joueur a signé pour 24 millions en juin...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah ouai, 20M, ce serait complètement débile de la part des milanais, mais qui sait, vu comment ils s'entêtent pour Correa et vu qu'ils n'ont pas trouvé preneur pour André Sivla, ça pourrait leur permettre de débloquer enfin la venue de l'argentin. Il ne leur reste plus beaucoup de temps en plus. Ce serait un sacré coup (mais on va pas trop rêver, ça semble quand même un peu trop beau pour être vrai malheureusement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •