Page 11 sur 18 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 176
  1. #101
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message

    You take the words out of my mouth !! A boss of the defense, with a perfect game's foot. He's the Badiashile's teacher. Big loss for our defense, but he so deserves a good English club who wants to play ball. We won't forget you Guillermo !!
    Oui, ben rodez bien votre anglais pour quand Disasi ou Badiashile seront suspendus et qu'on se retrouvera à rappeler Jemerson...

  2. #102
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Cela dépend du niveau de Pavlovic et Matsima. Si on les considère comme à un niveau proche du chilien, je ne vois pas en quoi ce serait risqué de les faire jouer les quelques matchs où les titulaires seront absents.

  3. #103
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Maripan avait fait une super saison à Alavés dans une des rares équipes de Liga qui jouait très bas, façon hérisson. Depuis deux-trois ans le Chili joue aussi plus regroupé, misant sur le contre, et là il peut s'exprimer, quand on ne lui demande pas de jouer haut. La rumeur Barça est surprenante, mais bon, c'est un peu la foire niveau recrutement à Barcelone depuis un moment...

    Je le garderais bien en back-up mais il doit vouloir jouer.

    L'Angleterre des grands coups de casque, Fulham, Burnley, West Ham, à voir, ça peut lui convenir.
    "Un poco de amor francés."

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    En vrai, moi je suis pas chaud du tout pour que le gros Guillo se barre.
    On a besoin de lui avec tous les cartons que va se prendre notre jeune doublette.
    In English please.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #105
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    In English please.

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    In English please.
    In truth, I am not at all hot for the big Guillo to get out.
    We need him with all the boxes that our young couple will take.
    De la neige en été.

  7. #107
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

  8. #108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Se queda? Ou j'ai raté un tweet?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Se queda mais pour combien de temps. Je pense qu'on ne voulait pas le conserver et qu'il ne sera pas probablement un titulaire cette saison.

    C'est tout de même intéressant de le conserver jusqu'à janvier puisque notre défense et très jeune et elle peut avoir un coup de mou. Plutôt que de continuer avec des jeunes en perdition, faire jouer Maripan pourrait devenir intéressant. Cependant, entre Pavlovic, Matsima, Badiashile, on a de quoi normalement tenir toute la saison avec des joueurs d'un niveau proche.

  10. #110
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Ça a l’air d’être un excellent défenseur, malin, puissant et qui défend debout. En plus, son jeu long a l’air excellent.


    L’anti Glik, en fait !

    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Le genre de piste qui me plait bien,
    joueur méconnu mais avec une bonne expérience déjà et une réputation solide auprès des connaisseurs,
    il semble avoir toutes les qualités du bon défenseur sud-américain,
    gros physique, fort dans les duels, bon jeu de tête et pas les "pieds carrés",
    il peut jouer axe droit et axe gauche.


    On y met le prix, et ça ressemble davantage à un bon travail de la cellule de recrutement qu'à un joueur proposé par son agent pour relancer sa carrière ...

    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il a l'air très intéressant. Concernant son jeu au pied, ce que l'on voit sur la vidéo est très propre mais j'attends de voir en L1 où le pressing sera plus haut et plus agressif que ce que j'ai vu des images de la Liga.
    Pour ne citer que la première page.

    Nos jeunes font tellement de conneries que c'est p'têt pas mal d'avoir un gars expérimenté, international et costaud sur ses épaules, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •