Page 73 sur 73 << Première ... 2363717273
Affichage des résultats 721 à 729 sur 729
  1. #721
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Perso, c'est pas celle la que je lui reproche.
    C'est celle en première mi temps, mais surtout celle en deuxième sur le tir (du droit) de Balli Ballo.
    La il est seul face au but vide et sur son bon pied, à 6m de la ligne. C'est absolument immanquable.

  2. #722
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Perso, c'est pas celle la que je lui reproche.
    C'est celle en première mi temps, mais surtout celle en deuxième sur le tir (du droit) de Balli Ballo.
    La il est seul face au but vide et sur son bon pied, à 6m de la ligne. C'est absolument immanquable.
    Oui celle la est plus simple à jouer. Par contre c'est Fofana qui est sur le couloir et qui frappe par Bali Balo.

    Action à 2min28
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #723
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Si tu demandes a Slim de jongler avec le pied droit tu vas le prendre pour un enfant ou un rugbyman.
    Non il est Gaucher de chez Gaucher, bon ça ne l'empêche pas des fois de tirer avec son pied droit (comme hier ou il n' avait pas le choix vu la situation où il était) ou faire des pénos avec pied droit, mais ce n'est pas comme son pied gauche là où il se sent à l'aise et adroit, parce que tt simplément il est né gaucher.
    Les Pénos il les tire tire défois avec son pied droit c'est rare) c'est juste pour tromper le gardien car ils savent qu il est Gaucher,donc un gaucher qui tire un péno avec son pied droit ça peut fonctionner presque a tous les coups.
    Il a tellement envie de tromper son monde qu'il fait croire a tout le monde qu'il est droitier pour qu'un jour, une fois, dans un mathc super important il tire du gauche et revele enfin la verite !
    C'est un genie incompris en fait, tu as raison. Mais chut, ne devoilons pas son arme secrete !

    Sinon plus prosaiquement, tu peux aussi eviter de raconter n'importe quoi.
    Il manque de lucidite sur 2 actions, une pas evidente apres la remise de WBY car il est emporte par son elan, et la deuxieme beaucoup plus facile suite a la frappe de Ballo Toure ou il est mieux place et tout seul. Dommage qu'on rate ses actions, mais c'est aussi lui qui nous permet d'egaliser sur sa super tete. On le sait qu'il n'aura jamais 100% d'efficacite, c'est rageant mais c'est logique. On peut chanter ses louanges quand il le merite et souligner quand il peut faire mieux ?

    Ou la prochaine fois tu nous diras "nan mais la il a fait expres de rater, c'est pour faire croire qu'il est nul, pour que la fois suivante le gardien se dise 'c'est bon c'est la chevre' et paf ca fera des chocapic"

  4. #724
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui celle la est plus simple à jouer. Par contre c'est Fofana qui est sur le couloir et qui frappe par Bali Balo.

    Action à 2min28
    Ah putain j'aurai parié ma maison que c'etait Balli Ballo !!

  5. #725
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ah putain j'aurai parié ma maison que c'etait Balli Ballo !!
    Pareil ! Du coup c'est plus logique comme ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #726
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il pourra rester sur le banc la prochaine fois, pour faire ça sérieusement... incompréhensible ce joueur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #727
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    On a retrouvé le Slimani de Bordeaux. Il a un sérieux soucis mental ce joueur.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #728
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je me demande avec quel état d'esprit il est entré dans le match

    A la limite il voulait se faire expulser je ne serais pas loin du compte

  9. #729
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Très performant en début de saison, Islam Slimani (31 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a progressivement perdu sa place à Monaco, notamment après l'arrivée de Robert Moreno en remplacement de Leonardo Jardim. Un choix justifié par l'entraîneur espagnol.
    "Je me suis 'séparé' de lui seulement les premiers matchs. Quand je suis arrivé, après une semaine de travail, j'ai pensé que le 4-3-3 était le meilleur système pour le premier match de Coupe contre Reims (2-1, ndlr), et ensuite j'ai remis la même équipe contre le PSG pour avoir de la continuité. Après ça, Slimani s'est blessé. Mais dès que j'ai eu l'opportunité de le récupérer, je l'ai utilisé. A aucun moment, je n'ai voulu détruire ce qui fonctionnait. Il a joué beaucoup de fois avec moi. C'est une question de système, du quotidien à l'entraînement, d'adversaires aussi", a indiqué le coach monégasque pour RMC.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •