Page 59 sur 73 << Première ... 949575859606169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 581 à 590 sur 729
  1. #581
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Franchement il a un soucis psychologique ce joueur. Son début de saison est pratiquement miraculeux (aucun précédent dans sa carrière). Si un retour à la normale le fait ripper; c'est qu'il n'est pas un joueur avec une bonne mentalité.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #582
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    31 ans et des club comme Totthenam ou ManU qui sont intéressés et peuvent proposer un dernier beau contrat. Franchement, ça perturberait n'importe quel joueur.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #583
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    31 ans et des club comme Totthenam ou ManU qui sont intéressés et peuvent proposer un dernier beau contrat. Franchement, ça perturberait n'importe quel joueur.
    Falco législation
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #584
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Oui, je crois que t’as raté 7 buts et 8 passes décisives en 12 matchs.
    T’as raté qu’il fut notre meilleur joueur en septembre et pas loin de l’être en octobre (devancé par WBY au classements Alyumdria . 3 fois MVP (seul wby fait mieux).
    T’as raté qu’il est meilleur passeur du championnat quand le CYCLISTE prend la tête de l’équipe, qu’il d’ailleurs toujours classé n1 dans les stats d’Alyum.
    Alors, le vélocipèdiste le sacrifie direct sur l’autel du 4-3-3, système incontournable pour donner un semblant d’utilité à Cesc (0 but, 2 pd, 0 mvp, classé 72eme au classement des notations). C’est juste WTF, de le snober avec les stats qu’il a. Je répète : WTF !

    T’as aussi raté que le fait que Jardim ne le retienne pas pour le dernier match de l’année (il a bien fait) ne suffit pas à lui coller l’étiquette de « remplaçant » sous Jardim.

    Et sous Moreno, il n’est même pas « remplaçant » dès le match contre Reims où le coach le laisse sur le banc pour faire rentrer Jove qui n’a pas joué depuis un an. Un camouflet en bonne et due forme qui est logiquement mal reçue par l’algérien.

    Quant à son actuelle « blessure », tout le monde comprend bien ce qu’il en est.

    T’as raté beaucoup de choses en fait.

    J’espère que l’avenir donnera raison à Moreno et que les buts vont bientôt pleuvoir. Mais si on ne fait pas mieux sous sa direction que sous celle du moche, ayez la décence de ne pas accuser la « faiblesse de l’effectif »
    J'ai surement rate des choses, mais pas de lire ce qu'ecrivent les autres, tu devrais t'en inspirer
    J'ai bien ecris "depuis 2 voire 3 bons mois".

    Donc oui il a marche sur l'eau en Septembre et en Octobre. Pas de soucis il etait titulaire. Puis il y a le match contre Bordeaux, le 24 Novembre, ou non content d'etre catastrophique sur le terrain il se fait expulser tres tres betement.
    Depuis ? il n'a rien fait de bien. Donc si je compte correctement: nous sommes fin janvier, son dernier bon match remonte a Novembre... on devrait pas etre loin des 2/3 mois cites plus haut.

    Ce n'est pas parce qu'il a eu une bonne periode qu'il merite forcement d'etre titulaire aujourd'hui, c'est un peu le concept de la concurrence. Si il n'est pas capable de l'accepter, le probleme vient peut etre pas de l'entraineur, si ?

    Donc je vais faire comme ci tu ne m'avais pas pris pour un con avec ton ton hautain et repete ma question : sachant ca, et en plus qu'il semble etre blesse (libre a toi de croire qu'elle est diplomatique, je n'ai pas d'infos la dessus), quel est le proces d'intention fait a Moreno ? (et au passage, deja Jardim l'avait mis sur le banc) .
    De pas faire jouer un joueur qui est dans une periode de moins bien ? tout en entendant dans ses conferences qu'il compte sur lui ?

  5. #585
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Rendez nous Slimani !

  6. #586
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Franchement il a un soucis psychologique ce joueur. Son début de saison est pratiquement miraculeux (aucun précédent dans sa carrière). Si un retour à la normale le fait ripper; c'est qu'il n'est pas un joueur avec une bonne mentalité.
    Pourquoi il a un soucis psychologique, tu le connais pour le juger qu il soit atteint psychologiquement, mais vous avez des yeux pour voir ou des coeurs pour comprendre ou pas, vous voulez qu on vous fasse un schéma, c'est clair et net, Slim etait heureux de jouer et à 31 a atteint son sommet pour nous sortir de telles performances, et il arrive ce CYCLISTE et il le met au banc, et tu veux qu il reste à MONACO alors qu'en meme temps il y a d'autres clubs qui le veulent.
    La preuve , ce CYCLISTE c'est lui qui va etre au banc à partir du prochain match contre NIMES et c'est lui qui va etre viré, alors que SLIM peut-etre qu il serait encore là et il reprendra son poste ou bien il serait parit ds un club qui l'arrange.
    Tu ne penses pas que c'est ce CYCLISTE QU A UN SOUCIS PSYCHOLOGIQUE ?
    Dernière modification par SLIMOGOAL ; 28/01/2020 à 23h18. Motif: erreur

  7. #587
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Encore une fois, Slimo, Jardim avait déjà mis Slimani sur le banc avant l'arrivée de Moreno.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #588
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Pourquoi il a un soucis psychologique, tu le connais pour le juger qu il st atteint psychologiquement, mais vous avez des yeux pour voir ou des coeurs pour comprendre ou pas, vous voulez qu on vous fasse un schéma, c'st clair et net, Slim etait heureux de jouer et à 31 a atteint son sommet pour nous sortir de telles performances, et il arrive ce CYCLISTE et il le met au banc, et tu veux qu il reste à MONACO alors qu'en meme temps il y a d'autres clubs qui le veulent tout en le traitant qu il a un soucis psychologique.
    La preuve , ce CYCLISTE c'est lui qui va etre au banc à partir du prochain match contre NIMES et c'st lui qui va etre viré, alors que SLIM peut-etre qu il serait encore là et reprendra son poste ou bien il serait part ds un club qui l'arrange.
    Tu ne penses pas que c'est ce CYCLISTE QU A UN SOUCIS PSYCHOLOGIQUE ?
    Il voulait partir quand Jardim l'a placé sur le banc. Le mec ne veut pas rester pourquoi on va se faire chier à le garder ? Si il veut rester tant mieux, si il ne veut pas qu'il s'en aille. Le club passera toujours avant un joueur. Un joueur peut être mis de côté par un entraîneur et lui donner tord par la suite. Si il baisse les bras d'un coup parce qu'il est sur le banc pendant un match ou deux c'est qu'il s'en fout.

  9. #589
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il voulait partir quand Jardim l'a placé sur le banc. Le mec ne veut pas rester pourquoi on va se faire chier à le garder ? Si il veut rester tant mieux, si il ne veut pas qu'il s'en aille. Le club passera toujours avant un joueur. Un joueur peut être mis de côté par un entraîneur et lui donner tord par la suite. Si il baisse les bras d'un coup parce qu'il est sur le banc pendant un match ou deux c'est qu'il s'en fout.
    Non c'est pas vrai, qd Jardim l' a mis au banc, Slim ne voulait pas partir, les choses ont complettement changé depuis l'arrivée de ce CYCLISTE qui veut gagner le MAILLOT VERT .
    D'ailleurs je viens de l'ecouter apres cette autre défaite contre SAINTE, et qd on lui a demandé de parler sur SLIM, il a dit"NON RIEN SUR SLIMANI, RIEN", ON PASSE.
    Cet entraineur doit aller entrainer une equipe cycliste PTT ou JUMBO ou ARKEA, ou bien il fait consultant comme JALABERT, c'est le meilleur conseil que je puisse lui donner.
    Sur ce je vous souhaite tous une agreable nuit.

  10. #590
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ouais bonne nuit mais n'oublie pas : Jardim l'avait déjà mis sur le banc et ta cabale n'y changera rien.

    En attendant, Slimani manque considérablement à cette équipe, en tout cas le Slim qu'on a vu en début de saison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •