Page 2 sur 73 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 729
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    https://youtu.be/IV9H6H0F3qQ

    Cadeau d’un supporter du Fener !!! Un pure régal !!!

    Je suis sur qu'on peut faire la même avec les meilleurs 9 au monde

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'ai vu la vidéo, elle ne montre que les déchets. Mais finalement malgré le fait qu'il vendange, on voit qu'il a un bon jeu de tête et une belle frappe.
    Dans la vidéo ça part rarement a 3 m du but, c'est souvent bien frappé ou pas loin.
    Il a par ailleurs un bon sens de l'appel et une technique correcte sur la vidéo.
    Ne pas oublier que le fener était nul l'an dernier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Alors je réserve mon jugement entre catastrophique (si c'est le remplaçant de Falcao destiné à jouer chaque week-end) ou pas très utile (s'il vient pour faire du nombre le temps que Pellegri, puis plus tard Jovetic/Geubbels reviennent), sur une note positive je noterai qu'avec ce prêt s'il confirme le mal que l'on pense de lui on aura aucun mal à ne plus jamais le revoir dans 6 mois. A lui de prouver qu'on a tord il ne peut pas me décevoir, au contraire.

    Bienvenue quand même je lui souhaite vraiment de réussir !

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Comme je l’ai sur l’autre post, s’il permet à Pellegri de revenir en douceur à la compétition alors okay
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il me fait tellement penser au move qu'on a fait avec Chadli. En espérant que ça soit pas le même résultat. De toute façon, le top soit que Don Pietro puisse enfin (re) commencer sa carrière.

    Concernant l'idée, elle est pas mauvaise du tout, un attaquant qui il y a quelques années serait venu comme titulaire, vient aujourd'hui pour être sub. Les seuls problèmes sont qu'il est lié à Jardim et que c'est un attaquant de grande taille dont certains de nos joueurs/coach vont en abuser.

  6. #16
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    joueur de complément,
    en prêt,
    gars cool,
    qui mouillera le maillot à chacune de ses entrées (important à souligner vu le nombre de cadavres que comporte ce groupe),
    un back-up solide physiquement qui ne se blessera pas en promenant son chien (cc pietro & stevan).

    je comprends qu’on puisse être déçu, je le suis aussi,
    mais le comparer avec nacer est un non-sens total.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    joueur de complément,
    en prêt,
    gars cool,
    qui mouillera le maillot à chacune de ses entrées (important à souligner vu le nombre de cadavres que comporte ce groupe),
    un back-up solide physiquement qui ne se blessera pas en promenant son chien (cc pietro & stevan).

    je comprends qu’on puisse être déçu, je le suis aussi,
    mais le comparer avec nacer est un non-sens total.
    Joueurs qui on à peu près le même âge, qui ont eu une belle côte à un moment, peu élégant, qui ont échoués en Angleterre, les 2 ont failli jouer en Turquie la saison dernière.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il a l'air d'être un bon gars, plutot humble et travailleur. Rien à voir avec les impressions laissées par Chadli...

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai vu la vidéo, elle ne montre que les déchets. Mais finalement malgré le fait qu'il vendange, on voit qu'il a un bon jeu de tête et une belle frappe.
    Dans la vidéo ça part rarement a 3 m du but, c'est souvent bien frappé ou pas loin.
    Il a par ailleurs un bon sens de l'appel et une technique correcte sur la vidéo.
    Ne pas oublier que le fener était nul l'an dernier
    Alors le supporter du Fener, qui a posté cette vidéo sur le Facebook officiel du club dans les commentaires de l'annonce de Slimani, dit que le fener avec Slimani était 18ème et dès qu'il a disparu de l'équipe, le Fener est remonté à la 6ème place. Je vous laisse aller vérifié ses dires sur le Facebook du club.

    Bref, je n'arrive pas à m'en remettre de cette recrue !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Alors le supporter du Fener, qui a posté cette vidéo sur le Facebook officiel du club dans les commentaires de l'annonce de Slimani, dit que le fener avec Slimani était 18ème et dès qu'il a disparu de l'équipe, le Fener est remonté à la 6ème place. Je vous laisse aller vérifié ses dires sur le Facebook du club.

    Bref, je n'arrive pas à m'en remettre de cette recrue !!!
    Tu pourras dire merci à ton chouchou.
    Vu la première interview de Slimani, on sait qui le voulait vraiment en tout cas... et il n'y aura pas de "facile de refaire l"histoire" sur ce coup si c'est un fiasco total..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •