Page 62 sur 73 << Première ... 1252606162636472 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 729
  1. #611
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je sais bien que c'est dur pour lui de rester à Monaco, mais si il pouvait ne pas venir bourré aux entraînements....



    Pour une blessure diplomatique il a quand même un sacré bandage ! ��
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  2. #612
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Ça montre encore une fois la bêtise de tous ceux qui se sont amusés sur les réseaux et ici même à insulter Moreno et le club de l'avoir "écarté".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #613
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Et il n'a pas découpé la croix du blason

  4. #614
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça montre encore une fois la bêtise de tous ceux qui se sont amusés sur les réseaux et ici même à insulter Moreno et le club de l'avoir "écarté".
    Tout le monde ne peut pas avoir ta perspicacité et tes antennes Tarô !

    Mais là, c’est clair que ce bandage nous démontre bien que oui, Slimani était bien blessé jusqu’au 31 à minuit.
    Mais bon, il peut l’enlever maintenant qu’il n’est plus en « entraînement adapté ».

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #615
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Je n'ai jamais crû à toutes ces balivernes même si Slimani a eu probablement un petit doute… Les langues fourchues ici ou médiatiques feraient bien de se taire car il y a plus grave avec le syndicat fasciste des arbitres et son regard subjectif sur notre joueur Gelson, sans tenir compte de la corrélation avec la dictature des arbitres, le foutoir vidéo et le statut du PSG qui dénaturent à eux trois notre championnat.

  6. #616
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Tout le monde ne peut pas avoir ta perspicacité et tes antennes Tarô !

    Mais là, c’est clair que ce bandage nous démontre bien que oui, Slimani était bien blessé jusqu’au 31 à minuit.
    Mais bon, il peut l’enlever maintenant qu’il n’est plus en « entraînement adapté ».
    Qu'il y ait eu des approches d'autres clubs et des doutes de la part de Slimani pourquoi pas mais on a tous suffisamment d'expérience pour savoir qu'il faut se méfier des médias et de leurs affirmations.

    Je ne suis pas sur de saisir le raison pour laquelle un si grand nombre a gobé si facilement l'histoire des journalistes sur le cas Slimani, comme quoi mes antennes ne sont pas si efficaces.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #617
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'il y ait eu des approches d'autres clubs et des doutes de la part de Slimani pourquoi pas mais on a tous suffisamment d'expérience pour savoir qu'il faut se méfier des médias et de leurs affirmations.

    Je ne suis pas sur de saisir le raison pour laquelle un si grand nombre a gobé si facilement l'histoire des journalistes sur le cas Slimani, comme quoi mes antennes ne sont pas si efficaces.
    A commencer par les anti Slimani (/anti Jarjar) qui ont sauté sur l'occasion pour descendre le joueur et nous expliquer qu'il était déjà exaspéré par son nouveau statut de remplaçant sous Jardim (pour avoir manqué un seul match). A les entendre, Islam était devenu une menace pour le groupe...
    Ca peut expliquer qu'une maigre partie de la communauté monégasque ait préféré défendre le joueur que d'aboyer avec les chiens.

    On nous explique toute l'année que Pigalle est l'un des rares journalistes à suivre sérieusement le club. Ce dernier affirmait ce que j'avais envisagé, à savoir une discussion entre le joueur et son coach.
    Il nous a affirmé qu'il en était ressorti que le coach maintenait sa préférence au système à une pointe.
    Malgré la disponibilité de Baldé et de Jovetic en plus de WBY, on n'a pas vu de système à deux devant pointer le bout de son nez. Comme ci cela n'était pas son premier choix...

    Qu'un joueur de 31 ans, prêté, sur lequel le coach ne semble pas compter demande à rejoindre un club qui souhaite le faire jouer n'avait rien de surréaliste.
    D'autant plus avec le timing suspect de son retour à la clôture de la fenêtre du mercato hivernal.

  8. #618
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Dans l'Équipe du jour, il est évoqué le fait que Slimani n'aurait en fait pas apprécié que le club ne lève pas rapidement/n'ait pas encore levé l'option d'achat suite à son début de saison.
    Ca pourrait expliquer beaucoup de choses en fait.

  9. #619
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Dans l'Équipe du jour, il est évoqué le fait que Slimani n'aurait en fait pas apprécié que le club ne lève pas rapidement/n'ait pas encore levé l'option d'achat suite à son début de saison.
    Ca pourrait expliquer beaucoup de choses en fait.
    Dans l'Équipe, ça suppose beaucoup de choses dit-donc !

  10. #620
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    C'est une supposition assez simple à faire et d'ailleurs, après 4 ou 5 matchs à peine, ça disait que l'OA allait être levé pour une bouchée de pain, puis silence radio.
    M'enfin, l'OA tu as jusqu'au dernier jour du prêt pour la lever, si ça peut être interprété par un manque de confiance du joueur faut voir ça comme une période d'essai lors d'un CDI... le club a 1 saison pour voir si le joueur maintient son niveau et voir comment il s’intègre dans le groupe pour le court terme et le moyen terme, et le joueur de son coté pet aussi voir si ça le tente réellement de rester à Monaco ou pas... c'est une "liberté dans les 2 sens.
    Je comprend que le club ne se soit pas précipité sur son cas, il a 31 ans, faut être prudent, même si ce n'est "que" 10M
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •