Page 55 sur 73 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 729
  1. #541
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Tiens, SLIMOGOAL a disparu…

    Depuis 24 H . Lançons un alerte enlèvement ​. Stan tu t'en charges ?

  2. #542
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    ALERTE, ALERTE !!!

    Le dénommé SLIMOGOAL nous a échappé. Nous n'avons pas de détails précis sur sa description. Il peut être grand comme petit, il peut être gros comme mince, sa particularité est de vouer un culte à un attaquant intermittent de l'AS Monaco Football Club.

    Si vous croisez un humain qui rentre dans cette description, appelez Tanplan, dont le numéro figure en bas de son profil Tinder. 0,24€/minute.

  3. #543
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Vous avez cherché sur les forums du PSG ?

  4. #544
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Vous avez cherché sur les forums du PSG ?
    Ouais nan mais s'il pousse la trahison à ce point là, nous sommes tous désemparés.

  5. #545
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il n'a jamais dis ça.
    Il a dis qu'il comptait sur lui et ensuite que c'est la période de mercato et que tout peut arriver.. rien à voir avec ce que tu dis.
    Alors lis maintenant ceci
    Voila ce qu il a dit suite aux questions posées
    « [COLOR=var(--color-black,#1d1d1b)]Slimani est-il vraiment blessé ?[/COLOR][COLOR=var(--color-black,#1d1d1b)]Il doit travailler. Comme je l'ai dit lundi (après le match face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, N2, 3-1 en 16es de finale de la Coupe de France), tant que le mercato est ouvert, il y a la possibilité pour chaque joueur de partir. On doit être préparé à ça.

    [/COLOR]
    [COLOR=var(--color-black,#1d1d1b)]Mais est-il vraiment blessé ?
    Slimani est blessé, il a mal à la jambe, au quadriceps. Le docteur doit contrôler son évolution. Il n'a pas de bonnes sensations pour s'entraîner.
    Vous n'aviez pas tenu le même discours - consistant à dire que tout le monde pouvait partir - quand il s'agissait de Benjamin Henrichs.
    (Slimani) Je le veux avec moi, comme tous les joueurs, mais si un club paye 100 millions d'euros... Chaque situation dépend du contexte et doit être traitée de manière individuelle. Slimani, Jovetic, Wissam Ben Yedder. Tous les joueurs peuvent partir...

    [COLOR=var(--color-grey7,#7b7b7a)]

    [/COLOR]
    [COLOR=var(--color-black,#1d1d1b)]Lundi, deux joueurs étaient titulaires alors qu'ils n'avaient pas débuté depuis longtemps : Jovetic et Jorge. Les considérez-vous comme des recrues ?
    Oui, oui. Ils sont différents des autres joueurs. « Jove », ça fait un an qu'il s'entraîne pour revenir sur le terrain. Il a une envie incroyable. Je l'avais eu comme adversaire quand j'étais à l'AS Rome (en 211-2012, il était adjoint de Luis Enrique). C'était un adversaire exceptionnel. Le problème, c'est que c'est difficile quand tu n'as pas joué depuis longtemps.

    Jorge, c'est un joueur que j'ai découvert ici et, pour moi, il a la qualité pour être avec nous. Il a fait beaucoup de choses bien en match comme aux entraînements. Il avait joué 6 matches la saison où Monaco a été champion. C'est un bon joueur. Il peut me donner des solutions. C'est mieux d'avoir de la concurrence pour mettre la pression sur tout le monde. »

    Alors là il dit complètement autre chose.
    on critiquait Jardim d’avoir ses têtes mais lui c est pas mieux. comment peut on se passer de slimani franchement!!1ere énorme erreur de ce cycliste sans experience...
    Et à chaque fois qu il nous raconte une RT qu on ne va pas avaler il va nous sortir une autre.
    Tu as dit qu il n’a jamais dit ça, tu veux que je te fasse un schéma, qd un entraîneur dit que Slimani je le veux avec nous et après il dit s’il veut partir il est libre , alors ça ça voudrait dire quoi pour toi, tu veux qu il le dise mot à mot qu il ne le veut pas.




    [/COLOR]

    [/COLOR]

  6. #546
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Non je suis toujours là , je suis de garde je suis dans le médical, et ce Stam s’il était en face de moi je te jure qu il ne lèvera même pas sa voix, je l’aurai aspiré comme une poussière, je m’en fous s’il le supprime mais une chose est sure c’est que il est vulgaire et je n’aime pas ça.
    Salut.
    Bon il a dit pas plus de 2 messages, je ne le savais pas et j’avoue que je n’ai pas lu sa charmante charte, ce mot charte je l’entends par tout, je vais finir par le donner comme prénom à mon fils .

  7. #547
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Une infirmière qui aspire. Et après on va dire qu'on fait dans le cliché
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #548
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

  9. #549
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    @Slimagoal, visiblement tu comprends pas trop ce qu'on dit donc je ne vais pas continuer la "discussion" .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #550
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Non je suis toujours là , je suis de garde je suis dans le médical, et ce Stam s’il était en face de moi je te jure qu il ne lèvera même pas sa voix, je l’aurai aspiré comme une poussière, je m’en fous s’il le supprime mais une chose est sure c’est que il est vulgaire et je n’aime pas ça.
    Salut.
    Bon il a dit pas plus de 2 messages, je ne le savais pas et j’avoue que je n’ai pas lu sa charmante charte, ce mot charte je l’entends par tout, je vais finir par le donner comme prénom à mon fils .
    T'es disponible mercredi soir prochain pour un dîner ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •