Page 13 sur 73 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 729
  1. #121
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Moi je dis que pour un tocard c'est tout de même pas mal,
    pourquoi on en a plus plus aussi nul que lui !!

    J'espère qu'il va continuer avec autant de réussite.
    Bonjour, je suis nouveau dans l forum et vous avez compris pourquoi.
    Juste une question, tu parles de qui TOCARD, de Slimani ?

  2. #122
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215


    Three, two, one... Ignition !!! :smiley de satellisation :
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #123
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Cette année l'ASM n'a pas à se plaindre au niveau de l'attaque, si vous avez remarqué, à chaque fois ses attaquants planquent 2 buts en (souvent) en1ere mi-temps, mais le pb, ça ne suit pas aprés, il n y a pas gestion et essayer de conserver cette avance , c'est incroyable, vous demandez à n'importe qui vous lui dites cette equipe mene 2 à 0 et elle se fait toujours rattrapper et meme perdre le match alors qu 'elle menait, il vous dira donc le pb est dans la DEFENSE.
    Cette equation est à sens unique, L'attaque fait son boulot, mais qd tu vois ceuxbde la défense ne le font pas donc l'attaque finit par lacher.
    Incroyable scenario d'hier, imaginez si c'etait le PSG ou Lille, ou LYon qui menait 2 à 0 , jamisn ils se font rattrapper, pourquoi, parce qu il y a une défense qui répond et qui essaye de conserver l'avantage, chez l'ASM, non c'est le contraire, et puis les attaquants vont finir par en avoir marre, ils font lur boulot mais en bas ça ne suit pas.
    Une solution virer 2 ou 3 defenseurs et les changer par d'autres plus interessants et là on verra le vrai MONACO.
    Fabregas je ne pense qu il a vieilli, qu il ne joue plus comme avant, non, FABREGAS c'est un pb MORAL, perdre à chaque fois qu il mene ca le demoralise, donc il va falloir changer de joueurs en defense et c'est une urgence, car le pb de FABREGAS va meme s'etaler sur les autres joueurs, et ça va etre la chute infernale.
    Jardim essaye de faire de son mieux, mais je crois qu'une fois l pb de la défense sera réglée, Jardim sera plus à la'aise qd à sa tactique qui semble echouer pour le moment, c'est une question de temps, sinon la DEFENSE est UNE URGENCE, sinon dans 3 ou 4 journées, l'ASM va encaisser au moins une vingtaine de buts, du jamais vu.

  4. #124
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau dans l forum et vous avez compris pourquoi.
    Juste une question, tu parles de qui TOCARD, de Slimani ?
    Oui de Slimani, pas parce que je le pense, mais parce qu'il a était présenté ici comme cela par les membres qui le connaisse bien

  5. #125
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oui de Slimani, pas parce que je le pense, mais parce qu'il a était présenté ici comme cela par les membres qui le connaisse bien
    C est vrai il est très bon avec nous c est même au delà de ce que les gens attendent de lui, c est du très haut niveau ce qu il propose par contre il faut admettre que beaucoup étaient contre son recrutement à cause de ses statistiques pourries à Leicester city et au fener en plus à la place de Mauro Icardi, je sais pas si il va tenir à ce rythme mais bon pour ma part j admets que je l ai jugé sans le connaître ( mais à part son excellent passage au sporting portugal le reste c est maigre).
    Dernière modification par Nico0009 ; 16/09/2019 à 23h04.

  6. #126
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oui de Slimani, pas parce que je le pense, mais parce qu'il a était présenté ici comme cela par les membres qui le connaisse bien
    Ah ok, je comprends mieux, bon je ne suis pas entrain de le défendre, mais j'ai trouvé ce qualificatif pas vraiment à sa place.
    Sinon, pour te dire ma verité; Slimani est sorti de nulle part de l'Algerie pour ensuite connaitre on va dire la "gloire" (entre guillemets), et apres il y a eu les blessures et aussi certains entraineurs qui ne l'utilisaient pas (jusqu' à maintenant je ne sais pas pourquoi), donc le temps est passé et ça pese sur le parcours footballistique d'un joueur, il arrive à Monaco apres presque 4 ou 5 mois d'inactivité ( à part un ou 2 matchs avec son equipe nationale, il arrive et on revoit le Slimani qu on connaissait, je dis tt simplemnt CHAPEAU, il renait de ses cendres comme on dit, sinon c'est un vrai chasseur de but, un renard des surfaces, et je finis par souhaiter à Jardim de trouver les bons joueurs aux bons postes et que le duo Benyeder et Slimani nous font régaler et que Monaco sort de cet impasse pour retrouver la place qu'elle mérite.

  7. #127
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Nico0009 Voir le message
    C vrai il est très bon avec nous c même au delà de ce que les gens attendent de lui, c du très haut niveau ce qu il propose par contre il faut admettre que bcp étaient contre son recrutement à cause de ses statistiques pourries à Leicester city et au fener en plus à la place de Mauro Icardi, je sais pas si il va tenir à ce rythme mais bon pour ma part j admets que je l ai jugé sans le connaître ( mais à part son excellent passage au sporting portugal le reste c maigre).
    Quand tu juges un joueur sur ses statistiques, il faut les juger correctement ,
    parce que faire des statistiques sur n'importe quel joueur qui est souvent remplaçant(pour une raison x ou y), en jouant 10 mn un match sur 3 ou 4 et apres tu vas lui calculer le nombre de buts qu il a marqués , moi je dirai c'est un raisonnement aveugle, comment on veut qu 'un joueur marque alors qu on ne le fait meme pas jouer et apres on a le culot d'aller nous casser la tete à calculer le nombre de buts qu il a planqués?
    je t donne un exemple, en 2016-2017 avec Leicester , il a marqué 7 buts en 23 matchs, donc on dit que c'est peu, mais si on fait le calcul correctmnt, on verra qu"il n' a pas marqué 7 buts en 23 matchs de 90 mn, car dans les 23 matchs qu il a joués, il n'a été titulaire que 12 fois, les autres matchs remplacant dont 2 fois sur le banc, donc là, le calcul change complètement, en vrai il a joué 1278 mn, maintenant calcul combien de 90 mn il y a dans 1278, tu trouves 14 matchs, alors mathematiquement 23 n'est pas egal à 14 , donc 7 buts en 14 matchs ça fait une ratio de 50% de buts par match, ou bien 1 but tous les 2 matchs.
    Donc il faut se méfier des stats.
    Mme chose pour l'année 2017-2018
    Fais jouer Slimani 90 mn pendant plusieurs matchs et là tu jugeras mieux , soit il est un buteur soit il ne l'est pas.
    Si tu le fais jouer 10 , 20 mn à chaque match , c'est normal qu il aura du mal à marquer des buts, et apres on va dire qu il a marque 2 buts sur 12 ou 32 ou 62 matchs, non il faut juger un joueur par rapport à ce qu' on lui propose , il faut relativiser les calculs des nombres de buts.

  8. #128
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui apres statistiquement il y a plus de buts en deuxième mi-temps qu'en première
    Et souvent quand un joueur joue 10-20 min par match c'est en deuxième mi-temps.
    Du coup c'est pas aussi simple.
    Même si je partage l'analyse
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #129
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Quand tu juges un joueur sur ses statistiques, il faut les juger correctement ,
    parce que faire des statistiques sur n'importe quel joueur qui est souvent remplaçant(pour une raison x ou y), en jouant 10 mn un match sur 3 ou 4 et apres tu vas lui calculer le nombre de buts qu il a marqués , moi je dirai c'est un raisonnement aveugle, comment on veut qu 'un joueur marque alors qu on ne le fait meme pas jouer et apres on a le culot d'aller nous casser la tete à calculer le nombre de buts qu il a planqués?
    je t donne un exemple, en 2016-2017 avec Leicester , il a marqué 7 buts en 23 matchs, donc on dit que c'est peu, mais si on fait le calcul correctmnt, on verra qu"il n' a pas marqué 7 buts en 23 matchs de 90 mn, car dans les 23 matchs qu il a joués, il n'a été titulaire que 12 fois, les autres matchs remplacant dont 2 fois sur le banc, donc là, le calcul change complètement, en vrai il a joué 1278 mn, maintenant calcul combien de 90 mn il y a dans 1278, tu trouves 14 matchs, alors mathematiquement 23 n'est pas egal à 14 , donc 7 buts en 14 matchs ça fait une ratio de 50% de buts par match, ou bien 1 but tous les 2 matchs.
    Donc il faut se méfier des stats.
    Mme chose pour l'année 2017-2018
    Fais jouer Slimani 90 mn pendant plusieurs matchs et là tu jugeras mieux , soit il est un buteur soit il ne l'est pas.
    Si tu le fais jouer 10 , 20 mn à chaque match , c'est normal qu il aura du mal à marquer des buts, et apres on va dire qu il a marque 2 buts sur 12 ou 32 ou 62 matchs, non il faut juger un joueur par rapport à ce qu' on lui propose , il faut relativiser les calculs des nombres de buts.
    il a eu trois échecs avec leicester city Newcastle et le fener donc ça prouve qu il peut passer à côté de la plaque, en tout cas au fener il était catastrophique il avait raté des occasions de ouf seul devant la cage vide, avec nous il est très bon mais bon on parle de Slimani pas de Zlatan ibrahimovic donc du calme

  10. #130
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'ai pas les droits d'accès, mais Slimani est pour l'instant en tête du classement des meilleurs joueurs de ligue 1 avec une note moyenne de 7,7 () selon L'équipe :
    https://www.lequipe.fr/Football/les-...-les-journees/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •