Page 23 sur 73 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 729
  1. #221
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui ça c'est sûr par contre :
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...365509/photo/1

    J'avais lu 5M aussi, mais ça peut juste être des supputations ça par contre (et même à 15M de toute façon ce serait une super affaire s'il continue comme ça).

  2. #222
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Perso, j'ai l'impression qu'il fait rien de bien incroyable laissant penser que c'est de la surchauffe.
    En termes d'actions décisives, pour l'instant il a fait plus assists que de buts, et dans ce domaine sa production est forcément destinée à s'effriter - d'une car c'est un attaquant qui recherche plutôt le but, comme il l'a avoué (même s'il est bien sûr altruiste), de deux car pas mal de ses passes viennent d'un peu de réussite. Les 2 dernières contre Brest, c'est hyper mal défendu par les DC/le gardien et on n'aura pas toujours autant de cadeaux. Et même s'il choisit le bon timing, il a de la chance que la porte s'ouvre juste comme il faut sur le but de Golo contre Nice.

    Concernant les buts, c'est bien sûr là qu'on l'attend le plus et il reste difficile à mon sens de prédire s'il va continuer à scorer. Paradoxalement, après 5 matches et 4 buts, je n'arrive pas à me faire une réelle idée de son adresse face au but. Il faut dire que sur ses 4 buts, il y a un péno et 2 fois où il pousse le cuir dans la cage vide (Stras'). Et certes il est tout le temps dangereux grâce à son pressing, son engagement physique et son corps de colosse, mais il y a un côté brouillon qui fait que souvent ses actions de buts oscillent entre du "j'utilise à bien mon corps pour m'imposer et frapper au but" et "je me mets en position dangereuse mais un peu de temps perdu dans l'enchaînement ou un peu de manque de précision technique permet au DC de contrer in extremis". Entre les 2, il y a une feuille de papier à cigarette en termes de situation, mais ça peut être la différence entre un but et une action non terminée par un tir. Une légère baisse de forme pourrait faire que les actions tomberaient surtout dans la 2ème catégorie.

    Reste que notre équipe semble pouvoir continuer à être efficace offensivement, donc avec les caviars de Cesc, Golo et Gelson, les occasions vont continuer d'arriver pour lui. Notre attaque est 2ème de L1 et ce n'est pas un hasard, si on regarde les occasions qu'on se crée : on est aussi 2èmes derrière le PSG en termes d'expected goals et de grosses occasions. Et notre jeu direct est fait pour lui.

    Donc il y a tout à parier qu'il continuera à performer au vu de ses qualités et l'entente qui se dessine avec WBY et les milieux. Reste à savoir si ce sera sur le registre du mec qui sue pour faire briller les autres sans trop faire de stats lui-même (Llorente, Chamakh, Giroud en club, etc), ou si ce sera en mode goleador comme lors de son unique saison prolifique en carrière, au Sporting.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #223
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Il a effectivement commencé à rater des occasions faciles (contre Nice et contre Brest), mais il a aussi paradoxalement fait preuve d'une belle adresse devant le but (ce but refusé pour hors-jeu). Donc j'ai aussi du mal à juger son efficacité.

    Ce qui est sur c'est qu'il ne fera pas toute la saison comme ça mais en tout cas il nous fera du bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #224
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Le truc c'est que ses 2 occasions faciles, notamment celle arrêté par le gardien de Brest, d'habitude à l'entraînement avec Benaglio, ça fait but !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #225
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    A moi de m'emballer : quand je fais le bilan en fin de match à propos de Slimani, je me rappel souvent du match de John Carew face au Real de Cannavaro ... dans le contenu, le combat, la mobilité et l'apport offensif .

  6. #226
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le truc c'est que ses 2 occasions faciles, notamment celle arrêté par le gardien de Brest, d'habitude à l'entraînement avec Benaglio, ça fait but !
    Ça aide pas c'est sur, heureusement Subasic est de retour à l'entraînement
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #227
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En fait il est tout simplement comme un poisson dans l'eau à Monaco. Il y a quand même quelque chose qui est en train de se créer dans cette équipe. Ca respire la bonne humeur.
    On a une bande de bon gars assez discrets, des vrais gentils je dirais qui sont content de jouer ensemble. J'adore la petite tape derrière la tête de Golovin à Slimani pendant une interview, ça veut tout dire.
    Je kiff cette équipe, pourvu que ça continue, mais comme le dit Islam, il n'y a que dans 4 ou 5 matchs qu'on pourra faire un vrai premier bilan.
    Il semble loin le temps où Jardim nous faisait comprendre que le groupe était particulièrement difficile à gérer.

  8. #228
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ses deux beaux retournés contre marseille et strasbourg méritaient mieux aussi
    ☆☆☆☆

  9. #229
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Ce qui me donne beaucoup d'espoir c'est que en ce moment il flambe sans faire de grands gestes incroyables.

    On parle pas d'un attaquants qui met des retournés en lucarne ou des frappes de 30 mètres improbables.

    Slimani est excellent, mais en ayant un jeu assez simple.
    Il brille surtout par son altruisme, son sens du jeu, sa justesse et sa simplicité.

    Je pense qu'il arrive en pleine confiance, en pleine possession de ses moyens physiques, en pleine confiance.
    Il est bien physiquement et bien dans sa tete.
    Pour l'instant je ne vois pas pourquoi cela devrait s'arreter.

    Son duo avec Ben Yedder et sa complicité avec Jardim doivent encore plus le rassurer et le mettre en confiance.
    Pourvu que ça dure car c'est un très très grand plaisir à voir.

  10. #230
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ce qui me donne beaucoup d'espoir c'est que en ce moment il flambe sans faire de grands gestes incroyables.

    On parle pas d'un attaquants qui met des retournés en lucarne ou des frappes de 30 mètres improbables.

    Slimani est excellent, mais en ayant un jeu assez simple.
    Il brille surtout par son altruisme, son sens du jeu, sa justesse et sa simplicité.

    Je pense qu'il arrive en pleine confiance, en pleine possession de ses moyens physiques, en pleine confiance.
    Il est bien physiquement et bien dans sa tete.
    Pour l'instant je ne vois pas pourquoi cela devrait s'arreter.

    Son duo avec Ben Yedder et sa complicité avec Jardim doivent encore plus le rassurer et le mettre en confiance.
    Pourvu que ça dure car c'est un très très grand plaisir à voir.
    Et en plus il n'a pas encore marqué de la tête alors que c'est censé être un de ses gros points forts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •