Page 26 sur 73 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 729
  1. #251
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Lokyam Voir le message
    TSalut à tous.
    moi j’ai toujours suivi Slimani, et je peux vous dire que les passes comme il fait maintenant , il en a fait déjà et il excelle dans ce domaine, j’ai remarqué chez lui ce don de passe millimétrées depuis qu’il jouait au CRB ( club algérien), et en plus des passes il excelle aussi dans le jeu de tête, c’est lui qui a qualifié l’ALGERIE en 8 eme de finale coupe du monde 2014, par contre il n’est pas très technique et depuis qq temps j’ai constaté qu il a a bcp amélioré le côté technique et des 2 pieds.
    depuis son transfert à Leicester où il a joué 3 ou 4 matchs sous les commandes de RANIERI et il avait planté des buts ( championnat et Champions league) et après il a eu des blessures, il n’ a pas eu de chances avec les blessures d’une part et l’arrivee Chakesoear ( l’ivrogne) et de PUEL ne l’a pas arrangé car il rentrait pas dans leurs plans, va comprendre pourquoi, aucune raison pour justifier sa mise à l’ecart , puis parti à Newcastle où il joue un seul match et Alan Shearer a demandé qu on arrête son contrat tt de suite à cause d’un mauvais geste qu il a commis sur un défenseur anglais contre qui il jouait, puis direction Fenarbace là il jouait titulaire au début avant qu il y est un mal entendu avec son entraîneur , lui et Benzia ( international algérien), c’est vrai qu il ne marquait pas bcp, mais il se defoncait comle un fou et il n y a vaut pas des joueurs qui le servaient, il est resté 4 mous sans jouer et il a joué qq matchs avec L’Algerie et maintenant il s’eclate Avec Monaco.
    que faut-y-il retenir de ça, c’est que PUEL n’a jamais fait confiance à Slimani , il le sous estimait, Chskespear c’est 1 ivrogne je ne le juge même pas , en Turquie c’etait une mauvaise passe car les blessures ne l’ont pas épargné aussi.
    Maintenant à Monaco , je ne suis pas du tout étonné de ce qu il fait, et puis il y a des joueurs qui explosent qd ils arrivent à la maturité , surtout le style de Slimani qui ne passe pas son temps à dribbler( ce n’est pas son dada) , intelligent dans ses placements, le coup d’oeil , esprit collectif avant l’individuel, combattif, il ne cherche que gagner, donc ce genre de joueur avec l’experience deviennent des lampes qui illuminent le stade dépourvu de panneaux .
    Il y a ce point très important, il a gagné en confiance de match en match et JARDIM l’estime bcp et il connaît Slimani très bien, ce qui explique ses prestations.
    Bienvenue à toi sur le forum,

    Je t'invite à aller te présenter dans la partie dédiée.

    Par ailleurs, merci, pour le futur, de soigner la rédaction de tes posts.

  2. #252
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Lokyam Voir le message
    Alan Shearer a demandé qu on arrête son contrat tt de suite à cause d’un mauvais geste qu il a commis sur un défenseur anglais contre qui il jouait
    Je ne connaissais pas cette histoire, je suis allé voir quel était l'attentat commis par Islam et voilà le résultat : https://lagazettedufennec.com/video/...ig-dawson-wba/

    Sinon merci pour le rapide récit de sa carrière post-Sporting, cela montre un truc que beaucoup de fans de foot tendent à oublier, c'est que l'écart entre échec et réussite tient souvent à peu de choses, dans un match ou dans une carrière.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #253
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    ça vaut pas la savate de Mendy sur Tolisso ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #254
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ou même le petit coup de pute de Wallace sur Umtiti
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #255
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ou même le petit coup de pute de Wallace sur Umtiti
    Le coup de pute c'était dans l'autre sens, ce qu'a fait Wallace c'était une réponse idiote
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #256
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le coup de pute c'était dans l'autre sens, ce qu'a fait Wallace c'était une réponse idiote
    Qui m'a fait plaiz quand même vu la victime
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #257
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, mais il faut aussi que le joueur accepte de signer. D’où le risque (comme pour Baka) que des club plus huppés se manifestent avant de conclure.
    En effet. Mais un truc un peu "à la mode" ces derniers temps, c'est la revente immédiate après le paiement de l'option d'achat.
    Cf. par exemple de Lo Celso : option levée par le Betis, puis revente dans la foulée pour beaucoup plus à Tottenham.

    Intérêt sportif proche du néant, attrait financier maximal. Et vu les stratégies débilisantes des clubs anglais (mais pas que, un club chinois a voulu faire la même avec Mbaye Niang), je crains que la pratique ne devienne que trop régulière.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #258
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je ne connaissais pas cette histoire, je suis allé voir quel était l'attentat commis par Islam et voilà le résultat : https://lagazettedufennec.com/video/...ig-dawson-wba/

    Sinon merci pour le rapide récit de sa carrière post-Sporting, cela montre un truc que beaucoup de fans de foot tendent à oublier, c'est que l'écart entre échec et réussite tient souvent à peu de choses, dans un match ou dans une carrière.
    Franchement trop naze d'exclure un joueur de cette qualité pour un geste comme çà. Une amende, un breafing pour lui faire comprendre et hop ça repart. De toutes façons c'est nous qui en profitons alors tant mieux. Mais je suis pour travailler en amont sur son futur contrat, avant que les vautours ne viennent nous le prendre.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #259
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    https://youtu.be/IV9H6H0F3qQ

    Cadeau d’un supporter du Fener !!! Un pure régal !!!
    S'ils me demandent de faire de toi un prophete , je citerai que tes qualités, et si je veux faire de toi un Diable, je citerai que tes défauts.
    IL n' y a pas mieux que le juste milieu, et pour Slimani il fallait aussi mettre une video où il fait que de belles choses.
    Mais aprés tout, peut etre ta video a fait de l'effet sur notre SLIM

  10. #260
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Et dire que ce CON de PUEL a dit qu il ne rentre pas dans son plan tactique à LEICESTER, il ne le faisait jouer que 10 mn ou 5 mn , et qd on lui a demandé pourquoi un joueur comme Slimani est au banc, il a répondu "ce n'est pas le joueur qu il me faut", qq mois aprés on a compris que finalement que c'etait lui (PUEL) qu il ne faisait pas partie du PLAN de LEICESTER (il a été viré ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •