Page 49 sur 73 << Première ... 39474849505159 ... Dernière >>
Affichage des résultats 481 à 490 sur 729
  1. #481
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Trés étonnant qu on veuille se débarasser de Slimani ! Il forme un super duo avec Ben Yeder et après quelques mois on veut déjà le jeter ! c'est nul !
    C'est les risques lorsque tu changes de coach (et donc de méthode, de philosophie, de système) en cours de saison. Slimani était LE joueur de Jardim, venu avant tout parce que le portugais avait décidé de repasser à 2 attaquants axiaux. Slim avait bien rendu la confiance de Léo avec un début de saison exceptionelle.

    Maintenant, si Moreno ne compte pas sur lui, c'est qu'il n'envisage pas de repasser régulièrement en 4-4-2 (ou alors en cours de match quand le contexte le demande).

    On peut comprendre qu'Islam qui est venu en prêt pour jouer avec une longue période sans temps de jeu ne puisse se satisfaire de n'être que le numéro 3 (Jovetic rentre systématiquement avant lui) dans la hiérarchie.

    On en aura peu profité, son départ laisse un gout amer, mais on peut comprendre les 2 parites (joueur & staff).
    Dernière modification par Maradona ; 20/01/2020 à 10h52.

  2. #482
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Trés étonnant qu on veuille se débarasser de Slimani ! Il forme un super duo avec Ben Yeder et après quelques mois on veut déjà le jeter ! c'est nul !
    Apparemment c'est lui qui veut partir, pas nous qui voulons le jeter.

  3. #483
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On peut comprendre qu'Islam qui est venu en prêt pour jouer avec une longue période sans temps de jeu ne puisse se satisfaire de n'être que le numéro 3 (Jovetic rentre systématiquement avant lui) dans la hiérarchie.
    S'il vient chez nous, c'est surtout que personne n'en voulait (ses prêts à Newcastle et Fenerbahçe ont été des échecs cuisants). Là d'un seul coup il fait trois bons matchs et il veut se casser.
    Voilà après à voir si c'est Robert qui veut jouer en 433 aussi (mais du coup là c'est le prêt d'Onyekuru qui est complètement débile, le joueur nous appartient, on avait besoin de lui... bref).
    A voir peut-être effectivement quand même pour Geubbels, mais il sera complètement prêt quand ? en fin de saison ? Golovin pourrait aussi dépanner à gauche si on recrute un milieu défensif par exemple (Baka pouvant jouer plus haut).
    Le top ce serait qu'on trouve une porte de sortie à Dias et Boschilia et qu'on prenne Olmo.

  4. #484
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On peut comprendre qu'Islam qui est venu en prêt pour jouer avec une longue période sans temps de jeu ne puisse se satisfaire de n'être que le numéro 3 (Jovetic rentre systématiquement avant lui) dans la hiérarchie.
    systématiquement ? c'est arrivé 1 fois contre Reims. Les 2 autres matchs l'un ou l'autre n'était pas dispo.
    Puis si le mec à peur de la concurrence avec Jovetic... alors qu'il suffit d'attendre encore 1 match pour qu'il soit à nouveau blessé...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #485
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui marche surtout à la confiance et que ses performances sont surtout dans le mental. Là, il était venu principalement pour rejoindre Jardim dont il avait un fort relationnel, à confirmer s'il se sent toujours à l'aise avec l'arrivée de Moreno (tout en sachant que le dispositif actuel le pousse sur le banc).

    Va-t-il nous faire une Ibrahima Touré qui était parti car il n'était pas sûr à 100% d'être titulaire ?

    saluer son coachJardim qui l’a fait venir cet été : «Il connaît mes qualités, il sait comment m’utiliser, comment me mettre en confiance, et c’est très important pour un attaquant. Il me demande de jouer comme je sais le faire, de me donner à fond. (…) Quand je suis arrivé au Sporting avec lui (en 2013, lors de leur précédente collaboration, ndlr), je n’étais pas souvent titulaire, c’était mes débuts en Europe. Mais il sait que si je joue, ou même si je ne joue pas, je réponds toujours présent pour le groupe.»
    Dernière modification par El Conejito ; 20/01/2020 à 18h55.

  6. #486
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui marche surtout à la confiance et que ses performances sont surtout dans le mental. Là, il était venu principalement pour rejoindre Jardim dont il avait un fort relationnel, à confirmer s'il se sent toujours à l'aise avec l'arrivée de Moreno (tout en sachant que le dispositif actuel le pousse sur le banc).

    Va-t-il nous faire une Ibrahima Touré qui était partie car il n'était pas sûr à 100% d'être titulaire ?
    Slimani est dans l'un des seuls cas où je comprends qu'il n'accepte pas la concurrence. Il a 31 ans, sort de deux pi trois saisons où il a peu joué, n'est que prêté chez nous. S'il sent qu'il est loin dans la hierarchie, c'est normal de chercher un endroit où il aura la confiance du coach, surtout qu'il a montré qu'il pouvait bien jouer. Cela dit, je comprends aussi Moreno s'il considère que Slimani ne rentre pas dans le cadre du style qu'il veut imposer a Monaco. Le pari est risqué, parce qu'on se prive d'un joueur efficace, et qui dispose d'un pack de qualités (jeu de tête, abnégation...) assez inédit dans ce groupe, mais il y a deja plein d'equipes qui ont marché sans ce type de joueur (et je suis pourtant assez fan de ce type de joueur).

  7. #487
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Moreno a dit qu'il comptait sur lui, je ne comprend pas trop l'histoire du 3ème choix / loin dans la hiérarchie. On sait qu'il était en délicatesse avec sa cuisse, il y a eu 1 seul match ou Jovetic est rentré quelques minutes alors que Slimani était sur le banc ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #488
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne sais pas si Leicester prend en charge une partie de son salaire, mais je viens de voir qu'il touche à priori quand même 4,4M à l'année (ça doit être dans les eaux de Ben Yedder à peu de choses prêt et même si c'est encore loin des 7,2M de Fabregas, ça fait quand même une somme) :
    https://www.football.fr/uncategorize...lose-7660.html

    Je comprends mieux pourquoi notre masse salariale a explosé malgré le départ de Falcao (on fait désormais parti des 20 plus grosses d'Europe) :



    PS: je dis des conneries, c'est les chiffres de 2018 - Falcao compris donc - les chiffres au-dessus (mais on doit être quand même assez haut).

  9. #489
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    S'il a un tempérament de merde, qu'il décampe vite, il ne mérite pas Monaco. Mais attendons les faits réels et définitifs avant de le juger et de nous amuser à l'insulter le cas échéant.

    Il partirait blessé???

  10. #490
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    S'il a un tempérament de merde, qu'il décampe vite, il ne mérite pas Monaco. Mais attendons les faits réels et définitifs avant de le juger et de nous amuser à l'insulter le cas échéant.

    Il partirait blessé???
    Pourquoi un tempérament de merde, moi je le connais mieux que quiconque ici, il n' a nullement un caractere de merde.
    S'il veut partir c'est son choix, et cet entraineur qui met un Slimani dans tte sa meilleure forme au banc il y a de quoi quitter cet entraineur.
    Pourquoi tt de suite parler de caractere, peut etre le pb est ailleurs qu on le pense.
    En tous les cas cet entraineur est bien parti pour titulariser FABREGAS à chaque fois, donc Slim se voit au banc alors il a tte suite compris quelle mentalité il a.
    Slim est suivi par Mourinho selon les derneires nouvelles, je prefere le voir à Totenham qu' avec cet CYCLISTE. comme Driver.
    Et croyez moi ce CYCLISTE va effondrer l'ASMonaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •