Page 20 sur 24 << Première ... 101819202122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 239
  1. #191
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Selon Di Marzio, l'Inter de Milan serait également sur les rangs après son échec à faire venir Giroud et Pandev.
    Bon courage, c'est sûr que là-bas il sera bien plus titulaire avec Lukaku et Martinez... (c'est nous qui le proposons partout ou c'est son agent qui fait le tour des journaux ?)

  2. #192
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    De toute façon je vois pas trop comment l'opération peut se dénouer d'ici à demain.

    Le mec est preté chez nous pendant encore six mois.
    Donc Leceister ne peut pas le vendre.

    Il faut préalablement que Monaco accepte de mettre fin au pret, et alors seulement Leceister peut le vendre ou le preter à nouveau.
    Or, on a aucun intéret à accepter de le libérer, sauf à prendre un petit chèque mais franchement on en a pas besoin.
    A l'inverse le club ne semble pas disposer à le laisser partir...

    Donc oui il y a des clubs qui désirent peut etre le récupérer pour compléter leur effectif.
    Il est certain que Leceister veut le valoriser soit en transfert soit par un nouveau pret payant.

    Sauf que c'est Monaco qui a la main et qu'on veut pas le laisser partir.
    Pour moi c'est reglé, il restera.

  3. #193
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    De toute façon je vois pas trop comment l'opération peut se dénouer d'ici à demain.

    Le mec est preté chez nous pendant encore six mois.
    Donc Leceister ne peut pas le vendre.

    Il faut préalablement que Monaco accepte de mettre fin au pret, et alors seulement Leceister peut le vendre ou le preter à nouveau.
    Or, on a aucun intéret à accepter de le libérer, sauf à prendre un petit chèque mais franchement on en a pas besoin.
    A l'inverse le club ne semble pas disposer à le laisser partir...

    Donc oui il y a des clubs qui désirent peut etre le récupérer pour compléter leur effectif.
    Il est certain que Leceister veut le valoriser soit en transfert soit par un nouveau pret payant.

    Sauf que c'est Monaco qui a la main et qu'on veut pas le laisser partir.
    Pour moi c'est reglé, il restera.
    Je suis d'accord. On a tout dit et souvent n'importe quoi!

    Slimani a peut-être légèrement alimenté ça à un moment donné, mais sûrement qu'il n'y croyait pas lui-même, ni le club, ni Leceister.

    Moi non plus, car son temps de présence est trop court pour repartir déjà.

    Les agents des joueurs et les journalistes (ceux qui sont concernés) ont encore fait fonctionner leur langue de putes.

  4. #194
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon France Football on ne lèvera pas l'option d'achat de Slimani.

  5. #195
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Malheureusement peu surprenant. Moreno ne semble pas l'apprécier plus que cela.

    Déçu qu'il ne soit pas conservé. Même si j'ai peu goûté son caca nerveux après avoir été un peu mis sur le banc, j'ai globalement aimé son passage chez nous.
    Une grande générosité dans l'effort, un gros impact physique et un apport considérable dans le jeu aérien où nous sommes limités, et une intelligence de jeu qui nous a permis de voir des bijoux de buts et de vrais moments de football, les plus beaux depuis longtemps.

    Un Carrillo 2.0 en somme. Ce sont des profils précieux en Ligue 1 et je regrette qu'on ne conserve pas un gars avec ce profil. On peut avoir Pellegri mais qui croit encore à sa condition physique ? Et surtout, à 10 millions, que peut-on trouver comme attaquant ?

    En tout cas, depuis les tribunes, je garderai un souvenir particulier de son entrée à Amiens. Il a métamorphosé l'équipe, il gagnait tous les ballons aériens, un bison. Et ce but à la dernière minute.

    Bye Super Slim
    Dernière modification par El*Moro* ; 02/05/2020 à 01h02.

  6. #196
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    En étant un brin provocateur, je dirais que sans Ben Yedder, l'interêt d'avoir Slimani est bien moindre.
    De manière plus générale, je suis plus ou moins convaincu que Moreno préfère un système à 1 seul attaquant et plus précisément le 4-3-3 qu'il n'a abandonné qu'à contre coeur, lorsque la suspension de Gelson a complètement asseché le poste d'ailier.

    Maintenant, sans WBY ni Slim, on va certainement devoir recruter un titulaire devant, capable de se debrouiller seul. Car compter sur les seuls Jovetic, Pellegri, Geubbels (+Foster) pour faire toute la saison, parait suicidaire quand on connait la fragilité des garçons...

  7. #197
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En étant un brin provocateur, je dirais que sans Ben Yedder, l'interêt d'avoir Slimani est bien moindre.
    De manière plus générale, je suis plus ou moins convaincu que Moreno préfère un système à 1 seul attaquant et plus précisément le 4-3-3 qu'il n'a abandonné qu'à contre coeur, lorsque la suspension de Gelson a complètement asseché le poste d'ailier.

    Maintenant, sans WBY ni Slim, on va certainement devoir recruter un titulaire devant, capable de se debrouiller seul. Car compter sur les seuls Jovetic, Pellegri, Geubbels (+Foster) pour faire toute la saison, parait suicidaire quand on connait la fragilité des garçons...
    Keita peut également avoir une belle carte à jouer en pointe
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #198
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Maradona je ne sais pas comment tu peux accorder un quelquonque crédit à Foster...?!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #199
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Maradona je ne sais pas comment tu peux accorder un quelquonque crédit à Foster...?!
    Crédit très limité quand même. Je le fait passer derrière une éventuelle recrue + Jovetic + Pellegri + Geubbels!

  10. #200
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    il résume sa saison, évoque rapidement son envie de rester, mais avoue être sans nouvelle de la direction :

    Interrogé par le site Le Score, Islam Slimani a fait le point sur sa saison en Principauté et sur son avenir.Auteur d'une saison pleine avec 9 buts et 9 passes décisives, l'international algérien est très satisfait de saison qui aurait pu être encore meilleure si sa progression n'avait pas été freinée par une blessure.

    C’est vrai que ce fut une saison honorable, peut-être même parmi les meilleures pour moi sur le plan personnel. Je pense que j’ai pris beaucoup de plaisir en jouant cette saison avec l’ASM, et c’est en grande partie grâce à Leonardo Jardim qui a cru en moi. C’est très important pour un joueur d’avoir la confiance de son entraîneur pour exprimer ses qualités. Ça te permet de tout donner. Lui, il m’a complètement libéré. Je ne pensais à rien d’autre que de m’amuser sur le terrain et aider mon équipe à aller de l’avant. L’environnement en Principauté a, également, favorisé mon intégration dans ce club.


    Il revient également sur la complémentarité en attaque avec Wissam Ben Yedder qui a fait le bonheur des supporters monégasques cette saison.

    Je pense qu’on est tous deux complémentaires. Moi, je fixe, je peux sortir jouer, lui aussi. On se comprend parfaitement. Ce n’est pas un secret. Le fait d’être entouré par les meilleurs joueurs facilite toujours les choses. Quand tu as à tes côtés un coéquipier comme Ben Yedder, tu dois avoir plus d’exigence envers toi-même pour être toujours à la hauteur. Mais il y a aussi d’autres grands joueurs à Monaco, comme Golovin, Jovetic, Adrien Silva, Bakayako, et autres Fabregas qui te permettent de progresser.


    Bénéficiant d'une option d'achat de 10M€, le Fennec assure qu'il n'a pas reçu encore d'indications concernant son avenir de la part de l'ASM.

    Non, le club ne m’a rien communiqué pour le moment (ndlr : sur son avenir) et je trouve cela logique dans le contexte actuel. Personne ne peut prendre des décisions immédiates. En tout cas, mon contrat court encore jusqu’au 30 juin.


    Répondant à la question s'il souhaitait poursuivre son aventure en Principauté, Slimani se montre philosophe.

    Oui, mais après c’est une question de Mektoub (ndlr : destin). Dieu merci, je pense avoir réussi un bon parcours avec l’ASM. On verra par la suite ce qui va se passer.

    Après une blessure musculaire en début d'année 2020, Slimani revenait en forme sur les terrains entrant dans la rotation en attaque avec Keita Baldé notamment. Ces dernières semaines, les observateurs du football annonçaient toutefois que l'option d'achat ne devrait pas être levée.
    https://ladiagonale.net/news-369-isl...medium=twitter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •