Page 2 sur 24 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 239
  1. #11
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Si on fait Slimani et qu'on regarde en trame de fond ces histoires de "clans" nous aurions un plus gros souci à nous faire.
    Cela pourrait être interprété comme une défaite de Petrov en effet, qui est censé remettre de l'ordre dans tout ce merdier.

    SI la rumeur est avérée, j'espère qu'elle se terminera comme l'épisode Kamano.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le seul truc qui m'inquiète dans cette histoire c'est que je crois avoir lu à l'époque qu'il plaisait à Jardim. Rumeur en bois j'espère.
    Mais qu'on grille Nice sur Dolberg et Claude-Maurice!!!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il n'est pas du tout surprenant que JARDIM aille rechercher ses anciens joueurs du sporting.
    D'une part, parce qu'il les connait bien, d'autre part parce que ça le protège avec des gens / agents qui lui sont redevables.
    C'est un effet d'aubaine naturel. Surtout quand on est soi-même en danger.

    La compétence reste recherchée, mais il est essentiel que le club se prémunise. Par l'historique déjà.
    S'il y a eu des réussites, il y a eu de nombreux échecs aussi. On les voit moins parce que les gars ne s'inscrivent pas dans la durée ou que l'exit reste exceptionnel, comme CARRILLO qui sort pour 20ME parce qu'un entraineur, et un seul sur le continent européen, le veut sur un marché pour qui ce montant reste faible.

    PETROV semble être particulièrement réfractaire à ces propositions. S'il ne protège pas la saison en cours, il protège durablement des méthodes plus appropriées à restaurer une autorité naturelle, celle de l'actionnaire.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Slimani est en train de passer sa VM. Source Nice-Matin

    Prêt d’ un an.

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Slimani est en train de passer sa VM. Source Nice-Matin

    Prêt d’ un an.
    Fiasco annoncé par bibi. J'aimerais me tromper mais alors je ne crois pas du tout dans ce joueur
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Espérons un échec à la VM

  7. #17
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Catastrophe !

    Falcao, Batshuayi, Danilo, Icardi, Dias.................. Slimani


  8. #18
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On laisse partir Falcao pour des clopinettes et on prendrait Slimani en prêt ? Ca semble ridicule (à moins de prendre Diaz aussi, ce qui ferait vraiment trois profils très différents avec Ben Yedder, ce serait pas mal, par contre du coup j'ai un vieux doute pour le dominicain... si on fait que l'algérien, tout ça pour ça ).

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Attention il doit encore réussir sa visite médicale !!!

    Assez sceptique sur cette opération, ça ressemble à un pari (et d'ailleurs on ne prend pas trop de risques financiers en privilégiant un prêt),
    mais du coup, on se serait servi de la piste Icardi comme écran de fumée pour négocier tranquillement Slimani ?

    Le profil du joueur est intéressant pour la L1 et pour l'effectif que l'on a,
    sur le papier ça paraît très complémentaire de Ben Yedder,
    mais la grosse question c'est son niveau actuel, car ça fait 2 ou 3 saisons qu'il est à la peine ...

    Maintenant je me méfie aussi de la rumeur Mariano,
    Jardim a encore répété qu'il voulait 4 attaquants dans son effectif,
    je ne serai pas surpris que l'on fasse Slimani et Mariano, avec Baldé ou Pellegri qui serait le 4ème attaquant,
    sachant que l'on ne sait pas si Baldé va rester et s'il reste comment sera-t-il utilisé, dans l'axe ou sur un côté ?

    Je crois que l'on n'est pas au bout de nos surprises (bonnes ou mauvaises) d'ici la fin du mercato ...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Tout ça pour un poste qui ne convient pas du tout à l'effectif. Quand t'as pas de milieu récupérateurs pas de DC, pas de latéral bon défensivement, pas de tactique defensive, tu joues pas dans un 442.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •