Page 10 sur 24 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 239
  1. #91
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Pour faire ce TOKAR qui doit avoir un salaire de ministre, autant mettre 4 nèfles sur Ajorque, de Strasbourg...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #92
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Apparemment c'est un attaquant qui aime être le 1er défenseur de l'équipe car il court beaucoup pour défendre . Depuis que Jardim le voulait ..... A voir de toute façon aucun attaquant de haut niveau ne veut signer ( ICARDI,DIAZ )
    monaco un jour, monaco pour toujours

  3. #93
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Gallarno, je profite de ce topic pour te souhaiter un joyeux Slimaniversaire.
    De la chance que j'ai continué à lire ! J'ai vu qu'il y avait 6 pages supplémentaires en 2h donc je me suis dit que la signature était imminente.

    Merci grand !

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #94
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Franchement si c'est lui l'attaquant d'un niveau "similaire" à Falcao qui devait arriver pour le remplacer c'est vraiment dégoûtant, ensuite si on signe aussi Mariano et qu'il vient juste chauffer le banc le temps que Pellegri soit en forme et Jovetic revienne la pilule passera plus facilement. Mais bon Oleg n'a pas perdu tout son bon sens d'un coups, ça reste un prêt, je vois déjà la rupture de celui-ci en décembre après avoir viré préalablement l'individu (suivez mon regard) qui a demandé sa signature.

  5. #95
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Apparemment c'est un attaquant qui aime être le 1er défenseur de l'équipe car il court beaucoup pour défendre . Depuis que Jardim le voulait ..... A voir de toute façon aucun attaquant de haut niveau ne veut signer ( ICARDI,DIAZ )
    J'ai lu la même chose en effet. J'ai pas la chance de connaître tous les joueurs comme certain de ce Forum.

  6. #96
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ce qui me dégoute c'est qu'à cette heure le projet du club honni voisin a bien plus de gueule que le notre.

    Le centre sert à quelque chose, l'entraineur propose quelque chose, ils ont un directeur sportif, les mecs visés sont top

    J'en viens presque à espérer qu'on se fasse chatier contre Nîmes pour que ce qui doit être fait...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #97
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    En tout cas, Ben Yedder-Slimani. Le club voudrait satisfaire Ethaniel qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
    Ils ont certainement peur de sa réaction lors de l'open training de demain...
    Demain, pas d'open-training à Monaco, je serai en baignade du côté de Cannes.

    Jusqu'à présent, le club, hormis les cadeaux que tout un chacun abonné a perçus en invit ou en nature, ne m'a jamais fait de faveur morale, financière, sexuelle ou d'ingérence
    Dernière modification par Ethaniel ; 20/08/2019 à 21h34.

  8. #98
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156


    Merci, ça fait du bien !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #99
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  10. #100
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Selon L'Equipe parlant de sources monégasques, il ne viendrait pas remplacer Falcao et serait un joueur de complément.

    Sinon, juste pour tirer encore sur Jardim (il le mérite), on peut remarquer encore une fois que les joueurs qu'ils demandent sont soit des mecs qu'il a déjà entraîné, soit des joueurs qui ont marques/été très bon contre nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •