Page 16 sur 24 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 239
  1. #151
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    Je parie qu'il retourne à Leicester en Janvier...

  2. #152
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je pari sur une saison à la Guido Carrillo, "il est nul mais au moins il a envie".
    Dernière modification par overcool ; 21/08/2019 à 21h24.

  3. #153
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Vu que le vizu est unanime sur sa nullité.
    C'est qu'il va fonctionner.

    Je pari sur lui comme meilleure recrue de l'été. On en reparle cet hiver !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #154
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Ce topic remplis de Haine pour "seulement" un prêt ... ( peu être que la rumeur "Impossible" d'Icardi a créer un faux-semblant)
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  5. #155
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    D'après bein UK, Slimani pourrait partir à villa lors de ce Mercato.

  6. #156
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Tottenham serait interessé par Slimani, pour remplacer H.Kane, actuellement blessé.
    Cela dit, le move n'est pas simple à réaliser, car vu qu'il nous est prêté, ils doivent obtenir l'accord de Monaco ET de Leicester.

    En tout cas, si Moreno insiste avec le 4-3-3, il serait pertinent de remplacer l'un de nos nombreux attaquants axiaux par un ailier (Onyekuru ).
    "Casser" le prêt d'Augustin ou de Slimani parait l'option la plus logique.

  7. #157
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans les nombreux attaquants tu comptes qui en fait ? Augustin à la limite pourquoi pas oui. Mais ça veut dire faire la saison avec 2 attaquants valide (et encore Slimani est blessé à la cuisse)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #158
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La gestion est quand même un peu chelou. Nice-Matin confirme apparemment le départ de Slimani dans les jours à venir. C'est un peu n'importe quoi. Après si le joueur veut absolument partir (comme pour Onyekuru). On peut imaginer qu'il y a eu une cassure depuis le rouge et avec le départ de son ancien coach en plus. Mais bon en tout cas ça fait pas forcément nos affaires. S'il refait des matchs comme en début de saison chez les Spurs, je vais être dégoûté (peu probable quand même, il était à un tel niveau). Ce serait quand même étonnant qu'on ne joue qu'en 433 toute la saison.
    En ce qui concerne Jemerson (qui va aussi partir vraisemblablement) par contre aucun regrets de mon côté (surtout si par miracle on arrive à en tirer un prix correcte et d'autant si on a la possibilité de faire revenir Panzo - à voir si son expérience à Bruges ne l'a pas flingué moralement plus qu'autre chose -).
    Dernière chance peut-être pour Boschilia, Jorge (qui ont été intégrés au groupe en coupe de France) voir Dias. Si on continue avec eux et qu'il n'y a pas d'arrivées, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle de mon côté. Ils peuvent faire le job, mais ce sont quand même des joueurs très moyens à priori (ils tiennent plus de RG7 et Diakhaby qu'autre chose, maintenant à voir ce que peut donner quand même dans un collectif bien huilé si la mayonnaise prend avec Robert).
    Pour Augustin si j'en crois le site Transfermarkt c'est un prêt payant de 4M (bien WTF aussi) voilà pourquoi il y a peu de chances qu'il parte (et puis qui va le demander ?).
    Dernière modification par Butch ; 20/01/2020 à 07h18.

  9. #159
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si Slimani a demandé à partir c'est qu'il a vraiment une mentalité de merde. J'espère que c'est pas le cas et qu'il continuera avec nous.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #160
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si Slimani a demandé à partir c'est qu'il a vraiment une mentalité de merde. J'espère que c'est pas le cas et qu'il continuera avec nous.
    Si c'est le cas c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas fait une plus grande carrière malgré ses qualités footbalistiques. La liste de bons joueurs qui n'ont pas fait de grande carrière à cause de leur mentalité de merde est assez longue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •