Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    2

    Présentation Plopaplopa

    Hello ! Bon, bah, me voilà ici. Pour tout dire, je viens d'un autre forum, asmfoot pour ne pas le nommer, où j'étais inscrit depuis une dizaine d'années. J'avais simplement cherché un forum de supporters pour partager ma peine de ces sombres années autour de 2009, et ça a parfaitement fait l'affaire depuis. Mais les temps changent, et l'ambiance n'est plus la même (ou alors je ne suis plus le même), et moi j'ai toujours envie d'échanger avec d'autres supporters, alors j'ai cherché un autre forum. J'ai aimé les quelques discussions que j'ai parcourues, alors je me suis inscrit. Pièce rapportée donc (même si, par nostalgie, je continue de passer à l'autre endroit), mais bon.

    J'ai 31 ans, je suis supporter de l'ASM depuis que j'ai 11 ans. Trezeguet, Henry, Gallardo, etc... c'est un peu mon époque, ma rencontre avec le foot, et j'ai jamais lâché, même en Ligue 2, même en novembre de cette saison-là, quand tout semblait devoir mal finir (j'étais tellement désespéré que je ne croyais pas qu'un investisseur sérieux arriverait réellement) et même l'année dernière évidemment.

    Voilà, pas grand chose d'autre à dire à part que je suis étudiant en littérature (yep, à mon âge avancé, changement de projet professionnel pour aller vers une voie de garage qui n'intéresse pas grand monde ) futur enseignant, peut-être enseignant chercheur (masochiste jusqu'au bout).

    La bise

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Bonjour et bienvenu !

    Et bienvenu dans la famille des gens poursuivit par les études... c'est mon cas aussi, 28 ans et j'en ai repris pour 1 année ! (après 7 ans de boulot)

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Bienvenue à toi !!!! n'hésites pas si tu as besoin de rien, tu peux contacter Tarô.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Bienvenue sur le Vizu !

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Bienvenue !

    Si ça te tente, y a un topic Littérature qui se meurt dans les bas-fonds du Viz et qui aurait bien besoin d'un petit coup de dépoussiérant !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Islam, on t'a grillé, arrête de faire ton littéraire.

  7. #7
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Bienvenue parmi nous

  8. #8
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Bienvenue l'ami !

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    2
    Merci à vous ! Au plaisir de se croiser sur le forum :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •