Page 7 sur 36 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 359
  1. #61
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah mais je suis pas fan non plus (truc de rital ça), le but c'est pas de produire du jeu mais un truc bien dégueulasse ou on prend pas de but et où on en marque sur un corner ou un truc comme ça (avec possibilité d'évoluer en seconde mi-temps en 442 par contre avec Gelson et Henry, ou alors en restant pareil mais en prenant plus de risques, avec Gelson sur le côté et Henry en pointe par exemple).
    De toute façon t'inquiète pas, c'est un vœu pieux, ce bon vieux Leo ne te de décevra pas
    Dernière modification par Butch ; 24/08/2019 à 12h05.

  2. #62
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il y a plus de groupe annoncé?

    On en est déjà au stade où on convoque "tous les joueurs disponibles" ?

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034


    On devrait avoir un groupe assez fourni, tout en ayant besoin de bricoler sur certains postes clés. Bref, encore un match difficile qui peut nous décevoir et nous retarder dans notre course aux points
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #64
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  5. #65
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    19 joueurs. 1 seul en tribune (Traoré ?)

    Silva et Pellegri présents. Ça fait plaisir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #66
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Si Jardim l'a pris dans le groupe plutôt que de le laisser en CFA j'espère que Pellegri ne sera pas en tribune et qu'il pourra faire quelques minutes (même si après une telle absence je ne m'attends pas à le voir au top de sa forme). Silva fera certainement beaucoup de bien au milieu. On verra bien si un des quatres (enfin surtout nos deux champions car Slimani/Adrien y a pas de raison de pas les aligner demain) soldats de Jardim se retrouve sur le banc.

  7. #67
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Et il faut encore se farcir cette défense en bois ... après 6 buts encaissés ! avec Jemerson et Glik ! ça devient de la provoc !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #68
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Si Jardim l'a pris dans le groupe plutôt que de le laisser en CFA j'espère que Pellegri ne sera pas en tribune et qu'il pourra faire quelques minutes (même si après une telle absence je ne m'attends pas à le voir au top de sa forme). Silva fera certainement beaucoup de bien au milieu. On verra bien si un des quatres (enfin surtout nos deux champions car Slimani/Adrien y a pas de raison de pas les aligner demain) soldats de Jardim se retrouve sur le banc.
    Il me semble qu'on ne fait plus ça, de faire passer nos joueurs de retour de blessure par la case Réserve, si ?

    Henrichs dans le groupe, bonne nouvelle si il est apte, idem pour A. Silva, cool.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #69
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Combien la côte du rouge et/ou celle du but encaissé dans le premier quart d'heure ?

    EDIT : L'Equipe qui annonce une charnière Glik-Jemerson (pardon c'est nerveux).
    Nice-Matin annonce Glik-Badiashile et Jemerson-Golovin au milieu.

    Jemerson y est dégueulasse sur les deux premiers matchs mais pas grave, indéboulonnable.
    Pour le coup je pense que, notamment à domicile, Adrien Silva-Golovin ça aurait très bien pu le faire. Contrairement à Cesc, le russe court beaucoup. Adrien Silva couvre pas mal de terrain aussi. De toute façon Jemerson gratte même pas un ballon, pourquoi persister sérieux ?
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/08/2019 à 08h32.

  10. #70
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Le syndicaliste protège les anciens y a quand même un petit espoir de voir Adrien pousser Jemerson vers la sortie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •