Page 6 sur 36 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 359
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    C'est assez dingue, on pourrait croire que l'on est encore en pleine saison 18/19...

    Certains voient tout noir, d'autres ont un petit espoir... Je pense qu'il faut voir les choses du côté positif : on va en baver encore quelques journées, mais le nul à 3,95 ou la victoire de Nîmes à 5,50, ça peut faire des heureux

  2. #52
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    C'est le derby des deux pires équipes de Ligue 1. Perso' une défaite ne me déplairait pas. Si on traîne trop on va se taper une saison ventre mou (au mieux), alors qu'avec une réaction forte le haut de tableau reste possible au vu de l'effectif.

    Si vous avez 10 balles à perdre, la victoire de Nîmes est à 5,50 sur Winamax.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #53
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Si vous voulez une cote à 5, il y a la victoire de Monaco par 3 buts ou +. Pour moi y'a autant de chance que cela arrive qu'une victoire de Nimes.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #54
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si vous voulez une cote à 5, il y a la victoire de Monaco par 3 buts ou +. Pour moi y'a autant de chance que cela arrive qu'une victoire de Nimes.
    On a marqué plus d'un but 1 seule fois sur nos 10 matchs joués (prépa + championnat) contre .. le Cercle.
    Cote à 5 ça me parait très bas... surtout si on a pas de duo d'attaque, pas Fabregas, pas Aguilar et en plus qu'Heinrichs est certainement absent.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #55
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Finalement, Henrichs devrait etre là. C'est une bonne nouvelle, car l'éventualité de voir Nguinda titulaire me glaçait le sang...
    Adrien Silva devrait etre qualifié. A voir dans quel état il débarque (a-t-il fait la préparation complète avec Leicester?) mais peu de chance qu'il débute vu que Jemerson est dinalement dispo.
    Sinon, vu les propos de Jardim en conférence de presse, je mets une petite pièce sur la titularisation de Slimani aux cotés de Ben Yedder.

    ..........................Lecomte

    Henrichs........Glik............Badia........B.Touré

    ................Jemerson.......Golovin

    Gelson............................................Henry

    ................B.Yedder........Slimani


    Remplaçants: Benaglio, Panzo, G.Dias, A.Silva, Adama, Boschilia, Baldé.

    Blessés: Subasic, Falcao, Jovétic et Geubbels.

    Suspendus: Aguilar et Fabregas.

    Je pense qu'il serait judicieux de donner 45' à Pellegri avec la N2 cette après-midi face à l'OM.
    Après ses 67 semaines de réathétisation, il a désormais besoin de rythme de jeu.

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui ça risque d'être un truc comme ça. Je sais pas, je le sens pas. Jemerson/Golovin ça va prendre l'eau de tout les côtés encore une fois, et avec Glik derrière, pas de quoi être rassuré non plus.
    Surtout on ne change pas une équipe qui gagne... j'aurais tellement voulu voir un truc du genre (le milieu et la défense feraient quand même déjà vachement moins flipper - même si c'est loin d'être parfait aussi évidemment sans les recrues idoines et les absents -) :

    -------------Ben Yedder--Slimani

    Ballo----Golovin---Silva---Adama----Heinrichs

    --------Badiaschile--Panzo---Naldo

    -------------------Lecomte

  7. #57
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui ça risque d'être un truc comme ça. Je sais pas, je le sens pas. Jemerson/Golovin ça va prendre l'eau de tout les côtés encore une fois, et avec Glik derrière, pas de quoi être rassuré non plus.
    Surtout on ne change pas une équipe qui gagne... j'aurais tellement voulu voir un truc du genre (le milieu et la défense feraient quand même déjà vachement moins flipper - même si c'est loin d'être parfait aussi évidemment sans les recrues idoines et les absents -) :

    -------------Ben Yedder--Slimani

    Ballo----Golovin---Silva---Adama----Heinrichs

    --------Badiaschile--Panzo---Naldo

    -------------------Lecomte
    Le problème, c'est qu'on a trop besoin des fulgurances individuelles de Gelson et Henry dans le marasme collectif actuel.

  8. #58
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu les fais rentrer en deuxième mi-temps pour les achever quand en face ils commencent à souffrir un peu physiquement ?
    J'ai tellement peur qu'on se prenne encore un vieux but et que ça tourne à la déconfiture. L'équipe est trop fragile psychologiquement et un carton rouge ou un penalty est si vite arrivé...
    On verra bien. Peut-être que la chance va un peu changer de camp pour une fois aussi ?

    PS: sinon limite je pense que Golovin/WBY/Slimani peuvent se débrouiller devant et peser. A voir quand même comment Nîmes va jouer. S'ils sont tous regrouper derrière, va sûr que la vitesse de Gelson et Henry soit des atouts aussi probants que ça.

  9. #59
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui ça risque d'être un truc comme ça. Je sais pas, je le sens pas. Jemerson/Golovin ça va prendre l'eau de tout les côtés encore une fois, et avec Glik derrière, pas de quoi être rassuré non plus.
    Surtout on ne change pas une équipe qui gagne... j'aurais tellement voulu voir un truc du genre (le milieu et la défense feraient quand même déjà vachement moins flipper - même si c'est loin d'être parfait aussi évidemment sans les recrues idoines et les absents -) :

    -------------Ben Yedder--Slimani

    Ballo----Golovin---Silva---Adama----Heinrichs

    --------Badiaschile--Panzo---Naldo

    -------------------Lecomte
    Alors déjà que je déteste ce système de jeu en général, là en plus tu le mets au moment où nos forces sont censées être nos ailiers et nos faiblesses sont nos défenseurs centraux.

    Donc tu mets Gelson et Henry sur le banc pour mettre Naldo dans le 11. Finalement c'est pas si mal Jardim
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #60
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il faudra défendre debout pour être a 11 en deuxième mt.

    Nîmes a perdu de sa vitesse (Thioub, Bouanga, Bozok et Alioui partis), ils jouent toujours en contre et sortent vite pour jouer en une touche. Mais sans la vitesse et dans leur sentinelle du milieu (Savanier) ça vaut plus grand chose.
    Ils perdent leur 4-5 meilleurs joueurs offensifs et pas vraiment remplacés.
    Si on fait pas les cons (carton rouge ou faute débile dans la surface) on aura beaucoup de possibilités de gagner ce match et se relancer.

    Après c'est sur que si à la 30e on a pris un peno et un rouge .. ouais ça complique la tache
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •