Page 3 sur 36 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 359
  1. #21
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    .......................Lecomte

    Henrichs.......Badia....Panzo.......B.Touré

    .................Golovin....Adama
    Gelson.......................................Henry

    ..............Ben Yedder....Falcao

    .

    On perd 3-0 avec un milieu Golovin-Adama.
    Niveau impact physique proche des U15.
    Notre défense centrale sera encore ultra exposée avec Nîmes qui va vite jouer vers l'avant. A croire que les supporters ne tirent aucune leçon des défaites.
    Next !

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    ————————-Lecompte———————
    -Heinrichs——-Naldo——Panzo——Toure-
    ————————Jemerson———————-
    ——Gelson——Traore——Golovine———-
    ————BenYeder———Henry—————-
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    ------------------------------------------------Lecomte-------------------
    Henrichs (gil dias)-----Jemerson-------Panzo---------BT
    -----------------------------------------------Faivre-------------------------
    --------------------------------------Traoré----------Golovin-------------
    --------------Gelson------------------------------------------------Boschilia--
    ----------------------------------------Onyekuru



    Jemerson Panzo ça a à tenu contre Porto, Nîmes avec 2 DC en moins, va sûrement vouloir jouer bas, et les contres, donc je préfère mettre les deux défenseurs les plus rapides (et puis les fans de Titi, oubliez pas que Henry à obtenu sa première victoire avec Jemerson en DC droit et Badia en DC gauche )
    J'espère que Henrichs sera opérationnel, parce-que commencer la saison avec le titulaire du poste plus le remplaçant présumé sur le flanc, ça ressemble quand même beaucoup à la saison passée.
    Au milieu Faivre, perso avec Golovin et Traoré très proche de lui, a eux deux de s'arranger chacun leur tour quand il y en a un qui monte, l'autre reste avec Faivre pour avoir un carré axial très proche.
    Devant Onyekuru pour sa vitesse. Le but c'est de se rassurer, jouer bas et contrer (contre une équipe qui fera de même normalement mais faudra saisir chaque opportunité de contre même s'il y en a peu) car deux DC pas titulaire habituellement peut aussi vouloir dire alignement pour le HJ pas forcément top.
    Boshilia pour ses CPA.
    Je ne met pas Ben Yedder pour pas qu'il soit dans un mauvais mood, s'il n'arrive pas à marquer alors qu'il n'est pas prêt. Il sera beaucoup plus utile en rentrant à la 60ème.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    On perd 3-0 avec un milieu Golovin-Adama.
    Niveau impact physique proche des U15.
    En l'état actuel malheureusement c'est le cas, mais une équipe bien structurée avec un bloc compact et une idée de jeu claire s'en sortirait largement avec ce 11 face à "l'ogre nîmois".
    Mais, bon, c'est pas grave, @djayan, tu dois être satisfait, on va prendre Slimani, il va apporter de l'impact et de la taille dans la surface adverse...ça pourra masquer nos carences collectives dûes à tous ces "joueurs de tailles très petites"...

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est pour ça que j'enlève un attaquant et j'ajoute un mec devant la défense.. même si c'est Jemerson.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    ça pourra masquer nos carences collectives dûes à tous ces "joueurs de tailles très petites"...
    On met Slimani en 6 sinon, il est grand Slimani.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    On cherche tous des idées pour le Mdf, j’y vais de la mienne, les grands compas en tour de controle
    Henrich - Jemerson - Panzo - Ballo
    ——————— Badia ———————
    ——- Adama ————— Golovin—-
    Gelson———————-———-Henry
    —————— Ben Yedder ————-

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    @Marado et @Prolapsus... Je me suis peut être mal exprimé et je me permets de développer un peu plus.

    Il n'y pas de débat sur petite taille et grande taille. Que ce soit déjà clair.

    A mon sens, la qualité technique d'Adama et Golovin est supérieure à la moyenne en L1 et pourtant, il ne pourrait réussir dans ce championnat s'ils ne sont pas "couverts" par un milieu besogneux, qui les délestent des tâches défensives qu'ils ne font pas.

    Combien de fois des joueurs quelconques de L1 passent pour des Messi quand ils jouent contre nous ?
    Simplement parce qu'on a personne pour poser le pied ou gratter un ballon alors ça joue vite de l'avant, ça écarte bien parce que nos latéraux sont souvent mal positionnés ou le bloc équipe mal positionné laissant souvent un trou béant entre dans le coeur du jeu (comme vous voulez) et on se retrouve avec deux attaquant en face à face ou en opposition directe pour un centre avec Glick et Badia. Et à force d'être exposés, on prend naturellement un but parce que nos adversaires peuvent multiplier ce types d'occasions dans le match.

    D'où ma remarque sur le physique des bonhommes qui faisaient davantage allusion à leur manque d'agressivité défensive.

    @Marado : Si tu penses gagner Nîmes sans aucun milieu défensif dans ton équipe ni même des joueurs qui aiment défendre (type André Silva, qui est pourtant un relayeur et pas très grand) alors effectivement, nous n'avons pas la même philosophie du haut niveau. Par contre sur FM, je te suis à 100% !

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    @Marado : Si tu penses gagner Nîmes sans aucun milieu défensif dans ton équipe ni même des joueurs qui aiment défendre (type André Silva, qui est pourtant un relayeur et pas très grand) alors effectivement, nous n'avons pas la même philosophie du haut niveau. Par contre sur FM, je te suis à 100% !
    Rapporte moi Baka et Fabi et tu verras si je n'aime pas les milieux qui savent défendre.

    Maintenant, si le seul choix, c'est Jemerson au cœur du jeu, alors oui, je préfère y placer 2 joueurs de football. Mais encore une fois, ce n'est possible que s'i un travail tactique et collectif est fait. Bloc équipe, pressing, distance entre les lignes, replacement à la perte, compensation... En l'état, l'équipe est totalement démembrée et nous n'avons aucune structure collective, aucun socle sur lequel s'appuyer et cela va bien au delà des carences individuelle.

    Tu pourrais mettre Kanté devant la défense, on se ferait ouvrir et on prendrait des vagues dans la gueule.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    .Après si d'ici dimanche Bakayoko Lemina est arrivé (et Ait-Benasser parti), si Icardi ou Mariano Slimani ont remplacé Falcao, je prend aussi...
    Corrigé.
    Dernière modification par Maradona ; 21/08/2019 à 11h04.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense que pour éteindre l'incendie il faut faire un carton.

    Gagner par un vieux 1-0 çà sentirait le moisi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •